toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage de la télévision suisse: Comment Israël a gagné la course au vaccin « Netanyahu appelait le PDG de Pfizer sans arrêt et à tout heure » (Vidéo)


Reportage de la télévision suisse: Comment Israël a gagné la course au vaccin « Netanyahu appelait le PDG de Pfizer sans arrêt et à tout heure » (Vidéo)

Reportage de la télévision suisse: Comment Israël a gagné la course au vaccin

Tous les regards sont tournés vers Israël, véritable modèle de vaccination. Dans les rues de Tel Aviv, on recommence à faire la fête, sans masques ni gestes barrières. Mais comment le pays a-t-il fait pour acquérir autant de doses et vacciner sa population en un temps record ?

▶ RTS – Temps Présent [15/04/21]

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Reportage de la télévision suisse: Comment Israël a gagné la course au vaccin « Netanyahu appelait le PDG de Pfizer sans arrêt et à tout heure » (Vidéo)

    1. J'aime Israel

      Ici au Portugal, les gauchistes crachent de la haine à la télévision parce qu’Israël « n’avait pas le droit d’acheter des vaccins et ils devraient être distribués gratuitement dans le monde entier ». Mais je ne les ai pas encore entendus affirmer que le vaccin chinois ou russe est offert gratuitement. L’antisémitisme de gauche habituel. .

    2. meïr

      Je ne sais pas ce que dit ce reportage puisque la censure est passée par là. Vive la liberté !!!

    3. Robert Davis

      Si netanyaMOU utilisait le 1% de l’eergie qu’ilmetpour les causes qui l’interessent, le ,problème des falestiniens serait réglé depuis longtemps e la racaille arabe n’em. plus que les jordaniens.Quant aux antisémites hitleriens de la gauche ils voudraient que n’importe qui soit sauvé du covid sauf les juifs! J’espère qu’ils creveront rapidement afin qu’on soit débarrassés des chiens de leur espèce, qu’ils aillent rejoindre leur mentor hitler en enfer.

    4. M.LC de la Blanchère

      C’est dommage de ne pourvoir disposer que des nouvelles ailleurs et de la terrible pression dont font l’objet les citoyens Israéliens !!!!
      Notamment en vue de forcer le consentement pour inoculer les plus jeunes Voir le reportage avec le Dr Ben Said sur france soir C’est alarmant d’apprendre encore la situation de harcelement et etouffement par un matraquage politique aussi intense voire PIRE qu’ici

      – chacun selon les particularités locales . c’est en fait EFFARANT dans des etats considérés comme démocratiques qui sont otages du programme globaliste qui a quand meme ce point CENTRAL avec les enjeux a long termes qui sont effrayants et confirmé par des recherches non conventionnelles diverses.

      L’une la plus terrible a mon sens avec l’autre composante de devenir OGM !

      Notamment par la biologie moleculaire et au dela de la comprehension de la plupary ! On ne va pas pretendre que beaucoup de pays ou d’individus puissent concevoir le sens quantique de la double Helice ADN qui epu etre conçue aussi sur un autre plan comme un sorte de mecanisme de nature energetique en lien avec l’univers entier . ou D.ieu dans son inconcevable essence .
      il semble que l inoculation COUPE le lien avec la partie du corps immatériel –
      ceci est aussi bien detaillés par la partie la plus abstraire de la tradition hebraique que par les travaux les plus avancées au confins de la physique et biologie « quantique  »

      en attendant la medecine est encore d’abord EMPIRIQUE et doit servir l’ethique et non les profits ou la politique

      Ca il me semble que ca touche les Etres et ceux de ce site en particulier malgre ce combat de déni permanent a ce propos

      merci pour ceux qui entendent au nom de ce qui unit 2000 ou 4000 ans d’histoire hebraique et au nom de la part que je doit defendre car en l’ayant reçue au moins pour cette notion du lien VIVANT autour du peuple hebreu et comme en chaque etre puisque d’autres pourront refaire ce lien – enfin je l’espere et surtout en Israel je l’esperais

      il n’y a aucune volonté politique a ce sujet car il ne devrait PAS Y EN AVOIR et c’est quoi la priorité

      laissez tranquille les enfants d’Israel AU MOINS !!!!!

      Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap