toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un pakistanais muni d’un couteau de 30cm à lame dentée a agressé trois jeunes juifs à Sarcelles. Mis en examen, il est aussitôt remis en liberté…


Un pakistanais muni d’un couteau de 30cm à lame dentée a agressé trois jeunes juifs à Sarcelles. Mis en examen, il est aussitôt remis en liberté…

Un homme muni d’un couteau a agressé trois jeunes juifs à Sarcelles (Val-d’Oise), pendant les fêtes de la Pâque juive. Mis en examen, il a été remis en liberté. S’il n’a pas fait de blessés, les faits suscitent l’inquiétude au sein de la communauté.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un pakistanais muni d’un couteau de 30cm à lame dentée a agressé trois jeunes juifs à Sarcelles. Mis en examen, il est aussitôt remis en liberté…

    1. Filouthai

      Le juge a appliqué les consignes de son ministre Ducon Moretti, selon lesquelles il ne faut pas emprisonner les malfaiteurs et autres criminels !

    2. gregory

      Dukon Moretti comme les nazis n’apprécie que les juifs tués par d’une bouffée délirante!!!
      Selon lui,l’’antisémitisme n’existerait pas, il lui faut combattre avec acharnement l’islamophobie qui fait énormément de victimes!!!!!

    3. Robert Davis

      Les juges comme moretti obéissent aux ordres du président à savoir macron qui ne lâche rien comme il dit mais personne même sur ce site ne semble le comprendre. S’en prendre à moretti et aux juges c’est s’en prendre aux pantins mis en place par macron pour poursuivre sa politique d’islamisation de le France et le SEUL moyen de le combattre est de voter utile don MARINE. Ou alors prendre les armes mais ça ce n’est pas si facile.MARINE PRESIDENTE.

    4. gregory

      C’est sur Mikrounet est épidémiologiste es covid de sens , ministre de l’intérieur nauséabond , commandant en chef de la Gestapo de l’Iilysée .
      Les tares ne manque pas pour le chérubin violenté par sa mamie. Evidemment ça laisse des traces, jusque dans ses couches culottes!!!
      Merci R.Davis de nous rappeler que ce n’est qu’un pantin sous influence démoniaque pharmaceutiques mondialiste et chariatique!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    572 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap