L’assaillant qui a tué un policier du Capitole américain avant d’être abattu par la police est un fidèle du groupuscule antisémite Nation of Islam de l’Indiana, selon des informations et ses médias sociaux.
Noah Green, 25 ans, qui vivait peut-être en Virginie, s’est décrit comme un «adepte de Farrakhan» sur sa page Facebook, en référence au leader de Nation of Islam, Louis Farrakhan le Hitler noir musulman.
Nation of Islam a été classé comme « groupe haineux désigné » par le Southern Poverty Law Center en raison de ce que le SPLC appelle «la rhétorique profondément raciste, antisémite et anti-LGBT de ses dirigeants».
«J’étais sur la bonne voie et tout ce que j’avais prévu était en train de voir le jour. Il a fallu de longues heures, beaucoup d’étude et d’exercice pour me garder équilibré tout en ressentant un éventail de symptômes inquiétants le long du chemin (je crois qu’il s’agissait d’effets secondaires des médicaments que je prenais sans le savoir) », a-t-il écrit le 17 mars, signant le message Frère Noah X.

Noah Green a été identifié dans le suspect lors de l’incident au Capitole américain vendredi.
«Cependant, le chemin a été contrarié, car Allah (Dieu) m’a choisi pour d’autres choses. Tout au long de ma vie, je me suis fixé des objectifs, je les ai atteints, je me suis fixé des objectifs plus élevés et j’ai ensuite dû sacrifier ces choses », a-t-il poursuivi.
Ses publications sur Facebook ont d’abord été signalées par MSNBC , qui les a lues à l’antenne.
Green aurait percuté une clôture à l’extérieur du Capitole américain juste après 13 heures vendredi et aurait frappé deux officiers avant de s’écraser sur une barricade.
L’un des officiers, le vétéran de 18 ans William Evans , est décédé à l’hôpital. L’autre agent est soigné dans un hôpital de la région.
L’assaillant du Capitole [Noah Green] est islamiste afro-américain adhérant aux idées du groupuscule Nation Of Islam, c’est un adorateur du Hitler noir, Louis Farrakhan , un homophobe, antisémite, raciste et sexiste notoirehttps://t.co/CKu9nuU7U5#Capitole #NoahGreen #Capitol
— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) April 2, 2021
Ignoble verrouillage : Ce matin , la radio de sevice public diffusait un long reportage sur l’événement en taisant l’identité de l’agresseur. À présent que son identité de supremaciste islamique noir antisémite ne peut plus être dissimulée : Silence radio sur l’événement à 13h ! https://t.co/vIPp8dmabj
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) April 3, 2021
Source NYpost
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Une précision qui brille toujours par son absence sur nos chaînes de TV en continu qui titrait hier « Biden dévasté » !
Dévasté… par son retour en piqué dans le monde réel !
Et il ne pourra pas dire que la secte qui a endoctriné ce type est sortie comme un champignon de la dernière pluie… Le film de Spike Lee, sorti en 1992, fait partie des incontournables classiques du cinéma américain, connu internationalement !
Comment appeler ‘vétéran’ un tout jeune homme de 18 ans , tué dans la fleur de l’âge ?
Avant d’utiliser un terme il ne serait pas inutile de consulter un dictionnaire pour sa définition.
Et le médias occidentaux qui se terrent dans le silence des mises au point. Et black live matter, un petit mot peut être,non? Et biden et sa vice-présidente ???? Allô. Tous au abonnés absents.