Régionales : La campagne d’EELV « interdite aux boomers, aux chasseurs et aux juifs ? »
🗯️ "N'ont le droit de voter écologistes uniquement les gens qui ont moins de 40 ans, non chasseurs, non juifs ?"
🗣️ @isabellesaporta dénonce "le sectarisme dramatique" de la campagne "parfaitement lamentable" d'@EELV #GGRMC pic.twitter.com/FDqtK6NE59
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) April 27, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La seule bonne idée de cette campagne concerne la chiasse qui est un autre pan de l’etat de NON DROIT et on en parle bien moins en ce moment
puisque ils semble qu’ils sont en general de cette « droite » si bien connue comme caricaturale le mec sou du matin au soir qui tape sa femme son clebard sauf pour la chiasse et ses mioches sauf quand ils sont en age …
ceux la on dit q’ils veautent a DROITE c’est con ?
on ne parle pas de l’histoire de la liberation de cette antique Droite – avec le Cdt D’Astier de la Vigerie – la droite alors c’est quoi et encore ! ils ne sauraient meme pas la definition ?
les mots ne veulent VRAIMENT plus rien dire de nos jours avec un tas de bouffons qui publient n’importe quoi
et quand on dit un mot de verité LA CA CHOQUE !.
par contre la photo de cette campagne ( ravagée ) eux aussi ils ont fumé quoi ?
avec la Photo d’Eric Zemmour -je parie que certains dans ce pays ne connaissent meme pas ses origines et de quel pays deja et a quoi bon et quand a parler au fait ont ils jamais compris un mot ecrit dans une lanque autre que celle de leur machin phonic ?
ce qui compte c’est ce Monsieur Zemmour dit et redit et pas le seul , sauf que ca date depuis pres de 50 ans deja mais il faut bien des cibles et ca montre que cette secte n’a RIEN de defenseurs de quoi que ce soit et surtout pas de la nature !!!
euh elle vée en batterie pure herbe OGM c’est bien la definition je n’y connais mais RIEN enthymologie facon lenine .
des chaisseurs qui sait parceque comme ca on essaie de faire oublier ces predateurs avec de ceux qui n’y sont POUR RIEN
mais c’est une habitude ?
quand c’est la crise avec des exutoires , chacun le sien et on melange de la diversion pour NE PAS TOUCHER A LA CHASSE en fait !
quand a definir ce que c’est que dans les crochets [] teigneux , on sais que certains malades detestent ( comme leurs voisins ?) comme ca sans savoir de quoi les chiasseurs combinenet TOUTES LES DETESTATIONS POSSIBLES et sont aussi detestés mais avec prudence
par des gens trop polis ou craintifs ou bien corrompus ? ou les trois ?
mais PROTEGES AUTANT QUE LES COUPEURS DE TETES meme lors de leurs MEURTRES jamais d’enquete !!!
au moins les chiasseurs LA ca aurait ete TRES bien ciblé !!!! mais pour en quelque sorte OUBLIER QUE c’est UN VRAI & ENORME probleme !
car a y reflechir – les boomers en gros la generation du baby boom le comble qui a quelques tendance parfois moquette bobo et aussi ecolo de potiche
Quelle agence publicitaire a pondu un tel amalgame ?
au fait le but est quand meme atteint puisque cet article et des TAS d’autres reprend comme un scandale cette pub NULLE mais reussie puisque elle reprise avec ue betise autant que de parler des genereux en fauteuils a mettre en marinade .
quel depotoir ce pays !
pour draguer dans les fonds de fouilles avant de semer de la moquette au ca ou elle pousse ?
c’est pas grave ils sont desormais assurés du crime impunis comme les chiasseurs
c’est dingue combien de crime passé present et a venir sont impunis
comme de s’attaquer a ce pauvre Eric Zemmour ca lui fait encore de la pub aussi ainsi helas qu’a ces assassins de chiasseurs qu eus sont tres tres anti
[]
mais TOUT ce qui n’est pas eux; les promeneurs ca peut etre des boomers ou leurs enfants aussi ?
et meme ils arrivent helas (pas assez) souvent a se massacrer entre eux
les promeneurs et les boommers prenent les bastos dans la TOTALE IMPUNITE comme les affaires qu’on a mis en tete de gondole médiatique
c’est Au moins 20 morts par an plus les bléssés – silence radio ?
et plus les disparitions dont ces malades se vantent mais sans les rezos socio – c’est on va te jetter au cochon ou dans la fosse a purin ou dans le fond de fouille ou le beton c’est sympa ces gens la et dire que c’est la droite
demandez ensuit pourquoi cette nouvelle DROITE N A AUCUNE CHANCE
si on supprime les chaisseurs et leurs egerie preférée la ca DEVRAI CHANGER donc pas touche la chiasss et le micron risque de repasser le délire ?
combien de gens promeneurs ou de « geneurs » disparaisse SANS ENQUETE grace a la chiasse ? on ne sais pas mieux on ne veut pas le savoir .
et combien sont complice dans ceux qui sont sensés faire ces enquetes
surement pas ces agences de pu(t)ebs
sans avoir fumé de cannabis le pinard ca marche aussi ? crime avec aveu
et meme temoins = maximum un an de sursis ou non lieu !
chasseur + pinard = crime AUTORISE sans precision de cible ..
quel amalgame inCONse-vable quel article aussi .
ce pays est foutu et ca a meme flingué l’esprit du cariboux je vais demander conseil mes potes abenakis et au grand esprit ou peuvent bien etre passés les sorties de grilles …
C’est finalement une bonne chose que ces fascistes de la merdologie se dévoilent enfin. Ils sont les ennemis de la nation. Une seule solution les jeter dans la fosse à purin.
Tout monde sait que lorsque l’on veut se faire de la pub on se fait du juif… juste un peu, juste ce qu’il faut, puis on s’excuse, c’était une erreur etc… ça marche toujours ! Un resto inconnu dans un trou perdu affiche : interdit aux chiens et aux juifs ! Et aussitôt il sera connu dans le monde entier !!! Ces faits sont si nombreux qu’il y a aujourd’hui une automaticité à classer les affaires dès que les faits sont suivi d’excuses.
Les ecolos sont appelés les khmers verts. C’est pas pour rien.
Cela veut dire que, comme leurs homologues cambodgiens, ils sont prêts à massacrer les français. Cette pub électorale le montre bien.
Il est donc urgent de se débarrasser de cette peste verte ! Question de survie.
Tout le monde sait depuis longtemps que eelv fait de l’antisémitisme et non de l’écologie c’est pourquoi tous les écolos ont quitté eelv depuis longtemps, il ne reste là que les antisémites mais de toutes manières personne ne veut entrer dans ce parti de m.