toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA, attaque du Capitole: L’assaillant est un islamiste noir antisémite membre de Nation Of Islam, du Hitler noir Louis Farrakhan


USA, attaque du Capitole: L’assaillant est un islamiste noir antisémite membre de Nation Of Islam, du Hitler noir Louis Farrakhan

L’assaillant qui a tué un policier du Capitole américain avant d’être abattu par la police est un fidèle du groupuscule antisémite Nation of Islam de l’Indiana, selon des informations et ses médias sociaux.

Noah Green, 25 ans, qui vivait peut-être en Virginie, s’est décrit comme un «adepte de Farrakhan» sur sa page Facebook, en référence au leader de Nation of Islam, Louis Farrakhan le Hitler noir musulman.

Nation of Islam a été classé comme « groupe haineux désigné » par le Southern Poverty Law Center en raison de ce que le SPLC appelle «la rhétorique profondément raciste, antisémite et anti-LGBT de ses dirigeants».

«J’étais sur la bonne voie et tout ce que j’avais prévu était en train de voir le jour. Il a fallu de longues heures, beaucoup d’étude et d’exercice pour me garder équilibré tout en ressentant un éventail de symptômes inquiétants le long du chemin (je crois qu’il s’agissait d’effets secondaires des médicaments que je prenais sans le savoir) », a-t-il écrit le 17 mars, signant le message Frère Noah X.

Noah Green a été identifié dans le suspect lors de l’incident au Capitole américain vendredi.

«Cependant, le chemin a été contrarié, car Allah (Dieu) m’a choisi pour d’autres choses. Tout au long de ma vie, je me suis fixé des objectifs, je les ai atteints, je me suis fixé des objectifs plus élevés et j’ai ensuite dû sacrifier ces choses », a-t-il poursuivi.

Ses publications sur Facebook ont ​​d’abord été signalées par MSNBC , qui les a lues à l’antenne.

Green aurait percuté une clôture à l’extérieur du Capitole américain juste après 13 heures vendredi et aurait frappé deux officiers avant de s’écraser sur une barricade.

L’un des officiers, le vétéran de 18 ans William Evans , est décédé à l’hôpital. L’autre agent est soigné dans un hôpital de la région.


Source NYpost

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “USA, attaque du Capitole: L’assaillant est un islamiste noir antisémite membre de Nation Of Islam, du Hitler noir Louis Farrakhan

    1. alauda

      Une précision qui brille toujours par son absence sur nos chaînes de TV en continu qui titrait hier « Biden dévasté » !
      Dévasté… par son retour en piqué dans le monde réel !

      Et il ne pourra pas dire que la secte qui a endoctriné ce type est sortie comme un champignon de la dernière pluie… Le film de Spike Lee, sorti en 1992, fait partie des incontournables classiques du cinéma américain, connu internationalement !

    2. Hamec Deschamps

      Comment appeler ‘vétéran’ un tout jeune homme de 18 ans , tué dans la fleur de l’âge ?
      Avant d’utiliser un terme il ne serait pas inutile de consulter un dictionnaire pour sa définition.

    3. Richard Ravet

      Et le médias occidentaux qui se terrent dans le silence des mises au point. Et black live matter, un petit mot peut être,non? Et biden et sa vice-présidente ???? Allô. Tous au abonnés absents.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    262 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap