toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Sarah Halimi : Daniel Zagury expert « On ne retient pas à l’hôpital des sujets qui n’ont plus aucun trouble psychiatrique. Ce serait un internement abusif . Si c’est le cas de Traoré , aujourd’hui ou dans un avenir proche il va sortir »


Affaire Sarah Halimi : Daniel Zagury expert « On ne retient pas à l’hôpital des sujets qui n’ont plus aucun trouble psychiatrique. Ce serait un internement abusif . Si c’est le cas de Traoré , aujourd’hui ou dans un avenir proche il va sortir »

Affaire Sarah Halimi : Daniel Zagury « On ne retient pas à l’hôpital des sujets qui n’ont plus aucun trouble psychiatrique. Ce serait un internement abusif . Si c’est le cas de Traoré , aujourd’hui ou dans un avenir proche il va sortir »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Affaire Sarah Halimi : Daniel Zagury expert « On ne retient pas à l’hôpital des sujets qui n’ont plus aucun trouble psychiatrique. Ce serait un internement abusif . Si c’est le cas de Traoré , aujourd’hui ou dans un avenir proche il va sortir »

    1. M.LC de la Blanchère

      Vu de tout etudiant en science du comportement = on laisse un psychopathe avéré et parmi ceux élevés en batterie de l’alcoranisé – et par peur à qui on octroie l’impunité pour un tel crime haineux raciste et monstrueux pour la fausse excuse de son enfumage ?

      Il est bien pire meme sans chanvre de ces nouveaux Haschishins nouille -sombre et abjecte faute -comme celle de cette societé – de cette necrosphere haineuse –
      Elle représente en fait – toutes les autres horreurs dont on ne parle pas puisque c’est des SOCIOPATHES FOUS A LIER qui sont dans la cabine de ce train de l’enfer pour la perte du bon sens de tous et chacun..

      dans combien d’autres mefaits si on les considere tous et un par un ?

      comme le fait de laisser 20 homicide par an qu’on declare accident de chasse mais aussi 10000 de la pollution athmospherique

      ou 10000 de plus du suicide causé par les mesures liberticides qui TUENT PLUS QU UN OGM INVENTE EN LABO comme ces terrroristes incubés en rezo associos gauchiasse alcoranisés vengeur des chiottes qu’ils bouchent eux memes .

      As on oublié l’euthanasie et l’intubage la privation de liberté et meme de soins a part pour ceux qui sont concus pour soutenir cette doctrine de TUER et faire SOUFFRIR les etres SAINS ?

      DAns les mesures les plus absurdes comment laissent on – un tel fou violent en liberté et dans le fond qui dis qu’il l’est si c’est ceux qui en font ce faus diagnostics – TOUS FOUS EUX MEMES !

      et que signifie ces avis d’experts au fond ?
      Certainement quand c’est un monde de ces memes fous ultraviolents qui ne se cachent meme plus imposant de porte des muselieres et ruiner ceux qui travaillent detruire la santé interdire les traitements qui sauvent pour vendre et forcer a inhjecter ceux qui tuent , attaquer sans cesse les vrais patriotes et proteger les malfrats – interdire la verité pour imposer la doxa du mensonge

      c’est bien un monde de fous furieux violents ! un hopilal en plein air mais dont le traitement IMPOSE comme devenir plus malade et plus fou

      ou bien mourir c’est bien cela ?

      et si parle des innomrables tolerances de ce TOUT qui tue ( mais qui rapporte à) comme les pesticides la pollution et le manque de liberté meme celle de ses activités de survie

      Qui peut a ce point avoir l’esprit si derangé qu’il trouve cela normal et meme souhaité comme ces traitres kapos qui vont suggerer un pass et aussi la puce sous cutané pour ceds sorties de boulets

      Avec les chaines et ces boulets engagés qui redoutent encore ces mutations qui sont celle de leur boite de petri sur patte , alors effectivement ceux la sont plus dangereux ou au moins autant que cet ordure qu’on a laissé impuni .

      Alors que peut on penser meme la pensée acte revolutionnaire est elle abolié ?
      tout cela en resume – C’est pas moi qui le pense seulement – C’est pire qu’un vaste HP a ciel ouvert seuls les fous et psychopathes sont ecoutés par aussi fous qu’eux et dirigés le comble de l’horrreur par LES pires et plus furieux et dangereux – ceux qui cautionnent CE GENRE DE CRIME ODIEUX et cette haine qui se cache tres mal .

      C’est l’avis d’un certain nombre de docteurs INTEGRES mais tout simplement en faisant trois pas dehors …

      le promeneur avec son chien ou la dame qui baiae devant son magasin fermé car non essentiel – en pense au moins autant et demande que ca change , donc ca signifie pour les inconscients de se reveiller

      et qu’on arrete les FOUS VICIEUX tous autant qu’ils sont et ou qu’ils se trouve . vaste programme ?

      mais c’est pire que cauchemard – sans reaction ca ne peut qu’etre pire et mal finir c’est plus que probable ou est on encore plus FOU de laisser faire ?

      on voit encore ceux qui n’osent pas reparler de la fierté de leur inoculation demain sur leurs enfants

      Ils n’ont pas honte d’etre aussi FOUS que ces trop honteux exemples de sauver leurs pantoufles ?

      car dans ce sens EUX AUSSI SONT DES CRIMINELS mais la fumette auquels ils sont addictés est leur consensus la ca fume grave pour ceux la !

      comme il l’etais pour les nazis AUSSI , quel sinistre trou de memoire ?
      c’est encore une pathologie d’OSER OUBLIER apres tant de crimes et de souffrances – c’est pas pardonnable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    56 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap