toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emeutes: « Ils ont encore foutu le feu partout… une nouvelle nuit de chaos et de guérilla urbaine» : énième nuit d’émeutes à Fréjus et Saint-Raphaël, 3 policiers blessés (Vidéo)


Emeutes: « Ils ont encore foutu le feu partout… une nouvelle nuit de chaos et de guérilla urbaine» : énième nuit d’émeutes à Fréjus et Saint-Raphaël, 3 policiers blessés (Vidéo)

Selon le syndicat, 2 policiers nationaux et un policier municipal ont été blessés par des jets de projectiles. 

Une nouvelle fois nos collègues ont été victime de cette haine ordinaire”. Un commerce de deux-roues a été incendié ainsi que du mobilier urbain, sept à huit vitrines de commerces ont été dégradées et trois voitures brûlées dont une de la police municipale, selon les pompiers et la police. “La nuit fut particulièrement difficile”, confirme sur LCI David Rachline, le maire RN de la ville qui déplore le manque de moyen des forces de police.

LCI

Une énième nuit de violences urbaines et de tensions avec les forces de l’ordre autour du quartier de La Gabelle à Fréjus!

Par dizaines, et jusqu’à l’avenue du général Leclerc à Saint-Raphaël, de jeunes individus ont notamment incendié des conteneurs à poubelles, du mobilier urbain, un magasin de vente de deux-roues (Patrick motos) ainsi que trois véhicules, dont un appartenant à la police municipale.

Var Matin

25/04/21

 

A partir de 19 heures, un certain nombre de jeunes ont scié une caméra de surveillance, dans leur quartier. Les policiers sont alors intervenus pour disperser le groupe et faire cesser cet acte de vandalisme.

Mais les tensions entre ces jeunes hommes et les forces de l’ordre sont allées crescendo et vers 22 heures, une camionnette a été incendiée.

Des affrontements ont alors eu lieu entre une trentaine d’individus et les agents de police. Ces derniers ont alors été visés par de nombreux projectiles: pierres et cocktails molotov.

(…)

Le quartier a déjà été, à maintes reprises ce mois-ci, le théâtre de nombreux actes de violence et de vandalisme entre tirs de mortiers répétés, caméras de surveillance démantelées et véhicules incendiés.

Nicematin

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Emeutes: « Ils ont encore foutu le feu partout… une nouvelle nuit de chaos et de guérilla urbaine» : énième nuit d’émeutes à Fréjus et Saint-Raphaël, 3 policiers blessés (Vidéo)

    1. Jacques B.

      La France doit être le seul pays au monde à laisser les voyous tout casser et agresser en toute impunité, y compris la police.
      Le monde à l’envers… la preuve aussi que les militaires avaient tout à fait raison : le pays se délite. Et c’est la faute des « élites » : politiciens lâches et démagogues, justice idéologisée à gauche toute, journalistes se plaisant à jeter de l’huile sur le feu et à accuser de « fascisme » ceux qui dénoncent cette déliquescence. Il faudra que tout ce monde paie la note un jour.

    2. Moka

      La nuit du ramadan chaque soir 😂.Une chaîne Tv dont j’ignore le nom fait une soirée intitulée la nuit du ramadan.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    89 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap