toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au lendemain de l’assassinat d’un policier à Avignon, le site internet de Libération fait sa “une” sur le racisme dans la police française


Au lendemain de l’assassinat d’un policier à Avignon, le site internet de Libération fait sa “une” sur le racisme dans la police française

Au lendemain de l’assassinat d’un policier à Avignon, le site internet de Libération fait sa “une” sur le racisme dans la police française


Liberation.fr


Article crée et posté après l’article sur Assa Traoré et le racisme dans la police, qui n’est pas mis en “une“, lui :


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Au lendemain de l’assassinat d’un policier à Avignon, le site internet de Libération fait sa “une” sur le racisme dans la police française

    1. Jocelyne mevret

      Tant que tourne en rond le cerveau de ces gens là, on continuera de marcher sur la tête …

    2. Slam

      L’Aberration présente la raclette traoré pour nettoyer sans javel la cuvette de vos WC

    3. Robert Davis

      Si les assassins se permettent d’accuser la police c’est bien la preuve qu’il n’y a de racisme que dans les cerveaux des envahisseurs et de la gauche qui leur apporte son soutien dans le but de détruire le pays sinon ces gens seraient en prison et n’auraient pas la une des journaux de gauche. C’est l’alliance entre les envahisseurs et la gauche des « éveillés » noctanbules qui menacent l’Humanité entière: le socialisme c’est le vol + la guerre mondiale + la destruction de l’économie + l’insécurité + l’arrogance des menteurs.

    4. Charles Martel

      Je voudrais faire un signalement :
      Je crois avoir vu quelque chose qui cache une bombe dans les cheveux … mais je ne suis pas sûr si le mécanisme est toujours actif.

    5. Robert Davis

      Les articles de libération ressemblent à tous ceux de la gauche, c’est de l’iversion: les mus tuent la gauche prétend que ce sont les policiers, les consommateurs de cacahouèttes, les anges ou les martiens qui tuent. Si les mus ils disent que ce sont ceux qui disent la vérité qui mentent etc.Ce n’est pas seulement un système chez eux, mais une politique et même une « philosophie »!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap