toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emeutes islamistes pour le ramadan à Jérusalem: énorme propagande évoquant « des centaines de blessé », l’UNICEF invente « 29 enfants blessés », les hôpitaux de Jérusalem n’ont recensé qu’une vingtaine de blessés…. et aucun enfant n’est présent chez les émeutiers islamistes (Vidéo)


Emeutes islamistes pour le ramadan à Jérusalem: énorme propagande évoquant « des centaines de blessé », l’UNICEF invente « 29 enfants blessés », les hôpitaux de Jérusalem n’ont recensé qu’une vingtaine de blessés…. et aucun enfant n’est présent chez les émeutiers islamistes (Vidéo)

Emeutes islamistes à Jérusalem: la désinformation bat son plein et les médias de propagande évoquent « des centaines de blessé », « des enfants blessés », les hôpitaux de Jérusalem n’ont recensé qu’une quinzaine de blessés…. et aucun enfant n’est présent chez les émeutiers islamistes.

Voici les « militants palestiniens pour la paix » sur le mont du Temple :

Pas d’enfants dans la foule des islamistes :

L’islamo-gauchiste qui déteste Israël dans toute sa splendeur :

La vérité est que les islamistes provoquent chaque année des émeutes pour le ramadan :

Désinformation: quand l’UNICEF prétend qu’il y a des enfants blessés :

https://twitter.com/UNICEF_Media_Fr/status/1391691714486734848/embed]

Des centaines d’émeutiers palestiniens ont jeté des pierres lundi contre la porte des Maghrébins sur le mont du Temple.

Le chef de la police israélienne, Kobi Shabtai, a immédiatement ordonné aux forces de l’ordre stationnées sur le site de pénétrer sur le mont du Temple et de repousser les émeutiers, en utilisant des moyens pour disperser la foule.

Des centaines de Palestiniens lançaient des projectiles en direction des forces israéliennes qui ont utilisé des grenades assourdissantes et des gaz lacrymogènes contre les manifestants.

Ces affrontements ont fait des « centaines de blessés », a indiqué le Croissant-Rouge palestinien.

« Il y a des centaines de blessés dans les heurts », dont une cinquantaine ont dû être transférés dans des hôpitaux, a-t-il précisé dans un bref message aux journalistes.

Face à cette escalade, une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU est prévue plus tard dans la journée sur la situation à Jérusalem, à la demande de la Tunisie.

Ces heurts interviennent tandis l’Etat hébreu célèbre lundi la Journée de Jérusalem qui marque les 54 ans de la réunification de la capitale.

Plus tôt, à l’issue d’une évaluation de la situation dirigée par le chef de police, il a été décidé d’interdire l’accès au mont du Temple aux fidèles juifs, généralement autorisés à visiter l’enceinte – pendant plusieurs heures en semaine sous de nombreuses restrictions – mais pas à y prier.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Emeutes islamistes pour le ramadan à Jérusalem: énorme propagande évoquant « des centaines de blessé », l’UNICEF invente « 29 enfants blessés », les hôpitaux de Jérusalem n’ont recensé qu’une vingtaine de blessés…. et aucun enfant n’est présent chez les émeutiers islamistes (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il est temps de dépasser les discussions de l’onu, de ses menteurs et assassins! Israel fait ce qu’il veut chez lui et si ça ne leur plait pas ON S EN FOUT Israel ne doit plus tolérer la oindre ingérence et multiplier par 100 ou 1000 l’objet des critiques. D’ailleurs il faut se débarrasser une fois pour toutes de ces falestiniens et les renvovoyer en Jordanie quel qu’en soit le prix. Cea fermera le bec de l’onu par la même occasion qui verra qu’elle s’égosille pour rien.

    2. Robert Davis

      Israel se plaint à juste titre d’être mal traité par la France enfin les gouvernants ultra chiards français mais il faut admettre que ses gouvernants ne se comportent pas comme les autres gouvernants, un petit exemple: girard araud en 2001 avait traité Israel de tous les noms et le français l’avaient quand même nommé ambassadeur d’Isrel ce qui est une provocation que aucun pays au monde n’aurait accepté: eh bien Israel …l’a accepté!!!!!!!!! Comment voulez-vous que les français respectesnt Israel après ça? Israel aurait dû le refuser et refuser 50 autres ambassadeurs de m. comme lui si les français s’obstinaient à continuer sans parler des consuls de m. que la France nomme à Jerusalem. A LA DECHETTERIE CES CONSULS FRANCAIS.

    3. Robert Davis

      Disons le franchement: netanyaMOU se comporte presque exactement comme macron ce qui n’est pas étonnant puisqu’ils sont tous deux centre gauche.netanyaMOU ne se bat qu’à l’extérieur gaza étant pratiquement à l’extérieur d’Israel tout comme macron qui se bat aussi au mali et un peu en afghanistan et syrie. Ces gouvernants centre gauche se battent à l’extérieur mais NE FONT RIEN CONTRE L ENNEMI DE L INTERIEUR probablement pour des raisons électorales.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    129 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap