toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Breaking news: Les incidents antisémites au Royaume-Uni ont augmenté de 250% au cours des cinq derniers jours


Breaking news: Les incidents antisémites au Royaume-Uni ont augmenté de 250% au cours des cinq derniers jours

Breaking news: Les incidents antisémites au Royaume-Uni ont augmenté de 250% au cours des cinq derniers jours

Les incidents antisémites au Royaume-Uni ont augmenté de 250% au cours des cinq jours allant du samedi 8 mai au mercredi 12 mai. De l’escalade de la violence en Israël et dans les territoires palestiniens jusqu’à la fin de mercredi après-midi, @CST_UK enregistré 25 incidents antisémites.

… contre seulement sept incidents au cours des cinq jours précédant l’escalade au Moyen-Orient. La plupart des 25 incidents signalés au CST concernaient des violences verbales, des menaces ou de l’antisémitisme en ligne. Aucun d’entre eux n’était violent, mais deux impliquaient des dommages à des biens juifs.

24 des 25 incidents semblaient être motivés par des réactions aux événements du Moyen Orient, en fonction de la langue utilisée, des bannières ou des drapeaux agités, etc. Le CST a précisé que ces chiffres sont probablement sous-estimés et augmenteront à mesure que de nouveaux rapports seront reçus.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Breaking news: Les incidents antisémites au Royaume-Uni ont augmenté de 250% au cours des cinq derniers jours

    1. Robert Davis

      Ce n’est pas en écrivant à la verticale que l’on fera comprendre pourquoi la gauche et ses merdias,s’acharnent contre Israel mais en expliquant que la gauche est furieuse de constater que SOCIALISME = NAZIME et que les évènements du M.O. le montrent quotidiennement. Les falestiniens alliés et admirateurs de hitler se comportent en socialistes et sont soutenus par lezs merdias socialistes.

    2. Robert Davis

      Socialistes nazis plus vous soutenez les falestiniens et cherchez en vain à empêcher Israel de se défendre victorieusement sachant que le socialisme est mis à mal par Israel, plus vous démontrez que vous etes des nazis car SOCIALISME = NAZISME.

    3. Robert Davis

      A la base du socialismeil y a le VOL et en l’occurence le vol d’identité. Le socialisme c’est le vol + le mensonge + la guerre + le vol de liberté + la dictature + le lavage des cerveaux et j’en passe. Qu’un petit peuple tel que Israel s’oppose à tout cela il y a de quoi faire enrager les singes mus et les primates gauchistes qui soutiennent leurs frères les singes.Leur problème est que singes + primates sont d’eternels perdants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    48 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap