toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barbara Lefebvre « Ce sont des pro-djihadistes qui ne défendent pas les Palestiniens. Ils ne savent même pas où est la Palestine. Jamais les Palestiniens n’ont eu un état. Les Arabes ont toujours refusé un état Palestinien depuis 1948 que les Sionistes avaient accepté » (Vidéo)


Barbara Lefebvre « Ce sont des pro-djihadistes qui ne défendent pas les Palestiniens. Ils ne savent même pas où est la Palestine. Jamais les Palestiniens n’ont eu un état. Les Arabes ont toujours refusé un état Palestinien  depuis 1948 que les Sionistes avaient accepté » (Vidéo)

Barbara Lefebvre « Ce sont des pro-djihadistes qui ne défendent pas les Palestiniens. Ils ne savent même pas où est la Palestine. Jamais les Palestiniens n’ont eu un état. Les Arabes ont toujours refusé un état Palestinien depuis 1948 que les Sionistes avaient accepté »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Barbara Lefebvre « Ce sont des pro-djihadistes qui ne défendent pas les Palestiniens. Ils ne savent même pas où est la Palestine. Jamais les Palestiniens n’ont eu un état. Les Arabes ont toujours refusé un état Palestinien depuis 1948 que les Sionistes avaient accepté » (Vidéo)

    1. Jg

      Quel courage ! Surtout devant un poujadas méduse qui n oublie pas même dans ses rêves ,les « pov »Palestiriens.

    2. Robert Davis

      Barbara Lefebre a raison c’est d’ailleurs toujours le cas elle a bon oeuil. Ces arabes et leurs soutiens lfi sont des crétins qui ne savent rien et ne veulent rien savoir des singes et des primates, belle alliance, mais il y a quelque chose qu’ils comprennent, les mots simples toujours répétés: VOL D IDENTITE, 2 mots qu’ils peuvent retenir, même les singes savent faire cela. c’est qq. chose qu’ils peuvent entendre si on le leur répète tout le temps. De toutes manières ces singes n’ont aucune importance ni les singes ni les primates de lfi et autres extreme gauche. Quant à cambaceres qu’on voit à la télé il répète ses âneries habituelles, détruire les gangs…même l’éducation ne sert à rien comme on l’a vu en Allemagne nazie avec hitler et ses 100 millions d’allemands! C’est un problème de démographie et avec 15 millions d’arabes en augmentation constatante il n’y a que l’expulsion comme solution.

    3. Robert Davis

      Même si les gouvernants d’Israel étaient capables de résoudre l’affaire des falestiniens voleurs d’identité par leur expulsion d’Israel,les troubles causés par les africains en France ne cesseraient pas car ce n’est pas un problème importé du M.O. mais un problème de démographie africaine.

    4. andre

      Quel talent ! Barbara Lefebvre arrive a dire tout ce qu’elle veut dire, et qu’il faut dire, sans se laisser interrompre par des opposants qui revent de le faire. Felicitations !

    5. LeClairvoyant

      Bravo Barbara Lefebvre! tu as dit la vérité que même l’ONU, ni l’UNESCO ni l’Europe, ni les reste du monde ose dire Haut et Fort. Barbara! Ton courage pour moi est déjà un monument à la vérité, Je suis avec toi ! Que Dieu te Benisse!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    279 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap