toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Del Valle – La montée de la haine en France, pays le plus fracturé d’Europe: tribalisme, islamisme, islamo-gauchisme (Vidéo)


Alexandre Del Valle – La montée de la haine en France, pays le plus fracturé d’Europe: tribalisme, islamisme, islamo-gauchisme (Vidéo)

Dans cette vidéo, Alexandre del Valle, de retour d’Italie, constate que la France est plus que jamais divisée, fracturée, polarisée par l’intolérance de la gauche racialiste et des forces cosmopolitiquement correctes face aux « populistes », puis travaillée par la Haine inter-communautaire, la haine de soi et l’islamisme. Bref, tous les ingrédients d’une guerre civile qui, espérons le, ne se produira pas si l’amour du pays est réhabilité et les frontières et l’intégration maîtrisés.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Alexandre Del Valle – La montée de la haine en France, pays le plus fracturé d’Europe: tribalisme, islamisme, islamo-gauchisme (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      Une situation qui s’aggrave mais qui dans le fond n’est que la resultat de la perversité d’un systeme et sa corruption profonde etendue desormais à un grande nombre de pays qui se croient civilisés alors qu’ils reviennent à la barbarie ignoble de leur elite corrompue .

      Ce matin il est 4h12 GMT+1 – je lit quelques messages d’autres lieux , là c’est de colombie de la part d’une Specialiste en psychopathologie Airane BIlheran qui vivote de ses conférence et ses publications

      comme nombre de gens qui cherchent un autre approche et qui esperent le BIEN et se battent pour sans cesse !

      Cette femme et docteur – demande de l’aide pour la situation effrayante dans le pays ou elle a elu domicile -( et je sais que c’est aussi pire pour d’autres !)

      – un exemple effrayant qu’il est bon de faire connaitre a tous vis a vis de ces haines INJUSTIFIABLES qu’on a vu a l’oeuvre lors du proces de Sarah Halimi !!!

      Quelle raisons a ces comportements HONTEUX ! devant l’extreme misere qui touche nombre de pays a un dégré absolument sans comparaison avec ces pays d’occident au moins pour le moment pour ceux qui osent HAIR par leur mauvaise nature et education ?

      quand ils gemissent sans cesse dans leurs addictions et leur petit conformisme minable en accusant sans cesse dans tous les sens

      Je le sais pour avoir affronté ces situations d’exclusions de toute sorte

      As t’on une AME par ici , une sensibilité une conscience
      pour bon nombre j’ai des doutes !

      Si ces mechants individus – connaissaient leur bien etre en comparaison de ce que d’autres vivent partout ils avalerraient leur mauvais penchants qui ne font qu’aggraver l’etat dont ils osent pour nombre indument se plaidre en accusant sans raison pour la plupart d’autres

      alors que le mal commence d’abord dans cette attitude et c’est PAS LA FAUTE de l’autre !

      le fait est que la montée du globalisme comme leitmotiv de folie aggrave les problemes, comme la MONSTRUOSITE DES AUTORITES ET DES COMPLICES de ces pays , ne serait que le programme d’inoculation avec des Nanos ( on peut les detecter ! c’est donc pas un fake ! ca n’a RIEN de sanitaire ! et ceux qui osent le nier devraient avoir HONTE de leurs cautionnment de ces abominations !)

      mais dans le sens general – c’est aussi 0 plus complexe que de se restreindre a dire ‘ c’est telle cause comme – d’ou on peut poser la question dans l’autre sens egalement – a savoir que des groupes restreints ou nations ou en leur sein peuvent comporter des montées tout aussi detestables de haine , de violence et de barbarie que des empires ou celui qui essaye de se mettre en place avec d’abord une elimination de la population

      ET TRACAGE COMME DU BETAIL des autres

      ( il est vrai qu’ils se comportent mal puisque on les invitent a oublier les meilleures regles au nom de quelques acquis tres superficiels

      La plupart quand ils utilisent tel acquis qui leur semble normal ont t’ils la conscience de chacune de ces avancées meme l’eau qui coule de leur robinet ? ou le fait d’actionner un interrupteur pour que la lumiere se repande dans leur univers etriqué et vain ?

      Les regles antiques avaient eté ecrites a cette intention par des grands messagers , On dirait que sous pretexte de quelques acquis d »une science balbutiante amenant une vanité effarante et une avidité d’autant plus féroce –

      Ces messages ETHIQUES pourtant d’une importance pourtant fondamentales pour l’harmonie n’ont plus aucune valeur ?

      Sais on pourquoi des cités sont tombées dans le passé ?
      et bien par la MEME ATTITUDE !

      comme quand je voit le prix des arnaques contemporaines c’est INNACEPTABLE dans le fond et devant ces miseres INVENTEES comme les guerres et LA PLUPART DES CRISES ET MALADIES AUSSI !

      L’histoire du peuple hebreu dans ces régions d’occident devrait pourtant interpeller le monde comme exemple pour l’un des points qui relie cette « culture  » et au contraire des propos abjects

      j’en temoigne pour en etre impregné depuis mon plus jeune age selon un heritage d’abord philosophique et artistique je ne voit pas qui peut avoir digeré de travers des domaines qui elevent celui qui les recoit ?

      ou condamner ceux qui en sont proteurs aussi par leurs choix ?

      A quoi bon se pretendre civilisé et pour ceux qui sont venus chercher ce qu’ils n’avais pas chez eux – et se plaindre de toute part et dans tous les sens alors que la misere resulte d’abord de ces cumuls de defauts de la creature qui meprise le bon sens de ses parents et ancetres ?

      Autre chose la nature est genérosité et DON gratuit et non l’ennemi qu’on veut representer faussement – du seul point de vue etriqué de gens avides et destructeurs speculateurs et autres agents de la destruction et de l’ombre ,mais avec une antériorité et porteuse de tout qui dépasse cette créature

      on doit d’abord s’y conformer et NON l’inverse c’est la sagesse !

      Depuis des centaines voire milliers d’années certains se sont acharnés a piller pour se plaindre ensuite des effets de leur attitude comme s’ils trouvais tout normal ?

      C’est quelques correctifs a apporter sur les points de veu ethiques ancestraux dans leur comprehension et application

      Quand a la science les domaines a peine decouverts sont comme les premieres pages d’une encyclopédie aussi etendue qu’une ville .

      Et quand on parle d’intelligence et de nos jours d’IA – peut on se representer la complexité d’un etat decrit de nos jours par quantique d’une particule elementaire qui peut de fait passer par une infinité de valeurs – bien loin de la logique binaire et selon les bases de numeration utilisée par cette espece ou quand l’univers qu’on croit apprehender pour ses 4 dimensions ne saurait exister sans les piliers mouvants d’une infinité d’autres

      et ou aucune des doctrines actuelles admises comme définitives ne sont plus vraie que du temps ou des barbares affirmaient faussement la platitude de la terre a l’image de leur nombril de satrapes vicieux haineux déja trop gavés ….

      A l’envers de la juvenilité qu’on attribue a l’eternelle juvenilté spontanée et primesautiere celle qui aime plus qu »elle ne sait detester …

      chacun son choix – c’est en donnant qu’on peut recevoir !

      le commencement de comprehension est plus facile quand on est aimable et respectueux autant de la nature que de ceux de ses semblables qui ont enseigné et pratiqué cette attitude pour eux memes

      le peu des progres de ce monde vient de cette attitude
      et non de ces haines infames et injustifiables

      on souffre moins de sa misere et de ses regrets quand on veut bien admettre la relativité de son etat particulier vis a vis du mone autour

      et aussi considérer cette ouverture de la conscience qui est celle de l’harmonie sans laquelle rien ne vit , rien ne dure

      et chacun doit en etre le representant et non le simple convive jamais content comme ces clients detestables qui crachent sur le menu la bouche trop pleine montrant simplement le travers de ces satrapes babyloniens qui ont pullulé avec leurs insatisfactions – Ils n’ont RIEN a voir avec ce qu’on ete et reste le peuple hebreu et leur descendance actuels

      de fait il ya tellement de confusion et donc d’insatisfaction la politique agrrave les choses !

      Il faut revenir a ce Message – a ceux qui se reconnaissent et s’estiment comme les membres de cette famille HUMAINE parcequ’elle suit cette Ethique etendue au dela de ce monde dans l’universel mais ses particularités necessaires locales sinon le chaos ne fera que s’etendre !

    2. Robert Davis

      Il y a plus qu’on imagine entre ciel et terre, fair Ophelia disait Hamlet, je ne me souviens plus de la tirade: avec 15 millions de maghrebins en France aucune philosophie ne peut s’opposer à eux. C’est du travail pour les généraux qui devront défaire tout ce que microbe a fait comme Trump a défait tout ce que l’autre microbe, banana a bousillé.

    3. M.LC de la Blanchère

      Un auteur et grand chercheur americain a fait cette observation

      C’est encore plus vrai pour cette relativement ancienne nation gauloise romanisé et avec quelques apports vite oubliés d’une tradition mystique devenue fond de commerce comme ses origines en fin de compte et ses deviances

      le meme D.ieu mais la monnaie du mensonge et de la haine la fausse science a ajouté a cette confusion .

      le sens de la chretienté deja mourue de la censure de ses prelats quelque soit la forme sectaire laics y compris dans sa tentative diabolique ratée d’avance ,prendre le ciel d’assaut et meme la nature humaine pour la faire machine

      d’autres avant ce chercheur l’avais exprimé mais autrement :
       »
      L’ âge des ténèbres règnent encore sur l’humanité tout entière, et la profondeur et la persistance de cette domination sont seulement en train de devenir clair. Cet âge sombre de la prison n’a pas de barreaux d’acier, des chaînes ou des serrures. Au lieu de cela, il est verrouillé par la désorientation de construction sur de la désinformation. Pris dans une pléthore de réflexes conditionnés et piloté par l’ego humain, à la fois gardien et le prisonnier dans sa tentative vaine de rivaliser avec D.ieu -Tous sont irrémissiblement sceptiques à propos de ce qu’ils ne comprennent pas. Nous sommes puissamment emprisonnés dans ces âges sombres simplement par les conditions dans lesquelles nous avons été conditionnés à penser

      — R. Buckminster Fuller

      cet auteur et inventeur atypique remarque les chaines des fausses croyances et celles qu’on importe avec des arriérés il a fait mieux puisque il peut le prouver !
      mais ceci devant le déni pour tant d’autres d’autant plus enchainés par ce qu’ils ont cru apprendre et dominer pour s’enchainer davantage autant que ceux qu’ils ont fait venir croyant les enchainer aussi toujours – la c’est l’obscurantisme qui triomphe et c’est dans ce pays de fausses liberté qui en forme la trame et le condensé caricatural

      on en perdrais ses racines si on en a encore ?

      ou l’arrierisme qui s’ignore et ils ne peuvent que se hair c’est meme ce que certains s’emploient a aggraver ?

      Rome la conquerante comme ses derivés – s’est désagrégée de ses centurions d’immigrés comme d’autres empires ou petits pays d’arrivistes du pillage horizontal et vertical

      c’est un point de chute de cette notion qui se veut systeme sans aucune durée par son deni .

      Le meme chercheur inventeur – avais compris comme quelques autres savants maudits , quelques agencements des grandes forces de l’Univers et montré quelques realisations que la plupart des savants actuels considerent comme impossibles .

      Dites leur de les refaire eux memes ? Ou leur montrer telle machine tourner sans astuce ils rameneront leurs pedantes doctrines comme les ennemis de Galilée avec leurs platitude et leur dialectique ou mathematiques de comptables

      Les vrais problemes sont celles des ressources qui peut dire le contraire

      alors de quoi parle on dans ces articles tendances et gemissements

      DEs solutions mais personne n’en cherche voyons c’est deja un constat auto entretenu par l’absence de recul .

      Comme cette terre peut elle bien tourner ? c’est un acte de mauvaise foi d’avouer que la plupart meme des plus grand savants n’y comprennent rien
      alors sur ces constats A QUOI BON ?

      ON fera venir l’armée au final c’est ca ?
      Alors sur ce foutoir les escrocs de la gestion ont un art celui de foutre le bordel pour reprimer mais jamais que ceux qu’ils veulent depouiller davantage la politique revient a la religion des marchands de tapis et usuriers

      Leur vanité des uns et des autres s’en accorde la haine se vend bien et la betise est le pansement qui maintient ce fond de commerce juteux et sanglant

      Incroyable mauvaise foi , meme devant les faits et on leur ferait assembler eux memes les memes essais et ils ne veulent toujours pas l’admettre que l’arnaque fonciere actuelle car sais on etre plus honnete de nos jours qu’il y a deux millenaires quand on est marchand de daube ?

      Pas plus vis a vis cette invasion que sur les chaines millenaires et celle qui amene leur fin l’exil et la servitude tissé de ces denis .

      Les pires chaines decoulent des credos , la haine alors s’y greffe comme une pustule elle tourne en boucle comme un artisan de ses maillons

      Comme pour la plupart de se complaire dans les agissements et choix qui les ramenent a la pire dhimmitude mais helas pas que dans un camp

      On veut oublier que certains se servent de la haine d’abord pour diviser et donc pour affaiblir et regner ensuite – c’est meme leur fond de commerce principal comme des affirmations d’eux memes mais tout en meprisant les regles qui leur ont donné le jour

      Si comprendre D.ieu leur est inconcevable pour le +grand nombre , mais le defier en le niant qui peut dire qu’il se respecte et meme telles ou telles appelation

      ils sont dans le meme moule sans le savoir comme autant d’abrutis teigneux leur offre on des reflexions ca les derange ou leur fond de commerce haineux

      alors finalement de ceux qui se plaingnent de cet etat de quoi dans le fond ?

      la gaule etais faites de peuples qui se battaient a l’occasion pour les memes raisons tant qu’un loup n’est pas venu pour les aneantir a moitié alors les suvivants melangés se sont declaré un « peuple »

      gardant les uns et les autres quelque barbarie qui s’ignore ?

      Alors d’age en age -c’est encore des immigrés qui n’ont cessé d’en faire venir dautres comme le cocktail des plus impossibles imposés pour qu’il eclate mieux encore .

      Sectaire laicards contre extremistes arriérés et en faire sa soupe quelque soit les epices – et la suite se voit deja avec des taches saignantes .vues et donc a venir …et les petites frapppes valent bien celle dont certains se plaignent puisqu’ils sont tous aussi extremistes dans leurs credos respectifs …
      Attends on un mais si ou une solution qui ne soit pas terminale alors qui propose quoi la soldatesque . quand elle est deja faite des memes melanges ? quand d’autre part on refuse de parler de la pikure et du pass planetaire TOUS en cage !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    76 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap