toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: Filmé en secret, un dirigeant de CNN avoue que la chaîne a fait de la propagande et menti pour « virer Trump par tous les moyens » (Vidéo)


Révélations: Filmé en secret, un dirigeant de CNN avoue que la chaîne a fait de la propagande et menti pour « virer Trump par tous les moyens » (Vidéo)

Charlie Chester, un directeur technique de CNN, a été piégé lors de plusieurs faux « date » amoureux. Filmé à son insu, ce dernier avoue que la chaîne de télévision américaine a tout fait pour évincer Donald Trump.

Ce n’est pas tout à fait un scoop, mais nul doute que l’information doit légèrement embarrasser la direction de CNN. Comme le rapporte le New York Post, ce mardi 13 avril, un employé de CNN vient de plonger dans la tourmente la chaîne américaine. Piégé par une membre du projet Veritas, une association luttant contre la corruption de la presse, Charlie Chester – directeur technique à CNN – s’est à multiples reprises confié à une jeune femme, avouant le rôle que CNN a joué dans l’élimination de Donald Trump à la Maison Blanche.

Problème : tous les faux rendez-vous amoureux qu’il a passés avec la jeune femme – cinq au total – étaient filmés. Et le résultat est on ne peut plus clair : « Je vais le dire, et je le pense à 100%, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré ». Sans le savoir, Charlie Chester vient d’admettre, preuve à l’appui, le traitement absolument partial et engagé de CNN durant le mandat de Donald Trump et la campagne pour sa réélection.

Une « propagande » au service de Joe Biden

CNN, apprend-on de la bouche de Charlie Chester, ne s’est cependant pas contenté de traiter l’information de manière partiale. « Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens », affirme le directeur technique. Et pour ce faire, lui et les équipes de CNN n’ont pas hésité à… manipuler l’information. « A un moment donné, la main [de Trump] tremblait ou quelque chose comme ça », explique Chester.

« Nous avons fait appel à plusieurs médecins pour raconter une histoire selon laquelle, et c’était de la spéculation, il avait un souci neurologique (…) Nous n’en savions rien. C’était de la propagande », poursuit-il, sous le regard de la caméra du projet Veritas.

Par ailleurs, Charlie Chester explique que le prochain combat de CNN – après s’être assuré du départ de Donald Trump, donc – serait de particulièrement insister sur le réchauffement climatique. « Qui prend ces décisions ? », demande alors l’interlocutrice de Chester. « Jeff Zucker, le patron de la chaîne », répond le directeur technique.

Des révélations qui vont dans le sens des Républicains qui affirment que l’élection leur a été volée.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Révélations: Filmé en secret, un dirigeant de CNN avoue que la chaîne a fait de la propagande et menti pour « virer Trump par tous les moyens » (Vidéo)

    1. herve

      le meme scenario qu`en ce qui concernait fillion, les juges et les medias pourris l`ont fait virer pour mettre un ane en lieu et place

    2. Jacques B.

      Toute personne ayant les yeux en face des trous le savait. Et il n’y a pas que CNN, loin de là ! Que dire des GAFAM ? Que dire de la fraude aux faux bulletins de vote ?
      Ces gens ont un agenda très précis, c’est exactement le même que le parti Démocrate, et même, que la gauche du parti Démocrate. Et quel est cet agenda ? Un agenda « progressiste » contenant toutes les tares possibles et imaginables : l’intersectionnalité dégenrée, l’antiracisme anti-blanc, l’ouverture des frontières à tous les vents, l’arnaque du réchauffement climatique, le Covid comme prétexte à instaurer un contrôle de la population, etc etc.
      Pas besoin de sortir de Saint Cyr comme disait ma prof de français, pour savoir que cet projet est maléfique.

    3. M.LC de la Blanchère

      Agenda  » progressiste démoncrade  » en realité nostalgiques d’un ratage avéré du modele sovietique stalinien melangé avec le nazisme, l’islamisme et l’inquisition facon « cancel in-kulture  » quand l’eco-bidon …bah ..beurk un exemple qui montre l’imbecilté de ces modelisations systemiques systematique des connnards/connasses /theor’hic du gendre :

      D’un coté donc partant d’un extremisme ou pretend faire par exemple une cité lai-crade qui conserve autrefois comme Ville, donc si-vile helas , des arbres pour faire de l’ombre et decorer la hideuseté – comme a paname/poubelle devenue maoiste cycleuse et pédalante donc au XIX qui n’etais pas non plus dans la finesse laissait ce quelques vegetaux des amis des poetes disparus – contre ces cités déhumanisées que pour les proto bobos et autre parvenus melangés avec des fins de races de l’epoque de la cour du roi soleil ( ruine de la nation comme un tas d’autres ) les modeles tres suivis du bling – bling tres en cours et copiés de partouzes dans ce monde de fous furieux .

      Avec les galons naboléoneux yaksa qu’on copie on aime bling blin comme ray – cons-panse maudissants les monarques antiques tout en essayant chacun a se parer des galons de la laideur san galons mais la prime d’innefica-cité

      Donc revenons a ces arbres , au XIX un peu moins debile a ce propos , inventa des grillles circulaires en fonte permettant a l’arbre d’etre arrosés et une certaine equilibre hydrique indispensable a la survie de l’arbre et helas ensuite accumulateur de crottes de chiens, animaux presque parvenus comme leurs serviteurs maitres de rien et , au sommet de l’evolution avec moto crotte au dessus et ces oliagar-chieurs de la pyramide moderne .

      De nos jours de sociosalopes pro-graisssistes ont betonné tout autour de l’arbre pour que les motocrottes soient de plus cette radi-kalité – a coté d’une location Vlib qui coute une blinde et les arbres crevent mais sont remplacés regulierement par des plus petits qui crevent encore plus vite .

      En fait de ces modeles stalinisés , tout le monde doit etre lobotomisés comme tant de ces poncifs sortis d’un monologue des cons-formés – ou tout le monde en creve sauf les marchands d’aspirateurs a crottes , de parkmetres et du tout au metre et a mettre profond de ponction injection forcené d’u systeme tellement nécrosé dans sa fin douloureuse et imbecile de progres dans le mauvais sens

      Qui a dit « bon sens  » et progres? – c’est a contre sens au confins d’un giratoire d’une servitude perptuelle au cumul de débris d’abord de TOUTES les idéo-crassies LES PIRES mises bout a bout en apologues du chaos en chiasse et en détritus

      Et devinez pourquoi ils sont anti [] ces miteux ennazillés du bulbes
      la culture Hebraique ? qui date tout de meme et un peu perdu etais pour l’epoque un modele de concentré d’intelligence et pas que pour ce genre de théorie-sou-chiens a la crotte et la pompe a crotte

      Hebraisez vous davantage si votre comprehension defie votre entendement
      la cabbale c’est conçu pour degrossir l’entendement de la bestiole qui autrement resombre dans la barbarie et la bestialté meme avec ces quelques appat rances de progres culminant avec la systemique crise moto crotte .

      Demoncrades et autre IG chiasse = hymne permanent a la super crotte en batterie et suivez l’art modern-Hic avec la merda del artista en oeuvre meme avant beaubourg

      Effacement par la merde et chanter cot cot cocorico ?

      Ce modele amerloqué de la mitralleuse gattling , s’est greffé sur les debris hubriques de tout ce qui avais de pire partout et en a fait une industruanderie ensovietisé en devenir de merde partout et pour toujours ?

      Alors reagissons SOYONS libres selon ce que nous sommes et fiers de l’etre le nouveau paradigme est deja raté avant meme d’avoir commencé par ce desastre

      Il avais simplement une affaire de buisson ardent qui merite d’etre suivie a la lettre ( hebraique bien entendu ) !

    4. Robert Davis

      Le « progressisme » de la gauche est un projet porteur de guerres mondiales jusqu’à l’extinction complète de la race humaine! Le socialiste hitler doit bien rire en enfer, ses successeurs socialos sont en train de réussir là où il a échoué!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    181 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap