toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte : le Hamas tire des roquettes sur Jérusalem et le sud d’Israël depuis la bande de Gaza


Alerte : le Hamas tire des roquettes sur Jérusalem et le sud d’Israël depuis la bande de Gaza

Alerte : le Hamas tire des rockets sur Jérusalem et Beit Shemesh depuis la bande de Gaza

Au moins 7 roquettes et missiles ont été tirés lundi après-midi depuis la bande de Gaza sur Jérusalem et les régions frontalières de l’enclave palestinienne.

Une roquette a été interceptée par le Dôme de fer.

L’alerte à la roquette avait été entendue dans la région de Jérusalem et à Bet Shemesh quelques minutes plus tôt alors que le Hamas avait averti d’une attaque sur le centre d’Israël.

« Nous avons ouvert une plate-forme de missiles contre l’ennemi à Jérusalem occupée en réponse à ses crimes et à son agression contre la ville sainte et aux mauvais traitements infligés à notre peuple à Cheikh Jarrah et à la mosquée Al-Aqsa », a déclaré le Hamas.

Une voiture a été touchée par un tir de missile antichar dans une ville frontalière de la bande de Gaza, aucun blessé n’a été rapporté.

10 mai 2021

Jihad islamique: nous avons tiré 30 missiles depuis Gaza

Alerte à la roquette à Sderot

Roquettes sur Jérusalem

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Alerte : le Hamas tire des roquettes sur Jérusalem et le sud d’Israël depuis la bande de Gaza

    1. Robert Davis

      Je ne comprends pas pourquoi les gouvernants d’Israel refusent de se débarrasser des arabes de Gaza, la méthode d’expulsion n’est pourtant pas compliquée: 1. bombardement à tout va sur la portion nord de gaza pour obliger la population à se replier vers le centre de gaza ou vers le sud 2. occupation de la zone desertée par les arabes 3. bombardement à tout va sur la population au centre o au sud suivant où elle s’est repliée 4. nouvelle occupation de la portion desertée 5. bombardements sporadiques obligeant la population à se réfugier au sinai egyption:END OF STORY.

    2. Robert Davis

      Il faut arrêter avec ces tirs ciblés qui coûtent cher et ne rapportent rien. Il faut bombarder à tout va en plein sur la population et la faire fuir hors de Gaza.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    93 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap