toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale: La « justice » refuse de juger un assassin islamiste qui tue une femme juive au cri de « Allah Akbar » sous l’emprise de canabis, mais condamne un homme ivre pour avoir jeté un chien par la fenêtre ! A vomir !


Scandale: La « justice » refuse de juger un assassin islamiste qui tue une femme juive au cri de « Allah Akbar » sous l’emprise de canabis, mais condamne un homme ivre pour avoir jeté un chien par la fenêtre ! A vomir !

Le scandale judiciaire né de l’affaire Sarah Halimi, cette sexagénaire menacée et insultée quasi tous les jours, battue et défenestrée en avril 2017 par l’islamiste Kobili Traoré au cri de « Allah Akbar », n’a pas fini de produire des effets néfastes.

Surtout depuis la décision de la Cour d’Appel de Paris jugeant irresponsable pénalement Kobili Traoré l’auteur de ce meurtre dont le caractère antisémite a été reconnu, confirmée par la Cour de cassation. Le problème est que la Bouffée délirante repose sur une simple hypothèse en l’absence de tout examen psychiatrique au moment des faits.

Pendant ce temps, la même « justice » française n’hésite pas à condamner à un an de prison ferme un homme ivre et sous cocaïne qui avait tué le chien de sa voisine en le jetant par la fenêtre. Il était écroué dans l’attente de son procès.

L’affaire Sarah Halimi prend les tournures d’une nouvelle affaire Dreyfus où les juges de gauche auront tout fait pour ne pas avoir à juger un islamiste antisémite !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Scandale: La « justice » refuse de juger un assassin islamiste qui tue une femme juive au cri de « Allah Akbar » sous l’emprise de canabis, mais condamne un homme ivre pour avoir jeté un chien par la fenêtre ! A vomir !

    1. Jacques B.

      C’est évidemment parfaitement scandaleux et tellement révélateur du ‘deux poids deux mesures’ qui sévit en France, jusque dans les décisions de justice rendues, quand il s’agit d’antisémitisme, et d’antisémitisme musulman en particulier ; ou devrait-on élargir et dire : quand il s’agit des multiples forfaits commis par les adeptes de Mahomet…
      Il faut espérer que le twett de ce monsieur va être amplement relayé, que des journalistes vont mettre en avant ce ‘deux poids deux mesures’ et que ceux qui ont jugé que l’assassin de Mme Halimi est irresponsable seront démis de leurs fonctions, et cet assassin enfin condamné comme il le mérite. On ne pourra sauver la France, du moins ce qu’il reste à en sauver, qu’à cette condition.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    154 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap