toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Vous êtes le bon arabe de l’extrême droite” : l’urgentiste Mathias Wargon dénigre l’“ordure” Jean Messiha


“Vous êtes le bon arabe de l’extrême droite” : l’urgentiste Mathias Wargon dénigre l’“ordure” Jean Messiha

Sur la toile, le médecin urgentiste a enchaîné les insultes et critiques à l’égard du médiatique économiste.

Lundi 26 avril dans la soirée, de vifs échanges ont eu lieu sur la toile entre l’économiste et haut-fonctionnaire Jean Messiha, et le médecin urgentiste Mathias Wargon. Les joutes verbales ont commencé avec le post sur Twitter du médecin qui a indiqué : « Il y a les bons arabes et il y a les mauvais arabes. » Un message rapidement supprimé, mais que Jean Messiha a eu le temps de capturer pour y répondre : « Mathias Wargon, mari d’Emmanuelle Wargon, ministre de Macron (au Logement ndlr.) et promotrice de la mixité dit à mon sujet : ‘Il y a les bons et les mauvais arabes’. Le racisme décomplexé des ‘humanistes’. Racailles de ‘la haute’ mais racailles quand même », avant de relever que le médecin avait supprimé son message : « Ce courageux de Mathias Wargon a supprimé son tweet qui a démasqué son racisme abject. Trop tard, le voilà. »

« Mes amis ne sont pas des ordures »

Un message auquel Mathias Wargon a répondu, expliquant : « Allez Jean Messiha, ne vous faites pas plus con que vous ne l’êtes. On va virer à l’exploit. Vous savez très bien que je commentais un autre tweet. Et effectivement, vous êtes le bon arabe de l’extrême droite. Riche, énarque et chrétien. Et pas maghrébin », avant d’ajouter : « Je me demande si les soutiens de Jean Messiha sont aussi Français qu’ils le prétendent. » Visé par les insultes de celui qui partage la vie de la ministre du Logement, Jean Messiha a répliqué : « Répondez à ce farfadet s’il vous plaît, je n’en peux plus de ces racistes », avant d’interpeller son interlocuteur : « Vous paniquez cher ami. Et vous vous enfoncez encore. » Déterminé à s’en prendre à l’économiste, Mathias Wargon a poursuivi l’échange, postant cette fois-ci : « Cher ami ? Non mais ça va pas ! Mes amis ne sont pas des ordures qui chaque soir défèquent leurs idées pourries dans les médias. Vous avez honte de ce que vous êtes. Pas de ma faute. »
Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on ““Vous êtes le bon arabe de l’extrême droite” : l’urgentiste Mathias Wargon dénigre l’“ordure” Jean Messiha

    1. Filouthai

      Ce Wargon qui exprime sa profonde haine raciste si librement envers Messina est donc le mari d’une ministre de Manu ?
      Vraiment ce gouvernement d’incapables, non content de détruire la France, encourage les tueurs et les prédicateurs intolérants à se déchaîner contre les français qui aiment leur pays !
      Il va falloir que les français se réveillent …. vite !

    2. Vilmus

      Il faut nous dire où ,se soit disant urgentiste, opère pour ne JAMAIS avoir affaire à lui, car avec sa mentalité de petit bobo menteur, hypocrite, lâche, islamo gauchiste, ordurier, au QI faible, raciste et nauséabond. HONTE à cet IMBECILE
      qui n’a le courage que d’insulter ceux qui aiment la France. Quitte la France, puisque tu ne l’aimes pas. Mais débarrasse nous de ta gueule.

    3. Bonaparte

      Un plein Wagon d’excréments, c’est ce qu’inspire cet immonde déchet tant il est répugnant avec ses propos de nazi décomplexé.

    4. Bonaparte

      Il suffit d’aller lire les tweets de Wargon pour comprendre que ce mégalo-urgentiste est aussi con que malfaisant. Monsieur se la pète à vomir des d’immondices sur ceux qui le dérangent.

    5. Robert Davis

      Agresser Jean Messiha parce qu’il est honnête c’est de l’idéologie de gauche: tous les mus à 100,000% devraient être des salauds? cela n’existe pas même chez les nazis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    42 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap