toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Surréaliste: l’ONU élit les pires états islamiques, l’Iran et le Pakistan, à la Commission des droits des femmes


Surréaliste: l’ONU élit les pires états islamiques, l’Iran et le Pakistan, à la Commission des droits des femmes

UN Watch appelle l’ambassadrice américaine Linda Thomas-Greenfield et les États de l’UE à condamner l’élection  de l’Iran par l’ONU à un   mandat de 4 ans au sein de sa  Commission de la condition de la femme , le «principal organe intergouvernemental mondial exclusivement dédié à la promotion de l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. »

Le vote d’hier du Conseil économique et social de l’ONU, rapporté en premier par UN Watch, a suscité l’indignation parmi les militants des droits de l’homme. «Élire la République islamique d’Iran pour protéger les droits des femmes, c’est comme faire d’un pyromane le chef des pompiers de la ville», a déclaré Hillel Neuer, directrice exécutive d’UN Watch, le groupe de défense des droits humains basé à Genève. «C’est absurde – et moralement répréhensible. C’est une journée noire pour les droits des femmes et pour tous les droits humains », a déclaré Neuer.

Au moins 4 démocraties européennes et occidentales soutiennent l’Iran

Bien que le scrutin ait été secret, UN Watch a déterminé qu’au moins quatre des 15 démocraties de l’UE et du Groupe occidental membres de l’ECOSOC – qui comprennent l’Australie, l’Autriche, le Canada, la Finlande, la France, la Lettonie, l’Allemagne, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis ont voté pour l’Iran.

UN Watch a appelé les législateurs à exiger que leurs gouvernements révèlent comment ils ont voté.

En 2017, après un scrutin secret similaire pour la même commission des droits des femmes des Nations Unies, une campagne d’UN Watch a conduit la  Belgique à admettre  qu’elle avait voté pour élire l’Arabie saoudite, et à la révélation que le gouvernement belge s’est assuré de  dire aux Saoudiens  qu’ils avaient voté. pour eux.

Des militants iraniens et des victimes dénoncent le vote « surréaliste »

«C’est surréaliste», a tweeté la militante des droits des femmes iraniennes Masih Alinejad. «Un régime qui traite les femmes comme des citoyennes de seconde zone, les emprisonne pour ne pas porter le hijab obligatoire, leur interdit de chanter, leur interdit les stades et ne les laisse pas voyager à l’étranger sans la permission de leurs maris est élue parmi les meilleures femmes de l’ONU. organisme de défense des droits. »

Kylie Moore-Gilbert, universitaire australienne retenue en otage en Iran pendant 804 jours, s’est étonnée de l’élection de son oppresseur.

Le bilan horrible de l’Iran en matière de droits des femmes

«La persécution des femmes par l’Iran est flagrante et systématique, à la fois en droit et en pratique. Le propre secrétaire général de l’ONU a rendu compte   de la «discrimination persistante de l’Iran à l’égard des femmes et des filles» », a déclaré Neuer.

«Les mollahs fondamentalistes iraniens forcent les femmes à se couvrir les cheveux, et nombre d’entre elles sont arrêtées et attaquées quotidiennement en vertu de la loi misogyne sur le hijab. Ils exigent qu’une femme reçoive la permission de son père pour se marier. L’âge légal pour qu’une fille se marie en Iran est de 13 ans, et même les plus jeunes filles sont autorisées à se marier avec le consentement paternel et judiciaire. »

«Le régime de l’ayatollah Khamenei emprisonne des militantes courageuses des droits des femmes, telles que Nasrin Sotudeh, Mojgan Keshavarz, Yasaman Aryani et Monireh Arabshahi, pour le crime d’exiger pacifiquement leur dignité humaine.

«Pourquoi, alors, l’ONU a-t-elle nommé l’un des pires oppresseurs des femmes au monde comme un juge mondial et un gardien de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes?» demande Neuer.

« Aujourd’hui, l’ONU a envoyé un message selon lequel les droits des femmes peuvent être vendus pour des accords politiques en coulisses, a déclaré Neuer, » et elle a laissé tomber des millions de femmes victimes en Iran et dans le monde qui se tournent vers l’organisme mondial pour se protéger.  »

Le régime fondamentaliste et misogyne de l’Iran est désormais l’un des 45 membres de la commission qui, selon l’ONU, jouera un rôle déterminant dans «la promotion des droits des femmes, documentant la réalité de la vie des femmes dans le monde et façonnant les normes mondiales sur l’égalité des sexes et l’autonomisation. des femmes. »

L’Iran a remporté 43 voix lors d’un scrutin secret hier au Conseil économique et social de l’ONU (ECOSOC), composé de 54 pays. Habituellement, l’ECOSOC approuve les nominations organisées à huis clos par des groupes régionaux, mais cette fois, les États-Unis ont exigé la tenue d’un vote.

« Je félicite l’administration Biden d’avoir forcé le vote, mais elle devrait également dénoncer l’élection obscène du régime de l’ayatollah Khamenei à un organe de défense des droits des femmes », a déclaré Neuer.

Source UN Watch

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Surréaliste: l’ONU élit les pires états islamiques, l’Iran et le Pakistan, à la Commission des droits des femmes

    1. Tamara

      Avec son geste à la dieudonne et hitler
      rien a attendre de l’hayatollah de bon pour l’Iran et le Monde. C’est horrible quand on pense que l’ONU s’en prend qu’à Israel, pays souverain et démocratique. Le Monde à l’envers!!!!!!!😡🤭🧐🤢

    2. M.LC de la Blanchère

      le vrai visage de ces demoncrassies de babel -ouest en vue du 4 eme reich a la pa-patte levée – pissent ils en meme temps ?
      -du sang de leur victimes sans doute !

      Une des cause – certains veulent encore et toujours plus et donc aussi + de lapidations tortures servitudes et mensonges, sur les plus faibles donc femmes enfants et ceux qui ne peuvent pas se defendre et il aura encore des fausses accusations sans doute dans la suite puisque personne ne s’oppose tant que ceux qui pourraient agir ne le font pas puisque ils sont payés comme les kapos des camps ou de toutes les invasions , les mefaits mafieux .

      c’est pour votre securité un canon ou un shoteuse sur l’epaule evidemment c’est une invention MAFIEUSE.

      mais certains touchent au passage …

      l’etat actuel tend vers ce sinsitre etat de NON droit mais ne veut pas l’admettre – mais je touche un % de centimes – donc tout va bien !

      Selon l’attitude honteuse de la plupart dirigeants vendus- presque tous au globalisme et a ses acteurs malfaisants et crapuleux .TOUT va encore MIEUX pour ceux la

      PLus il y a de malheurs plus il y a profit mais moins de repartition plus le temps passe , les avides n’ont JAMAIS assez

      meme du % de centimes …

      On croit que c’est les plus nombreux puisque la plupart se taisent
      et les intellos sont si raisonnables – mais non disent ils
      tant que ca va bien pour eux – on ne voit pas les realités en face a la tache – on est lu ? on est pour les elus au % du centimes des kapos

      c’est comme ca que ca marche .

      Une seule question TEST a se poser ou a ceux qui gemissent sur cette situation ou meme la remarquent c’est deja une evidence de BON SENS

      – Qui cautionne de [se] faire injecter de la purée de singe ou d’embryon d’IVG pour devenir OGM et en esperant le retour rapide a la normale qui est preveu en réalité POUR JAMAIS ?

      et trouve terrible qu’on laisse ces regimes dégénerés prendre le controle

      c’est comme de garder sa vertu dans un bordel , sa fortune a des bandits , sa vie a des medecins du diable ?

      en fait C’est TOUT DE SUITE POUR TOUT !

      un autre question complementaire – Qui a en horreur de « telle « catégorie – sans raison que sa betise mechante UTILE – désigne ou qu’on lui a laissé designer pour faie des ecrans de fumées avant cette qui finit par les vrais BUCHERS ?

      la bonne logique Ethique est celle ci =
      si untel honnit sans raison tel regroupement ou TEL INDIVIDU SELON ce qu’on lui montre

      – ,il faut penser que celui qui fait ce classement doit en faire partie aussi TOT OU TARD pour etre designé comme a Abattre ou a mettre sur le bucher

      Alors les haineux ne sont en verité – que des amis et promotteur de ces 4eme reich qui se met en place du CAUTIONNEMENT DE chacun dans ces BETISE ET LACHETE !

      des que qui que ce Soit – parle de sa « sécurité  » du fond de son fauteuil mais songe  » et mon benefice ..sa quotte part  » il Y VA lui meme ou a defaut d’autres a sa place en attendant .

      C’est le debut de TOUTES les deviances et pas que pour les autres !

      De nos jours devant la these voulue de la disparition des ressources ( l’ethique d’abord car sinon la manne celeste serait TOUJOURS avec le bon peuple !)
      – donc une partie de la population qui est TOUT sauf son elite HAIT DESORMAIS la TRES grand groupe qui englobe TOUS les autres les faibles et pauvres – qu’ils ont rendu faibles et pauvres ou sans droits par cette petite methode a l’envers de l’ethique et des vrais guides

      de ceux qu’on envoie au bucher en premier – mais c’est des complotistes
      c’est des juifs fatalement ?

      le comble du comble !

      Si chacun prend l’un petit quelque chose a son avantage … la c’est pas lié qu’au defauts qui sont tres universels comme les decadences qui en decoulent ?

      Alors pas la peine de gemir ensuite l’affairisme mene au gansterisme et faute de ressources et srutout d’ETHIQUE/esthétique

      QUI menent a babylone ou a le servitude d’un 4e Reich , d’un Em-pire …et ses genocides et ses servitudes

      et celles des personnes fragiles ou plus faibles et affaiblies …

      Accepter la pikure – C’est DEJA la signature comme le reste du 4 eme reich qui se met en place grace au consentement a tout cela – CONTRE NON SEULEMENT un peuple mais TOUS mais sachant ensuite ce que les crises produisent de haine dirigée par vice

      – de ceux qu’on mettra en cobaye en premiere ligne c’est DEJA LE CAS en netanya avec un sacre malin traitre agent du 4 eme reich sans qu’on le voit ?

      ceci des que qui que ce soit accepte meme un CENTIME pour participer a toutes ces DAMNATIONS on devrait se mefier helas non

      tant que ca fait bling bling ,
      mais pour bling bling = les valises ou les enveloppes

      N’allez pas dire que qui que soit cautionne ces immondices a la Dr Mengele en mentant sur TOUT a jamais pu defendre que SON SEUL INTERET d’abord et sans cesse ?

      et apres le laisser dire a « preparez vos epaules et celles des enfants et NOUS CONTROLONS LE MONDE ?  » et qu’on est fier de ses kapos sensés donner le bon exemple ?

      Comme en 1930 mais ce nazisme n’est pas si mal puisque on va avoir la securité finale ( dans le wagon de cendre ?)

      la sinistre signature de l’avenement du 4 eme reich avec les gardiens de ces camps qu’on appelle encore « Etats  » que pour les cages et grillages .
      Et quand on dit « defense des droits  » – ca signifie en réalité combien d’argent a la clé pour ces defonceurs qui ne defendent que celui de se gaver .

      A ce stade -c’est n’est plus une crise c’est une démolition en vue du chaos ultime

      Tout ca parceque la plupart estime que quand ils se gavent – pour eux « mais c’est normal … »

      et c’est les plus faibles qui ont finit dans les camps , d’autres festoyais et meme ont crié apres  » il y eu cela  » mais pour ne rien faire ensuite
      tant que ca ne les avais pas touché EUX !

      on va en sacrifier d’autres le business marche si bien – concernant ces papates levées et fermons les yeux sur le sort des plus faibles …

      puisque on risque de manquer sacrifions les faibles ….ceux qu’on designent et de nouveau un groupe , un peuple ?

      Pour depeupler – les femmes sont les premieres cibles fatalement …

      Si on laisse faire ? NON certains ne LAISSERONS JAMAIS FAIRE !

    3. M.LC de la Blanchère

      ils designent ces entité ( succedanés de pays comme autrefois la perse , l’anti inde pour l’autre ) donc encore plus corrompus que cette organisation ?
      apres l’echec de la SDN il avait fallu faire pire ?

      A rappeler formellement et c’est pas assez bien compris ce qu’on nomme « terrrorisme  » est d’abord MAFIEUX et ces entités ( l’anti-inde est une creation sur mesure !) sont des grand pourvoyeurs egalement d’argent arraché de l’extreme pauvreté et d’arrierrisme de leurs peuples pour nourrir une FOULE de groupes, groupuscules qu’on nomme « terroristes » pour mettre un ruban recyclé d’ une morgue – POUR A LES SALES OPERATIONS de grand banditisme dans tous les domaines – avec evidemment la complicité de l’etat profond dans toutes ses installations locales et ses bases arriere

      Tout ca pour le quidam c’est du cinema alors que la realité en coulisse est encore plus immonde comme aux petits echelons locaux et low cost .

      Selon le plan globaliste du chaos , as t’on vu quoi que soit en sortir que des monstres meme pas viables ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    389 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap