toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Wallah, n*quez-les leurs mères ! Ya zebi », les policiers agressés par une centaine de jeunes racaille « chances pour la France », à Étampes (Vidéo)


« Wallah, n*quez-les leurs mères ! Ya zebi », les policiers agressés par une centaine de jeunes racaille « chances pour la France », à Étampes (Vidéo)

Ce vendredi 16 avril 2021, l’auteur de la vidéo était jugé en comparution immédiate au tribunal judiciaire d’Evry-Courcouronnes. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 5 ans de mise à l’épreuve pour avoir incité les autres individus présents ce jour-là au quartier Guinette à commettre des dégradations et des violences sur les policiers. 

Identifié puis interpellé le 13 avril par les policiers, le jeune qui a diffusé la vidéo a reconnu en être l’auteur au cours de sa garde à vue.

Déféré devant un magistrat le 15 avril, il a donc été jugé 5 jours après ces actes de violences dont les images enregistrées par l’homme condamné ce vendredi, ont été largement relayées sur les réseaux sociaux et les chaînes d’information en continu.

Actu

Intervention difficile pour les policiers à Étampes (Essonne) ce dimanche après-midi. Ils ont été violemment agressés par une cinquantaine d’individus, alors qu’ils tentaient de récupérer une moto volée. Un policier a été légèrement blessé et deux suspects ont été interpellés.

La vidéo d’un agresseur, qu’il a diffusée sur le réseau social Snapchat, ne laisse aucun doute sur ces intentions. « Allumez-les ! Niquez-les ! Niquez-les leurs mères ! », hurle-t-il alors que de très nombreux individus s’en prennent à une voiture de police sérigraphiée, qui finit par quitter les lieux précipitamment. Une scène qui s’est produite vers 17 heures dans le quartier de Guinette à Étampes.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Wallah, n*quez-les leurs mères ! Ya zebi », les policiers agressés par une centaine de jeunes racaille « chances pour la France », à Étampes (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Qu’est-ce qu’ils font des centaines de jeunes dans les rues? Dans tous les quartiers il y a des jeunes qui, traficotent, rackettent,font des bagarres, ou agressent la police. des Camps de redressements existent en Chine, etc. la France doit s’inspirer quand elle ne maîtrise pas la délinquance, car les punitions avec sursis lui font pas changer de vie dans la délinquance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    229 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap