toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Défilé du 1er mai: la racaille d’extrême gauche ultra-violente casse dans Paris, Lyon, etc. Violente agression d’un pompier en direct… (Vidéo)


Défilé du 1er mai: la racaille d’extrême gauche ultra-violente casse dans Paris, Lyon, etc. Violente agression d’un pompier en direct… (Vidéo)

Peu avant 16h30, la préfecture de police de Paris a indiqué sur Twitter qu’un « avant-cortège composé d’éléments radicaux bloquait la progression du reste du cortège ». « Les forces de l’ordre sont intervenues pour faire en sorte que la manifestation intersyndicale parisienne avance jusqu’à la place de la Nation », a précisé la préfecture.

La tension est palpable dans le cortège parisien. Plusieurs milliers de manifestants ont quitté samedi la place de la République à Paris en direction de celle de la Nation, pour célébrer la journée internationale des travailleurs.

A l’appel de la CGT, FO, la FSU, Solidaires et des organisations de jeunesse Unef et UNL, le cortège s’est ébranlé derrière une banderole proclamant: «pour les droits sociaux, les libertés, contre l’état d’urgence, pour la paix et la solidarité internationale».

Après une grosse demi-heure de défilé, la situation s’est tendue dans le cortège entraînant l’intervention de la brigade de répression de l’action violente contre une «tentative de constitution de Black Bloc», a appris l’AFP de source policière.





Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Défilé du 1er mai: la racaille d’extrême gauche ultra-violente casse dans Paris, Lyon, etc. Violente agression d’un pompier en direct… (Vidéo)

    1. Robert Davis

      l’extrême gauche c’est le retour de hitler, elle est pire que les mus! Sans la gauche il n’y aurait pas 15 millions de mus en France. 15 m. de mus ce n’est pas 25% de la population française mais 50% car chez les jeunes le pourcentage est plus grand et finalement ce sont les jeunes qui comptent le plus.

    2. M.LC de la Blanchère

      Des casseurs c’est honteux certes
      mais aussi faute de quelques autres plus grand casseurs chez cette racaille de technocrades globalistes et sans scrupules de ce pays dans leurs abus infamants ?

      C’est comme le terrorisme et les virus OGM lachés déliberément et qu’on cultive , qu’on dorlote et les ideologues pour les faire mijoter en vue de la casse .

      Quand lors des cercles de « formation » on leur apprend a considerer l’individu comme un ennemi CA ON NE S EN VANTE PAS c’est poutant du grand quotidien ?

      un agent m’en faisais le temoignage ainsi

      on m’a demandé d’etre severe on apprend que le citoyen ment qu’il cache qu’il triche il faut alors L ECRASER

      alors ce pauvre idiot a suivi cette infamie
      la semaine suivante premier suicide de l’un de ses administré

      une de ses collegues a vu un homme se bruler vif devant ce « sevice pubclique – qui en parle ?

      PERSONNE et bien oyéz oyez c’est helas dans TOUTE LES VILLES !

      comme de supprimer les fontaines publiques dans le passé et partout dans cette UE RSS devenue

      Puis ca ete les bancs pour s’assoir , puis les sieges dans les lieux divers

      puis peu peu les lieux ouverts , puis les droits …puis la culture….

      et on s’etonne puisque PLUS D’AVENIR POUR PERSONNE que ces technocrades et qu’il se produisent quelques resistances

      avec des casseurs en batterie ou blacks blocks – tombé des memes camions que ceux qui vont tirer sur la foule

      Tous les manifestants le savent tres bien desormais c’est la MEME MAISON !
      consequense et cause méleé – Cette IG gauchiasse c’est comme des maladies qu’on cultive et pour ensuite qu’on demande de la repression qui evidemment ne sera JAMAIS dirigée que contre ceux qui se font de plus en plus ecraser et detruire peu a peu .

      on a fait la meme chose a la nature sans vouloir l’admettre le crime rapporte !

      ON detruit comme partout ceux qui sont les racines ACTIVE de ce pays ( comme chez les autres !)

      Ici donc c’est cette mouvance qui s’est perdue elle meme de peuple  » francais  » mais ailleurs c’est les autres parceque c’est ce qu’on en fait et non sur telle origine ou spécificité –

      Selon le terme romain – Populus – ou un antique symbole issu d’un moule qu’on retrouve scindé en trois groupe dans le monde

      pour designer cette « foule » incontrolable ( voir les oeuvres de Gustave LE BON psychologie des foules ) des qu’elle est poussée dehors comme des criquest migrateurs ou d’autres especes .
      Au cours des abus de comportements et contre le mileu de vie des qu’on perturbe cette harmonie qui se met plus en place d’elle meme

      contrairement a ce qu’affirment des planificateurs en fait de que DU CHAOS QUI LEUR PROFITE et de ces clientelisme mafieux .

      et on ne veut pas le voir ainsi ?

      – la haine et la violence est si pratique pour faire la promotion des mesures repressives et totalitaires de ceux la meme qui en sont la cause

      on dit immigrations – elles sont causées par l’avidité de certains et de ceux qui s’en servent dans des groupes politiques et dans les etats qui parle de financements de par exemple leur systemes mais lequels ?

      et c’est de leurs pantoufles rien d’autre .

      comme inventer des maladies pour pretendre les controler ensuite un juteux marché de DUPES avec la vente de medicaments puis d’inoculation

      inventer des guerres pour vendre des armes

      de la misere pour prentendre aider certains pour racketer l’ensemble et meme detruire toute activité ?

      meme programme abject avec tant d’idiots utiles qui bavassent sans comprendre ce qui causera AUSSI leur perte .

      Racailles d’en bas ? Elle qui n’est que le bras de casseurs de ceux qui se planquent devant les malfaisances qu’ils orchestrent

      et ceci n’a rien avoir non plus avec le sens naturel de l’echange ‘d’un commerce respecteux ou de la monnaie qui doit circuler pour toute cité durable .

      Tout part de l’abus et de la betise, la violence d’un foule en colere attisée par des casseurs – est LEUR pratique car elle couvre ainsi ceux qui la font naitre et les teigneux des medias complices attisent le feu par leur haine de l’autre . Ils ne veulent pas de reflexion ni de constats car on les voit avec de ces commentaires

      qui disent sur qui taper ?

      avant que la miser de la repression qu’ils demandent pour les autres viennent les rejoindre et leur extremisme de barbares qui s’ignorent …

      avec les boulets et les chaines ….

      Nous n’avons pas appris a manger de ce pain là – ou le sens de ces mauvais ferments qu’on consomme et rendent comme de ces pains aigres et avariés ?

      On comprend que les anciens conseillent de le choisir Azyme par precaution pur eviter d’etre gaté et de gater de ce qu’on est devenu :!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    155 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap