toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Breaking News: Un rabbin sauvagement attaqué par deux antisémites près de sa synagogue dans l’Essex, banlieue de Londres


Breaking News: Un rabbin sauvagement attaqué par deux antisémites près de sa synagogue dans l’Essex, banlieue de  Londres

Un langage antisémite a été utilisé lors de l’agression de deux jeunes contre le rabbin de la communauté de Chigwell – mais on pense qu’il n’a pas été ciblé en tant que rabbin ou juif.

Un rabbin de Londres a été brutalement attaqué près de sa synagogue dans l’Essex.

Le rabbin Rafi Goodwin a été emmené à l’hôpital King George avec des coupures au sommet de la tête et autour d’un œil après avoir été attaqué par deux jeunes autour du domaine de Limes, ont appris des membres de sa communauté. Ses blessures étaient toujours en cours d’évaluation ce soir.

L’attaque intervient au milieu d’une recrudescence de l’antisémitisme dans les rues de Londres depuis le début du dernier conflit entre Israël et le Hamas.

Mais un e-mail aux membres ce soir disait: « D’après la description de la façon dont l’incident a commencé, cela ne semble pas, à ce stade, être une attaque antisémite. » Il a ajouté que les habitants du domaine s’étaient montrés «extrêmement favorables» et avaient envoyé de nombreux messages de sympathie.

Selon Jewish News, le rabbin n’a pas été ciblé en tant que juif ou rabbin et qu’il n’y avait aucune indication de motivation liée au Moyen-Orient – mais qu’il a été déclenché par un incident de rage au volant. Néanmoins, il est entendu qu’un langage antisémite a été utilisé lorsqu’il a été attaqué.

L’officier de sécurité de la communauté, néanmoins, a déclaré qu’il ne pouvait pas insister assez sur la vigilance des gens et a suggéré aux membres de ne pas marcher seuls pour aller et revenir de la synagogue.

Le rabbin Moshe Freedman a tweeté: «Veuillez prier pour mon cher ami et collègue le rabbin Rafi Goodwin qui a été brutalement attaqué ce matin près de sa synagogue à Chigwell. Son nom hébreu est Harav Yirmiyahu Pesach ben Kreina Deborah. »

Un porte-parole du CST a déclaré: «Nous condamnons cette agression violente et nous espérons que la police pourra trouver les responsables.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Breaking News: Un rabbin sauvagement attaqué par deux antisémites près de sa synagogue dans l’Essex, banlieue de Londres

    1. Robert Davis

      La démographie africaine et mus est responsable de tout ce qui ne va pas dans le monde. La démographie principalement. Le seul remède est de renvoyer chez eux la racaille et obliger sous la contrainte financiaire leurs états à les reprendre. Tout le reste n’est que poudre aux yeux utilisé par les gouvernants occidentaux qui le savent certainement sauf macron qui est peut-être trop bête pour le comprendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    53 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap