toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Vous serez sauvagement remplacés”, Tariq Ramadan clame sa haine et déclare la guerre à l’Occident


“Vous serez sauvagement remplacés”, Tariq Ramadan clame sa haine et déclare la guerre à l’Occident

Le prédicateur islamiste, mis en examen pour viols, se lance dans la chanson anti-occidentale. Son album « Traversées » doit sortir en mai.

C’est la surprise du week-end : Tariq Ramadan est de retour ! Pas mis en cause dans une affaire judiciaire cette fois-ci, ni pour la sortie d’un livre, mais pour celle… d’un album de slam. Sur les réseaux sociaux, le prédicateur islamiste a dévoilé son premier titre en partageant un lien vidéo de la plateforme YouTube. Un morceau de plus de huit minutes, intitulé Qu’est-ce que vous croyez ? et dédié à « toutes les femmes et les hommes qui ont subi la décolonisation à travers le monde ».

Colonialisme, immigration…

Un slam décolonial qui emprunte notamment… la théorie du grand remplacement. « Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés », menace l’islamologue, qui s’en prend aussi au passé colonial de la France : « Cela fait des siècles que vous volez et mentez, vous seriez venu, dite-vous pour nous civiliser, vous méprisez nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions… » Tariq Ramadan continue ensuite à chanter, ou plutôt réciter un texte : « Du cœur de l’Afrique, de l’Asie et du sud éveillé, les voix s’élèvent, vents d’humanité […] Elles exigent vérité, justice et dignité », lance-t-il en dédiant également son slam « aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés […] noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert » ainsi qu’à tous ceux « qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse ».

Résister à « ceux qui répandent l’exploitation »

Avec un brin de musique en fond, le prédicateur islamiste se met alors à chanter et s’emporter sur des paroles qui accusent le colonialisme : « Vous laissez tranquillement écrire l’histoire et la coloniser ? Comme vous avez colonisé nos cultures, nos pays, nos continents, nos paysages autant que nos esprits ? » Tariq Ramadan appelle enfin à la résistance face à « ceux qui répandent l’exploitation, la guerre et la mort », car cela est pour lui « l’exigence de notre espérance d’unité et de paix. » Le prédicateur annonce par la même occasion la sortie d’un album complet, Traversées. Ce sera le 29 mai prochain. Juste après le ramadan.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on ““Vous serez sauvagement remplacés”, Tariq Ramadan clame sa haine et déclare la guerre à l’Occident

    1. c.i.a.

      Oui nous seront remplacés par ces parasites musulmans, non seulement ils détruiront tout sur leur passage, mais lorsque leur dessins mortifères et endémiques auront tué l`humanité,ils vont s`entre-tués comme des yenes, juste qu`aux dernier pour honorés leur allah!!, la boucle islamique sera bouclée!

    2. Filouthai

      Quand on laisse un scorpion en liberté, il ne faut pas s’étonner qu’il pique !
      Ramadan et tous les individus de sa secte n’ont rien à faire en Europe judéo-chrétienne !

    3. M.LC de la Blanchère

      A force de vivre dans son confort de dépravés qui travaillent sournoisement a demolir les nations et cultiver en son seing ce genre de détritus ce qu’il annonce est prévisible!
      Mais il y a d’autres possibles bien pires –
      comme le nettoyage par la fevolte des elements ( et donc de la nature etde forces superieures qui d’ailleurs est periodique comme l’attestent les faits anciens pour ceux qui prennent la peine de les observer mais moins semble il d’en tirer les leçons formelles)

      j’ai ete sidéré tant de fois contre des fausses mystiques qui ont l’air de trouver cela normal sans admettre la part de responsabilité de ceux la meme qu’i LAISSENT FAIRE et meme trouvent des explications

      C’est mal concevoir ce qui est demandé FORMELLEMENT a la creature qui invente son createur alors plus que l’inverse
      concevoir un createur selon ses defauts

      C’est deja un blaspheme …

      Cette ordure de predicateur est tout de meme considéré comme « utile » puisque il fait diversion comme les faits divers aux tirs de mortiers d’artifice sous licitations pour sa tribu de dealeurs certainement bien ravitailllés avec TOUS les appuis sinon …

      Les autres possibles fins terribles et meme probables decoulent des exces des deux cents dernieres années et de pire en pire depuis une cinquantaine et encore accelérée en ce moment .

      CEla commence par le vrai lacher de fou furieux actuels et d’hycrites qui se herissent mais par seule peur pour leur eau tiede

      Et ou a vrai dire je ne vois pas tellement de gens capable de penser par eux memes rien qu’avec cette escroquerie plandémique Bidon et surtout la campagne d’inoculation de produits ARN dont les tests sur des animaux ont TOUS ratés . QU’on ils faits dans l’ensemble ? voyez par vous meme a part les resistants qui n’ont céssé d’essayer d’informer quitte a se faire traité de tous les noms ?

      Et le comble une bonne partie des gens de ceux qui sont sensés etre eduqués diplomés – a gobé l’hamecon avec la ligne et meme la fine equipe par conformisme et une part lamentable et HONTEUSE DE PEUR pour sa miserable existence ou par des fiertés tres mal placée pour bon nombre devant cette DECHEANCE comme fierté technologique d’un succes de la science à 2 sous et 10000 Milliards…..

      Toute HONTE bue et en se la petant LE COMBLE on est fier de la reussite de la campagne de VENDU de certains vereux ?

      A ce point de betise de lacheté cumulée comme ca craque de partout dans ces cages aux folles qui sont la reférence comme sous la rome de Neron

      En faisant mieux qu’attendre les barbaresques mais en les cultivant en batterie avec subvention copieuse fallais le faire ?

      et pendant qu’on fait crever les anciens et meme avec le projet de legaliser l’euthanasie ( qui est DEJA APPLIQUEE LARGEMENT )

      autant de HONTES !!!! désolé si je DOIS defendre une certaine conception qui peut paraitre avant gardiste et a la fois tres antique de la notion de civilisation selon des grandes references puisés d’un peu partout en realité dans ce qu’il y a de meilleur et pas en me recitant un texte

      il a a prendre et A LAISSER et a reconsiderer sans cesse le sens de sa comprehention sinon autant fermer son clapet ?
      si c’est pour promouvoir la DECADENCE en pire ?

      Et la dans ces pays de l’ouest il semble qu’on a puisé dans ce qu’il y a de PIRE et est on capable meme d’entrevoir le resultat par toutes les extremités?

      On attends peut etre un sauveur ? De nos jours s’il dit la verité de SUITE la plupart le feraient immediatement interner a l’hopital psychiatrique ou dissequé en cas de manifestation paranormale …

      Qui va pretendre que c’est faux la preuve est donné qu’on laisse la paroles a des violeurs mystificateurs qui n’a pas l’air d’avoir connu les epreuves ni aucine difficulté existencielle ni financiere JAMAIS

      comme aucnu de ceux qui causent si fort

      c’est pas la nativité dans une etable ?

      Pour conserver autant de cliques de la cage aux folles dont une bonne part d’arrivistes voudraient faire partie dans le fond encartés par le fondement ?

      Detester d’un coté cette aristocratie antique incomprise et donc a ABOLIR tout en la desirant ardemment en faire partie sans comprendre l’essence EThique qui a construit celle ci

      on a vu les avantages quand elle devenais plus rien que bourgoise mais les tarés on envié seulement les festins et les plus dépravés qui n’ont JAMAIS eu rien de l’esprit de la noblesse de depart incarné par des Heros pas des zeros

      A tous les niveaux confusion ….et on s’etonne ?

      et sans celle qui regne aussi dans les sectes religieuses en ce moment autour de la parole perdue puisque elle n’a cessée d’etre oubliée bafouée confondue réécrite sans cesse par ces memes opportunisme d’autant de cages au folles millénaires qui en parle ?

      je vois plus de ceux qui se confortent dans leur interpretation VAINES
      de ne pas voir ce qui saute aux yeux dans l’interpretation de faux culs ?

      Comme avec la pedocriminalité qui se croit autorisée sur la base de pieges et de falsification rentrée dans les moeurs car j’ai bien lu dans des textes anciens – mais j’ai vu AUSSITOT ce piege revoltant pour le bon sens et bien d’autres je n’ai pas condamné mais chercher pourquoi on a peu laisser ce genre de NON sens eou d’abomination

      et puis c’est clair les hommes mauvais doivent etre IDENTIFIES alors les sages on laissé des horreurs comme TESTS rien d’autres

      et les pires fumiers au cours des ages se sont crus disposer de dérogations au BON SENS

      avec de ces genres de mouvances et memes des FAUSSES PREDICATIONS SECTAIRES

      devant des TRES JUSTES DE RAPPELS a une interpretation ETHIQUE celle du DEPART mais tres loin dans le temps helas …

      avec des probleme de terminologie et donc de confusion sans cesse

      crois on comprendre si facilement le sens des choses sans cette harmonie du coeur et de ses propres sens ?

      commencant par le pouvoir illimité que s’octroie ces creatures pour se donner le droit de la DEPRAVATION qu’elle n’a JAMAIS EU

      ce gerne de lecon ne SONT PAS LES PREFERES
      la depravation et la haine ca marche MIEUX comme recette ?

      ALORS QU’ aucune parole d’ordre superieur et transcendant n’a JAMAIS PU donner ce credit ABUSIF question d’Ethique autant que de logique

      Meme ce qu’on croit comprendre de la genese fait piteusement reference a un sens notablement different pour le sens commin meme si des milliers de gens tres superbement perchés sont convaincus de detenir l’interpretation exacte par tradition mais surtout – a la maniere cage aux folles d’une tolerance de leurs acjections respectives qu’ils sachent que c’est ainsi qu’lls sont jugés par ceux qui ont un iod de bon sens ETHIQUE !

      Et cela produit ces détritus cultivés en batterie et des virus OGM inventés comme des tas de poisons et ces classes de degenérés de tous cotés

      que ce soit dans notablement dans l’innaceptable vis a vis de ces barbaresque autant que dans cet occident tres tres loin des concepts pour une bonne part heroique autant que sages qui les ont construit durant des centaines et milliers d’années par ses BONS SAGES et ses couragreux heros
      qui n’avais RIEN de depravé EUX !

      Pour des gens qui dans le fond se sont conténtés du mieux qu’ils pouvais de se conformer STRICTEMENT au bon sens et au 10 commandements

      sans chercher des fioritures de fausses inetrpretation comme des echappatoires pour s’autoriser a mal se conduire et quand il falllait aller au combat Ces Hommes n’hesitais pas et ils ne se donnais pas bonne conscience en servant des ordures ou des representants de l’abjection

      Meme ce genre de propos d’individus laisser a la libre expression dans un temps pas tres eloigné ? EST CE MEME POSSIBLE?

      QUEL delire de lacheté !
      c’etais au minimum renvoi IMMEDIAT ou le plus souvent bien pire
      et avec toute sa smala qui du reste n’aurait JAMAIS pu frayer sur place sans se convertir – sauf qu’il ne reste RIEN de nos jours comme modele de QUOI helas ?

      convertir quand il ne semble plus y avoir des references ? ou n’importe quoi on naviqgue chacun fait ce qu’il veut ?

      Comme selon la cage au folles et de cette nouvelle aristo-crassie de parvenues pedocriminels en batterie et de la legion de suiveurs faux culs c’est ca l’occident a defendre operation porte ouverte et pantalon baissé et la petite culotte brandie en guise de drapeau ?

      Il se defend bien mal cet Oxidant – devenu sans EThique et ni respecteux de soi meme

      avec le bon sens a rendre aux textes fondateurs AUSSI la vertu ne se met pas en suppositoire sous blister de la bonne conscience .?

      C’est comme les questions d’environnement qui ont l’air de deranger des malfrats selon ce qui les arrange et qu’on a mis a gauche comme la main pour se torcher des mauvais ahriens ?

      ce n’a JAMAIS ete un concept de gauche de respecter et faire respecter TOUTES CREATURES ET DONC SON MILIEU d’existence sous entendu SON PROPRE CODE GENETIQUE !

      c’est pas assez evident a moins de donner en quelque sorte les defauts pour etre condamné par des individus aussi abjects que celui la ?

      Cela ne peut toucher ceux qui respectent l’ETHIQUE et pas avec ces accomodements qu’on trouve en ayant accepté et repandu des falsifications qui n’ont jamais existé que comme PIEGES pour depister les indignes de certains savoirs .

      Et tant pis si ce genre de propos n’est pas bien reçu quand as t’on vu des gens sensé en cas de crise tres grave ne PAS HARANGER leurs auditeurs de maniere a les garder au moins en VIE ?

    4. Jacques B.

      Menteur (historiquement il ment comme un arracheur de dents, par omission en particulier) et semeur de haine.

      Cet homme devrait être mis en prison pour incitation à la haine et à la violence.
      Ou mieux, renvoyé dans son Égypte d’origine. À mon avis, il n’y ferait pas le malin.
      Ils ne sont forts que de notre faiblesse. Cessons la complaisance envers ces criminels en puissance, ces gens qui veulent nous éliminer et prendre notre place et nos biens – en « bons musulmans » – et ils retourneront dans le trou dont ils n’auraient jamais dû sortir. Tout dépend de nous ! Les Occidentaux se réveilleront-ils, ou se laisseront-ils tuer sans rien faire ?

    5. Robert Davis

      Il y a longtemps qu’on a compris que ramadan est une crapule et un djihadiste en costume cravate mais lui se prétendait plus ou moins philosophe, simple « religieux » etc. maintenant il met enfin bas le masque, c’est un super djhihadiste qui deteste l’occident et voudrait le voir plus bas que terre. Naturellement c’est par le remplacement des peuples occidentaux qu’il espère dominer « avec le ventre de leurs femmes » comme disait déjà arafat! Cela ne fonctionne que parce que nous votons pour des complices tels que macron mais avec Marine et la vraie droite cela ne marchera pas, on les fichera tous hors d’europe d’une manière ou une autre. IL SUFFIT DE VOTER INTELLIGEMMENT et non pour des gens qui promettent 3 sous qu’ils ne peuvent payer en plus vu l’état dans lequel des gens comme hollande et macron surtout mettent les pays européens: avec un PIB à 120% et des banques avec…4% de fonds propres (lors de la crise de 2008 elles avaient…3% mais le PIB n’était pas 120%…) macron a detruit la France et son économie!

    6. alauda

      Résumé des savoirs et des techniques empruntés aux « colons » pour se voir cracher à la figure le délire victimaire ramadangrotesque :

      * l’imprimerie par caractères mobiles (inventée vers 1454, par l’allemand Johannes Gutenberg)
      * l’appareil photographique, créé en 1816, par le Français Nicéphore Niépce
      * l’enregistrement sonore, commencé en 1877 par l’Américain Thomas Edison sur une idée du Français Édouard-Léon Scott de Martinville & par l’Allemand naturalisé américain Emile Berliner.
      * la maitrise de l’électricité est le fruit de siècles de recherches fondamentales menées par des générations de savants occidentaux, patients et observateurs, jusqu’à ce que, vers la fin du XIXe siècle, elle puisse enfin éclairer la nuit et les esprits grâce à l’invention de l’ampoule électrique par Thomas Edison (en 1878)
      * L’informatique pour automatiser les calculs et les opérations logiques remonte aux années 1930. Les individus qui se penchent sur la question sont alors allemands, anglais et américains. Entre la première machine à calculer remontant à Blaise Pascal (XVIIe s) et la possibilité offerte à tout à chacun aujourd’hui d’utiliser l’informatique grâce à l’ordinateur ou le téléphone personnel, un enfant de sept ans est capable de sentir l’évolution, pourvu qu’on lui explique.

      * enfin sans la transmission satellitaire (datant du 11 juillet 1962), Tariq pourrait continuer à ânonner ses jérémiades dans le désert.

      L’inculture scientifique de ce pseudo-savant aigri et haineux, sur ce coup-là, me sidère ! Il se montre non seulement bête à manger du foin, mais assez hypocrite pour utiliser toutes ces inventions sans la moindre reconnaissance envers ceux qui se sont donnés la peine de mettre leur génie inventif au service de l’évolution de l’humanité !

    7. Robert Davis

      macron est l’ultime fléau de la France: non seulement il a déruit la nation que l gauche avait déjà bien affaibli avec la même idéologie de perdant, cocu, battu,bêlant, et en réclamant plus, mais en bourrant la France d’africains, il s’assure qu’elle ne se relèvera pas, il ne « lâche rien » comme il dit! Je pense que là il se trompe, sitôt qu’on le foutera dehors la France se relèvera.MARINE PRESIDENTE.

    8. M.LC de la Blanchère

      le probleme de l’histoire des science est plus complexe que certains veulent l’affirmer .

      Ceux qui ont etudié en pronfondeur , sans oeuilleres le voit comme les grandes periodes d’oscurantisme lié a des sectes et des sectaires

      et dans ce sens j’ai eu la chance de reconter des erudits d’un peu partout dont l’un m’a exprimé ceci :

      la periode islamique actuelle et l’equivalent du moyen age occidental sous l’inquisition suivie par la DOXA du scientisme materialisme qui est une fumisterie averée pour une grande partie

      quand on peut mettre en defaut des sciences comme la mecanique habituelle c’est tres genant pour les pedants qui affirme tout savoir .

      idem de la thermodynamique ou de la chimie ( hyper chimie de Jolivet castelot et son inspirateur Berthelot etudiant aussi en Alchimie )

      comme peu savent comment separer de l’eau lourde ou d’autres isotopes

      j’en ai trouve un relaté antique a ne pas divulguer CERTES !

      Quand les traces de savoir antique montre par exemple des traces de la pratique de galvanoplastie de la haute antiquité donc supposée connaitre l’electricité 1000 ans avant EC .les textes en parlent sans trop de detail nomme autrement pour le peu qu’on comprend

      Est ce que certains comprennent la pensée de Nicolas Tesla qui a repris comme d’autres certaines observations sur par exemple l’ethericité

      connue des anciens et mieux comprise puisque PERSONNE ne semble comprendre l’electricite ELLE MEME ?

      avec dans certains cas des methodes que la plupart des pseudo savant sont incapables de deceler puisque la base est nulle part que DANS LA NATURE
      SEUMLEMENt ( a condition de ne pas l’avoir Detruite !!!)

      pour la photographie – une observation c’est la phosensibilté de certaines seves d’arbres , on enleve l’ecorce d’Aune et une feuille d’arbre ou tout autre obejt deposé sur le liber en quelques minutes est marqué en contre epreuve par la colorisation de la seve par la lumiere …

      decouverte de jardinier le gars moi meme …

      il y a des tas de constatations a faire et faits et meme parfois relatés par les anciens la liste est tres longue apres on en trouve d’autres que celles des antiques c’est l’ouverture de la carceralite DOGMATIQUE qui pose probleme

      et si on persiste c’est l’obscurantisme ASSURE
      la preuve les elites mafieuse cherchent encore plus de confusion et adorent LES CONS et mieux encore les barbaresques comme remplacement

      c’est plus facile a controler mais le savoir gardé sous le coude a tendance a se perdre en peu de temps .

      Le savoir technologique tres recent ne semble montrer que de petites decouvertes tres incompletes et que PEU comprennent et sont capables de refaire SEULS !!!!

      concernant l’acoustique des anciens monuments ou l’utilsation de la lumiere dans le passe et des domaines dont la plupart ne semblent meme pas soupconner l’existence

      Puisque c’est LE GRAND retour de l’obscurantisme avec de ces peuples de barbaresque de retour comme pionner d’une ere de CHAOS

      voulu par ces fausses etiles globalistes et GENOCIDAIRE

      supprimez certains textes d’abstraction et aussi cette capacité intuitive et c’est ce qui se passe
      affirmer qu’on sais mais si vulgarisé que c’est INCONSISTANT

      c’est pas parcequ’on a un clavier et un ecran qu’on sais le FAIRE SOI MEME et de tres rtes loin .

      avec en prime le fait qu’au moins dans le passé il restais un peu de nature

      je met au defi les gens qui parlent de leur science de faire du feu avec la boutade de deux silex frappés l’un contre l’autre
      Ca devient facile avec un morceau de pyrite … contre le silex ou une autre roche de silice organique metasomatisée …

      s’ils ne connaissent pas le truc d’observation des anciens et leur etat d’AME cachant des connaissances bien plus etendues d’anciennes civilisations probablement de GEANTS et pas qu’en taille

      le peu qu’on crois connnaitre sur les acquis de son confort
      si fragile en realité .

      et la techosphere cybernétique avec une EMS d’un orage solaire et PFFT plus aucune carte electronique ne serait capable de fonctionner pas meme une diode a chimie sur les ultra purs et en refaire sans les moyens

      mais combien sont en train de se planter avec PRECIPITATION VERS MOINS QUE L’age de pierre

      autrement ils arreteraient DE SUITE leurs fausses elites et mettraient leur vanité en veilleuse .

      Qui sais refaire une simple diode ou produire du courant LUI MEME ?
      ou des aimants de haute qualité ou des alliages voire des produits dont la plupart utilisent sans RIEN savoir ?

      extrait de la tehcnologie d’une petite partie d’ heritage d’une science bien plus vaste et dont seulement une part est revenue pour probablement PEU DE TEMPS .

      Au prix de la perte des qualités ETHIQUES ET AUSSI DU RESPECT et sur sens natiurel de l’observation science des vertueux et des HUMBLES

      Devant les splendeurs et mysteres de la creation et qui implique d’etre moins avide que cette folie mercantile qui A fait tomber aussi bien les Etres que les empires et pas qu’une seule fois .

      Conservez l’ethique et la science peut revenir en complement a condition d’avoir respecté la nature qui enseigne mieux que TOUS LES LIVRES !

      Cette precision a ete retranché avec perserverance dans ces heritages partiels des textes anciens ou du peu qu’il en reste en realité .
      la vraise source de la chute est la VANITE la cupidité et le mensonge base l’obscurantisme moderne qui avais besoin de l’islamisme pour se faire gobal et universel et fait pour ramener a MOINS QUE L AGE DE PIERRE si meme la vie de cette espece ne se voue pas a l’extinction de ses MEFAITS !

    9. M.LC de la Blanchère

      Par le coeur qui peut comprendre ?
      Il n’y a helas pas qu’un individu mais bon nombre qui ne semblent pas comprendre grand chose tous formatés sur le meme moule , s’agitant a hue et dia sur des raccourcis stupides.

      Il ne voient pas qu’en le faisant ils font LA MEME CHOSE VILE qui a pu faussement faire accuser TOUT UN PEUPLE au lieu de constater les deviants autant chez eux que chez les autres ?

      Sur la meme absence de discernement en serie débiles pour faire durer ces malfaisance basées sur des confusions entretenues

      aussi sur des bases de textes ou de comprehensions FAUSSEES ou parfois de textes alterées a DESSEIN .

      Qui mange une pomme ou une chenille s’est installée accusera t’il toutes les pommes d’etre mauvaises ?

      Apres probablement il y en a qui accuseront tous les pommiers ?
      Puis ensuite la nature d’avoir aussi des papillons qui ont etes des chenilles qui mangent aussi des pommes ?
      Ensuite pour se permettre HONTEUSEMENT de cette demarche CRIMINELLE EN REALITE de mettre du poison partout pour essayer de tuer les papillons mais finalement les hommes aussi ,

      Pour ensuite d’accuser FAUSSEMENT la nature ou pretehdre le CRIME et BLASPHEME essayer de faire mieux que la creation ( sous entendu la conscience qui l’as engendrée et continue malgré tout a CHAQUE INSTANT de le faire en Harmonie
      Cette notion que la vanité perverse de certains ne veut pas admetre pour se faire autant de DEMONS DESTRUCTEURS et pervers

      ce qui n’est pas non plus TOUS LEs HUMAINS !!!

      La nature n’est PAS l’ ennemi dont cette creature assure en realite le continuite pas plus qu’une origine ou un autre chez les hommes de bonne volonté .
      Chacun en verité devrait assurer la SUITE de la vision et l’acte de la creation en tant que GARDIEN et non en tant que pillard et empoisonneur criminel
      sur la base de la betise STUPIDE BASSE ET HAINEUSE

      Quand on pretend faire partie d’un groupe qui se croit disposer d’un etat d’exception ALORS ON SE COMPORTE COMME DES ETRES D EXCEPTION AU SENS ETHIQUE et avec le discernemet a conserver et a AMELIORER SANS CESSE en acceptant d’abord de consider les fautes de cette espece et meme dans sa PROPRE CULTURE ou le peu qu’il semble en rester !

      et pas pour reprendre des leitmotiv aussi stupide et haineux que des débris qui mONTRENT seulement les erreurs a NE PASS COMMETTRE

      ce débris accuse faussement oubliant les mefaits de tous ses semblables dans l’histoire ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en ai pas eu AUSSI dans les camps d’en face helas !

      Non donc tout cela est mal analysé autour d’un SINISTRE Filou pervers comme il en pullule de nos jours comme par le passé

      Laissez faire ce genre d’individu ou d’autres MAL REAGIR a ses eructations c’est risquer de lui ressembler et faire reprendre TOT ou tard si ce n’est pas le cas AUTANT de ces accusations aussi infondées qu’injustes !

      ON peut exprimer les choses ou tenter de le faire mais en suggerant autre chose que la HAINE qui se retourne fatalement
      C’est la superiorite de l’ETHIQUE mais faite par le coeur et avec humanité et discernement seulement

      Quand la propagande la plus frequente est celle de l’idiotie manifeste et des raccourcis de lobotomisés UTILES

      quand ils montrent leur haine ils sont comme ce détritus ce n’est pas digne d’un PEUPLE ETHIQUE !

      je me souviens d’une amie malade et de la jeune femme arabe qui voyant son malaise a ete cherché de l’eau par ses simples mains pour la rafraichir

      je me souvient de la femme noire qui a ete me chercher une bouteille d’eau a l’hopital ou j’etais en eveil quand il n’y avais PERSONNE d’autre

      je me souviens du petit gitan qui m’a donné a manger quand j’etais dans le vaste pays sans un sou a l’age de 15 ans

      je me souviens de bonnes et des mauvais personnes sans consider les orgines je me souviens des bons fruits et de ceux qui sont mangés par les vers mais ce n’est pas non plus pour condamner l’ensemble

      Que les simples comme ces personnes qui aident ont compris naturellement par le coeur comme autant de petits miracles concernant les autres creatures de ce monde et qu’on refuse de voir ou d’entendre …

      Ce n’est pas par cequ’ils ne parlent ou n’ecrivent pas que ceux qui le font sont meilleurs !

      Merci pour ceux qui conservent ces nuances et le plus souvent n’osent pas le dire TOUT HAUT dans les temps qui sont et qui viennent la lacheté n’est pas de mise ici ou on me laisse m’exprimer merci encire ! je ne suis qu’un humble messager qui ne tente que d’exprimer ce que pense une multitude d’Etres qui gardent plus certainement le message du bon sens quelque soit leur ORIGINE et pas forcement dans les plus instruit en terme de notoriété

      Shalom

    10. Robert Davis

      En fait ramadan de m. c’est le mufti de Jerusalem haj amin al husseini des années 40! La situation politique n’a peut-être pas changé bcp mais la situation MILITAIRE n’a rien de comparable: essaye donc de faire des pogromes aujoiurdhui espèce de débile.

    11. Robert Davis

      En tous cas l’eurpe mérite ses ramadan et autres décapiteurs car la déligitimation d’Israel, les mensonges de la pr française en particulier dérivée des mensonges de la pr nazie de la période hitlérienne l’europe nazie essayant par ses mensonges d’identifier les Israéliens aux nazis et les arabes qui s’enrôlaient par centaines de millers aux côtés de hitler et continuent à le glorifier aux…victimes, tous ces mensonges des nazis européens et des islamo nazis font qu’ils méritent leurs ramadans!

    12. Robert Davis

      L’alliance des socialistes et du socialiste hitler et ses nazis aux socialo-nazis actuels que la pr française cherche à occulter à tout prix n’a que ce qu’elle mérite au fond. Le progressisme mène au chaos, à la guerre et à la défaite et j’en arrive à me demander si cela vaut la peine de défendre la fausse démocratie socialiste actuelle. Qu’elle aille au diable puisqu’elle veut crever et qu’elle y aille à la façon de hitler qu’elle imite si bien!

    13. doudou

      ce serpent devrait etre depuis longtemps derriere les barreaux et ne pas avoir l’autorisation de s’exprimer dans ce journal s’il ne se sent pas bien parmis les européins,qu’attent il pour aller rejoindre ses freres qui pensent comme lui ,il serait plus à l’aise avec eux(il s’appelle ramadan,mais je metrais ma maint au feu qu’lil ne fait mème pas carem pendant le mois du meme nom).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    321 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap