toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Darmanin demande au Préfet de police d’interdire toutes les manifestations islamistes de haine anti-israélienne prévue samedi à Paris


Darmanin demande au Préfet de police d’interdire toutes les manifestations islamistes de haine anti-israélienne prévue samedi à Paris

La ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a demandé au Préfet de police d’interdire toutes les manifestations de haine anti-israélienne prévue samedi à Paris.

En effet, les organisations islamistes pro-palestiniennes ont appelé à des manifestation de haine contre Israël pour ce samedi.

On se souvient que lors des manifestations de haine anti-israélienne en 2014, les islamistes et islamo-gauchistes sur-excités ont tenté de faire un pogrom à la synagogue de Sarcelles et à celle de la rue de la Roquette à Paris., qui furent défendues courageusement par des groupes de Juifs en attendant l’arrivée de la police.

Le ministre Darmanin fait effectivement référence à ces troubles antisémites de 2014 :

Les organisations islamistes pro-palestinienne ne cachent pas leur objectif de détruire totalement l’état d’Israël, comme l’atteste cette affiche :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Darmanin demande au Préfet de police d’interdire toutes les manifestations islamistes de haine anti-israélienne prévue samedi à Paris

    1. Slam

      On parie ?
      Pour faire respecter la loi il faut avoir la volonté de la faire respecter. Ce ne sont pas les gilets jaunes, mais des enragés. Alors iLôsoeur Darmanin les dispersera ? A ce bras de fer j’ai peur de déjà connaître la réponse.

    2. Raggio

      ☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️🤫🤫🤫👻👎👎👎🖕🖕🖕🖕🖕👃
      C’est la seule chose que vous connaissez…..-

    3. Robert Davis

      Ces antisémites sont des singes et la gauche qui les soutient des primates. Les arabes ne sont pas des palestiniens c’est du vol d’identité et ceux qui pratiquent le vol sont comme par hasard les maghrébins, les noirs et la gauche.

    4. Slam

      Bien qu’interdites les manifs ont toujours prévues. On va voir qui de l’Etat ou des racailles aura le denier mot.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    235 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap