toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage : les deux tiers des Français « ne se sentent plus chez eux comme avant » et « ne se sentent en sécurité nulle part »


Sondage : les deux tiers des Français « ne se sentent plus chez eux comme avant » et « ne se sentent en sécurité nulle part »

CNews – Mars 2021

IFOP – Mars 2021

IFOP – Mars 2021

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Sondage : les deux tiers des Français « ne se sentent plus chez eux comme avant » et « ne se sentent en sécurité nulle part »

    1. M.LC de la Blanchère

      Combien ? ceux des sinistres qui vont dans les soirées privées ?

      ou de ceux qui sont en passe de se suicider ou qui voient que la vie est devenue impossible deja avant cette arnaquedémie complete .

      Deja avant quand on arrivais a parler avec un inconnue coup d’oeuil a gauche a droite pour voir si on est pas ecoute et encore le peu qui est dit n’EST PAS LA REALITE de ceux qui OSENT DIRE comme par exemple

      Sur des piques si ca peut rappeler quelques souvenirs je l’ai entendu sans RIEN ajouter et pas qu’une fois

      les gens se sentent bien ils attendent donc le retour des piques et pas des pikures ce sera la fete donc on va dire que tout va bien question de lecture ?

      Pour le reste Supet QCM orienté c’est le sévice communication du logis de la Pompadour ou bien de la SNCF sur la ligne paname beauvais ( par exemple ou mantes la jolie val fourré …)

      Apres la lobotomie gauchiasse « – vu a la TV – on fait ceux cons veut , exemple vous auriez pu refaire le meme test QCM du temps de l’allemagne nazie avec des resulats aussi bidons ils levais tous la papate sur le moustachu ou en collaboland avec les memes chiffres et meme MIEUX !

      Autre chose meme sentiment a la cambrousse avec des tueurs ( ceux qui chassent et TUENT Au moins 20 personnes par an JAMAIS EMPRISONNES meme si c’est a bout portant

      grand sentiment de sécurite de se faire assassiner meme dans son jardin voire sa veranda PERSONNE N EN PARLE suf quelques personnes qui l’ont vecu

      encore la démocrasse et la liberté d’expresssion dans cette hexagonie a la pénsée INIQUE ?

      Avec ce genre de sondage on fait dire ce qu’on veut . Question c’est un test par voie orale par le haut ou pour les annales par l’arriere ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    668 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap