toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Apartheid ? Un Arabe israélien confirme qu’Israël a vacciné les Palestiniens contrairement aux affirmations d’Amnesty et du torchon de propagande Le Monde (Vidéo)


Apartheid ? Un Arabe israélien confirme qu’Israël a vacciné les Palestiniens contrairement aux affirmations d’Amnesty et du torchon de propagande Le Monde (Vidéo)

Vaccination des Palestiniens: Un Arabe israélien dément les accusations de “racisme“ contre Israël et confirme que les Palestiniens ont bien été vaccinés.

Invité par UN Watch, Yoseph Haddad, Arabe israélien, s’est adressé au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies pour démentir les accusations de « racisme » contre Israël au sujet de son programme de vaccination.

« Comme moi, ma famille, mes amis et des centaines de milliers d’autres Arabes israéliens ont été vaccinés. »

En janvier, Amnesty International, qui n’est plus une ONG objective mais une organisation de propagande anti-israélienne, titrait dans un communiqué de presse :
« LE FAIT DE PRIVER LES PALESTINIENS DE VACCINS TÉMOIGNE DE LA DISCRIMINATION INSTITUTIONNALISÉE EN ISRAËL »

Quant au torchon de propagande Le Monde, il publiait une tribune de l’islamo-gauchiste Jean-Pierre Filiu au tire tout aussi accusateur : « Mieux vaut être colon et israélien pour être vacciné en Palestine »

Il s’agissait de pure désinformation et fake news que répand depuis des années l’extrême gauche anti-israélienne.

Cette vidéo balaie toutes ces fausses accusations :

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Apartheid ? Un Arabe israélien confirme qu’Israël a vacciné les Palestiniens contrairement aux affirmations d’Amnesty et du torchon de propagande Le Monde (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      merci monsieur Jean francois Morf pour votre post !!!!!!!

      – la plupart des PiG farma cumulent 19 milliards d’amendes pour FRAUDE ..PFIZER pour 2, 3 milliards …
      Quand aux courbes – il y a concordances dans certains pays entre la (fausse ) vaccination et la MONTEE de la mortalité – Apres ces campagnes de produits JAMAIS testés ( que par la mort de TOUS les animaux cobayes …)

      dans la suite du ratage de H1N1 il fallait bien recommencer en vue du grand reset de Davos .

      je ne met pas de lien puisque le dernier post a ete zappé pour une video d’un rabbin qui trouve 31 raisons- pour ne pas se faire inoculer

      a noter que des tels personnes saines et ethiques n’inviteraitent meme pas les pires ennemis a commettre un tel suicide!!!!

      exemple les corubes de mortalité / inoculation d’ISRAEL , mais aussi de mongolie et l’inde …il y a montée alarmant et a tres court terme de la mortalité post campagne ,

      des pays comme la mongolie ou il n’y avais que 2 cas passent a plus de 80 deces directement apres ces injections ca parle TOUT SEUL

      sauf pour les complices GLOBALISTES c’etais pas la peine de parler de la fraude au elections US la c’est MILLE FOIS PIRE et on cautionne avec ces effets d’enfumage ?

      le comble est le refus de thérapies classiques de soins et aussi de dépistage efficace:

      on veut pas entendre parler de l’invermectine de la quinine et des vitamines ou de la serologie …

      quand une personne a contracté cette maladie elle est sensée etre naturellement vaccinée et donc avec des anticorps dans le sans ?

      Or la doxa pretend le contraire et forcer la (fausse ) vaccinattion a ceux qui sont deja immunisés de FAIT en ayant contracté la maladie ….

      le mensonge a ce sujet est incroyable et la propagande continue a plein regime

      On verra en Aout septembre et dans quelques mois avec les nouvelles vagues – qui ne sont QUE LES EFFETS DE LA CONTAMINATION par ces FAUX VACCINS et pas la peine de divulguer des remedes a ceux qui refusent de PUBLIER pour leur COMPLICITE AU PROGRAMME GLOBALISTE de reduction de population en commencant par les hebreux ?

      C’est terrible cette chape de plomd de refus et de déni ou comment peut on pretendre defendre l’avenir et meme la survie du minuscule pays d’ISRAEL sans ses habitants d’origine les HEBREUX ?

      ou en les faisant TOUS TOMBER MALADE ET EN REFUSANT MEME DE POSER LES QUESTIONS BRULANTES a ce sujet -AU CONTRAIRE d’une partie de la presse ISRAELIENNE ou d’autres pays ?

    2. Robert Davis

      L’indication de millions de morts dûs au covid19 concerne le MONDE ENTIER et essayer de nous éviter de crever en salle de réa n’est PAS « nous saouler les oreilles »: mourir du covid ce n’est pas rien quand m^meme! Quant à Israel parler d’un génocide (on fait mourir tous les hébreux) à cause du vaccin est aberrant puisque aujourd’hui en Israel il y a moins de 100 nouveaux cas par jour alors qu’en France il y en a 2.000 par jour! Je ne suis pas assez compétent pour juger du vaccin mais je constate que par exemple en Israel la population vaccinée à plus de 50% a 100 nouveaux cas par jours alors en Judée/Samarie les falestiniens voleurs d’identité et bons à rien subissent la pandémie en plein avec des milliers de cas, cela doit signifier que le vaccin n’est pas si mauvais que ça.

    3. Robert Davis

      Erratum en rance c’est 20.000 par jour, mon clavier écrit n’importe quoi parfois…

    4. Robert Davis

      Erratum: en France c’est 20.000 par jour si je ne contrôle pas chaque mot le clavier ecrit n’importe quoi…

    5. Robert Davis

      Un cyber pirate ou le serveur bloque la correction: en France c’est actuellement 20.000/jour en baisse de…50.000/jour!

    6. M.LC de la Blanchère

      Tous les jours on relate des odieux scandale d’absence de soins de gens malades qui en decedent et maintenatnt chez des JEUNES – et pas que de cette maladie dans la mesure ou le programme des globaliste est deja en place avec le projet de destruction des etats et des VRAIS moyens de soins

      qui ne sont PAS les faux vaccins et cela pour AUCUN d’entre eux !!!

      ceux de chine on ne sais pas , ceux de russie les russes n’en veulent pas non plus pour ce qu’on en sais .Il doit y avoir des raisons !

      Importance des chiffres ? certains trouvent relatifs , vis a vis d’Israel qui est un petit petit en taille geographique et population – et tres menacé depuis son debut de restauration si difficile .

      Encore plus en ce moment !

      Se servir uniquement de statistiques et nombre de cas entre des mains malhonnetes car corrompues par ce programme de dépopulation est dangereux puisque les globalistes veulent imposer le metissage de remplacement de preference a la leur sauce islamique .

      Alors la (fausse ) vaccination LEUR REND SERVICE comme ceux qui en font la promotion .

      Le PCR n’est pas fiable la serologie permet de distinguer effectivement les anticorps de la maladie qui SEULE donne une immunité durant quelques mois

      L’experience a montré que personnes atteintes au debut peuvent etre soignées ET SAUVEES avec quelques medicaments pris au debut comme la quinine et l’invermectine , que la resistance immunitaire est stimulée par les vitamines C et D et le zinc

      Le professeur Montagnier affirme comme d’autres chercheurs que les faux vaccins ARN créent les variants plus dangereux que le virus lui meme inventé en labo par ajout de fonction des proteines de surface

      A ce jour j’ai cherché et on ne peut PAS etre certains qu’aucun medivament reperteorie est capable d’enrayer la TRES GRAVE REACTION AUTOIMMUNE consecutive au fait d’avoir détraqué DELIBEREMENT avec ces faux vaccins _ la resistance immunitaire NATURELLE

      Cette fausse vaccination est un GENOCIDE GLOBAL qui va toucher SURTOUT les occidentaux de race Blanche et dans les moins nombreux bien entendu en visant comme on peut le voir la population d’Israel

      qui n’a JAMAIS eu l’intention que de conserver de preference son identité ce qui la rend LA CIBLE parmi d’autres pour les globalistes

      DONC ceux qui prechent la fausse vaccination – sans aucun doute veulent la MORT D’ISRAEL ET DU PEUPLE HEBREU c’est diabolique et ils se servent d’une foi aveugle en des bobards de gens qui n’ont AUCUNE connaissance

      et qui surtout ne prennent pas la temps de verifier avec les competences indispensables

      Ou de lire la doc du fabricant du PCR c’est un exemple , c’est pas la peine de repeter 6 fois le meme commentaire pour repeter des informations de PROPAGANDE .

      comme de precher pour telle candidate en Hexagonie qui garantit ainsi que ce sera le micron des gloabaliste qui repassera A COUP SUR …

      A moins c’etre de tres haineux stupide et de mauvaise foi ou tres corrompu et l’un n’exclut pas l’autre …
      Ils se croient malins les globaliste

      La maladie suscitée par les variants qui sont type attaque directe par les proteines de surface SPIKE – n’a PAS de remede a ce jour il y a des fausses pistes sur internet

      et d’autres a vérifier …

      מאות שנים ומאות לישראל

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    189 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap