toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Allah akbar ! » : des centaines d’islamistes arabes tentent de lyncher un Juif au cœur de Manhattan à New York (Vidéo)


« Allah akbar ! » : des centaines d’islamistes arabes tentent de lyncher un Juif au cœur de Manhattan à New York (Vidéo)

« Allah akbar ! » : des centaines d’islamistes arabes tentent de lyncher un Juif à Manhattan, New York.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “« Allah akbar ! » : des centaines d’islamistes arabes tentent de lyncher un Juif au cœur de Manhattan à New York (Vidéo)

    1. Slam

      Voilà ce qui se passe quand on ouvre les frontières à ces malades qui ne pensent qu’à tuer. C’est écrit dans leur maudit bouquin.

    2. Robert Davis

      Cette racaille arabes et mus ne sont les bienvenus nulle part: REMPLACONS LES PAR DES ROBOTS les mus ne sont bons à rien même pas à nettoyer les rues ::sauf à tuer des gens. SHITTY MUSLEMS GET THE VIRUS AND GET LOST.

    3. Jacques B.

      Des bonnes têtes de vainqueurs. Toujours les mêmes qui posent des problèmes, les mêmes qui usent de violence, les mêmes qui n’ont pas de cerveau et qui fonctionnent comme des chacals enragés (pardon pour les chacals, c’est dur pour eux).
      Et c’est l’Amérique de 2021, l’Amérique de Joe Biden. Pauvre Amérique, elle sombre tout autant que le reste de l’Occident.

    4. maujo

      et oui Trump n’est plus la, avec Biden les souris (arabes) dansent, j’espère que cette malheureuse situation vas ouvrir les yeux des juifs qui ont voté démocrates et qui ne sont pas à l’abri de pogromes musulmans, un juif assimilé voulant oublier ses origine reste un juif pour cette engeance qui polluent toute la planète.

    5. katarina

      ils sont graves ces arabes! remplis de haine! le gars avait du sang sur le col de sa chemise? j’ai cru voir des taches, donc ils ont tenté de tuer un innocent dans la rue simplement parce qu’il est juif?
      ce sont bien des assassins, d’ailleurs pourquoi les journalistes n’enquêtent pas plus pour dire la vérité sur le partage des terres en Israël et Jordanie, ce sont encore ces arabes qui ont plus de terres que les juifs, 75% et 25% pour les juifs, alors que ces arabes sont des immigrés venus d’Egypte comme Arafat, de Syrie, Liban, venus pour travailler et s’enrichir, contrairement aux juifs qui y sont depuis des millénaires, plus ceux qui y ont trouvé refuge.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    123 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap