toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ramadan : un officier de la Gendarmerie royale du Canada fait l’appel à la prière avec l’approbation de sa hiérarchie (Vidéo)


Ramadan : un officier de la Gendarmerie royale du Canada fait l’appel à la prière avec l’approbation de sa hiérarchie (Vidéo)

« Musulmans, chrétiens, juifs ou fidèles de toute autre religion, nous devrions être reconnaissants de vivre dans un aussi magnifique pays qui autorise la pratique du culte dans la paix et l’harmonie. » Ce sont les quelques mots prononcés par Nader Khalil, officier de la Gendarmerie royale du Canada, avant de faire l’appel à la prière devant le Centre islamique Akram Jomaa à Calgary, dans la province de l’Alberta. Un adhan effectué qui plus est en uniforme samedi 17 avril, quelques jours après le début du mois du Ramadan.

Le policier de confession musulmane, très engagé pour renforcer les liens entre son institution et la population, a obtenu l’approbation de sa hiérarchie pour endosser le rôle de muezzin le temps d’un appel à la prière du Maghreb. Interrogé par un fidèle peu avant son action, il s’est dit « fier de représenter la diversité » du Canada. Il a également déclaré que le fait de faire l’adhan était « un honneur » pour lui.  […]

saphirnews

Extrait de l’article publié sur le site de  la Gendarmerie royale du Canada

Cette année, avec l’approbation des municipalités d’Edmonton et de Calgary, les mosquées pourront diffuser le bref appel à la prière au moyen de haut-parleurs pendant toute la durée du ramadan. Le public est invité à observer le déroulement de cette prière et à profiter de l’occasion pour célébrer la diversité et soutenir l’inclusion dans nos collectivités.  […]

Alors que nous continuons de nous adapter aux nouvelles façons de nous rassembler et d’interagir, nous attendons avec impatience d’autres occasions uniques comme celle-ci de pouvoir dialoguer avec les citoyens et les diverses communautés en Alberta.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Ramadan : un officier de la Gendarmerie royale du Canada fait l’appel à la prière avec l’approbation de sa hiérarchie (Vidéo)

    1. Pinhas

      C’est une blague pour « Surprise,Surprise »
      Si ce n’est pas le cas alors c’est la fin de tout entendement et de tout bon sens.
      Bon ça y est ,je la tiens sa prière,ça donne ça…
      « Avis ,avis ; que tout chien qui pisse lève la cuisse »😂😂😂😂

    2. Marie Eve

      C’est un imam déguisé en gendarme…
      Il a fait la madrassa pour la formation d’imam pour anoner comme ça.
      Il a le ton!

    3. c.i.a.

      Infiltration en douce pour les stupides et naifs gogoches, après leur contentement béant …..LA LAME SOUS LA GORGE AVEC LE SOURIRE.

    4. Robert Davis

      Avec ce genre de politique de soumission l’islam a la partie belle:pourquoi pas la dans de St.gui contre l’islam?

    5. M.LC de la Blanchère

      Drole d’anecdote de nature compulsive ? Manifestation de cette grande tendance globaliste GOF ou GLF dans sa declin-niaseuse caribou en gogette … Je m’interroge sur cette focalisation forcenée – quand tout de meme la part Number ONE du programme GLOBALISTE est la fausse vaccination FORCEE avec cette plandémie bidennée?

      et une grande composante paranoïde compulsive de crainte d’une corde un peu usée ?

      Autant repetez sans cesse mais ca ne changera RIEN c’est ca le but ou l’enfumage contre productif SAUF cette antique recette

      pour gagner par la trichirie des peuples satrapéens donnez leurs un cible mais JAMAIS la bonne – ce racket babylonien marche a merveille !

      POUR laisser les VRAIS globalistes perpétuer leur NUISANCE et enrichir encore plus les satrapes en faisant accuser les innocents ( mais pas ceux au mains pleines double astuce )

      Ecoutez l’appel des hagards-hiboux tout est normal ? mais c’est la faute au muses . Helas un coup c’est untel et on sais desormais ce qu’ils font repeter

      On etudie l’histoire ou bien on fait semblant pour egarer sans cesse ?

      la faute a qui deja ? quand je lit ce genre je me dit c’est louche on m’as appris ainsi pas vous ?

      ou l’arroseur arrosé ou la bassine du haut ou celle du bas ? maintenant il en a d’autres …

      Dans ces conditions ces designations FORCENES REVELENT LEUR ORIGINE mais c’est un probleme d’ivraie dans un froment devenu OGM

      Autrement dit on va finir par preferer du pain pur ivraie ?

      Au fait dans quelques anecdotes nommées  » histoires » devenus officielles et memes sectaire ce chicot carié est devenu perle

      -il etais un fois un ou des tas d’incultes les plus imbéciles etaient ceux qui etaient patentés pour « savoir  » ou tout gober

      selon le dilemne de la « foi  » confondue avec la lobotomie taxable du denier – qui d’abord « religieuse » autrement fiscale qui n’a JAMAIS eté d’aller vers ce inconnaissable Ensoph mais de faire le contraire

      c’est pas entable autrement , aller faire casquer un buisson hein ?
      et ceux qui l’ont en fait a l’interieur ca risque pas d’etre rentable ?

      la ou les hebreux ( les anciens vrais ) n’ont JAMAIS eux – cherche a tromper personne devant cette interrogation mais restaient quelques difficultés de tous ordres .pour le nombre depuis l’exode ou on part avec les valises et les autres aussi .

      et puis deux ou trois de ces vicelards rescapés de babylone suiveurs , ceux qui preferent la caille laquée a la manne celeest – jouant aux malins en face d’une autre deviances sectaire ( parmi celles sevissant deja d’oubli et de confusion Ensoph ca fait pas tomber les sesterces ni les talents … ) ont donc decidé d’inventer la nouvIangie – comme contre feu idéocrassique en les inventant et en ecrivant The livre de chevet pour coupeur de tete pour un inculte perdu au milieu de ses chevres …. contre l’autre espece arracheur de dime et fagotteurs de penitences /

      et fait de cette promotion contre le petit jesus histoire de les occuper a se ferrailler en tous sens .
      sauf que ca a encore derapé davantage comme intrusion dans un fruit defendu qui se trouvais deja mangé par la chenille comme preuve d’etre un pur fruit naturel non traité et donc pas rentable …

      100% nature et gratuit la revelation du buisson mais vous n’y pensez pas mes saints ?

      Et comme ca on fait la partie a trois ou plus de dindes utiles pour se fouttre sur la tronche sans cesse ?

      Tout en invoquant un faux interessé alors que le seul concerné est meme pas le diable mais ceux qui réinventent sans cesse leur dilemne pour ne pas regarder leurs propres errances et surtout cette cupidité maladive commune a tous les satrapes du monde .

      C’est le probleme utile de l’ecran de fumée antique

      INventez des ennemis s’il ne s’n presente pas assez pour arrondir ces faims de mois quotidiennes puisque la dime se depense plus vite sans cesse quand tout le monde veut sa part – ce mal satrape et on le fait accusé en tous sens

      Mon hebreu n’y est pour rien , mais niais le contraire …

      alors la derniere invention pas trop nouvelle ….

      INventer THE virus et le repandre en accusant les autres dans la continuité

      et le comble c’est de lui accorder la couronne ( la palme académique aussi ?)

      Et tous ils font pareils !

      c’est a dire l’homme contre l’homme – en donnant toute sorte de fausses excuses inventées de toute piece et pourtant ca date

      mais ca rapporte et c’est si facile pour faire danser et surtout casquer .

      en dernier lieu la « science  » qui elle meme n’y est pour rien puisque elle meme falsifiée depuis l’ere des loufiotes on en fait THE nouille veau d’or

      et on ose dire que l’histoire ne se repete pas , elle fait pire elle pete en levrette !

      et tout le monde le plus diplomé prend cette excuse comme religion sauf ceux qui connaissent un peu plus les dessous et la super combine .

      A force de fixer ausse souvent l »attention sur les appel a la « muzerie » et au fait comme faire pour se mettre a genou devant danette ? avec les GPS devant ces gare-hiboux AVE le carnet electronique a souche ?

      La premiere et SEULE guerre qui durera tant qu’on ne l’aura pas fait cesser =

      la guerre de ceux qui veulent se gaver et tricher sur ceux a qui ils designent des ennemis en empoisonnant meme le calice apres le texte = toto pete et accuse son voisun m’sieur il a pété pendez le ? c’est ca ?

      c’est mal compter la mentalité perverse des distributeur de correction pour les culottes baissées ou trousse minettes et ballet bleu ?

      mais trop diplomé pour savoir rire ca pete trop haut mais pas assez pour concevoir le meconnaissable dites au moins « ain »

      et a ce stade de la meta histoire devinez pourquoi on a meme couronné le virus et ce qui coupera a JAMAIS la corde d’argent – celle qui ne peut se monnayer .

      supreme délire quand meme l’argent n’est plus que virtuel ou electronique ?

      et quand viendra le Kill shot c’est encore mieux toute la monnaie ou dette planétaire sera EFFACEE et irrecuperable la le cornuto va rigoler de ses copieurs AUSSI !

      pendant que tout l’or de fort Knox ( ou meme fourré au tungstene ) est passé en realité decigramme par decigramme aux poubelles et le comble devenu moins cher que d’autres …

      alors que sa fabrication n’est pas si perdue de vue pour les microbes eux memes mais helas perdus a cause des OGM …inventés pour s’en faire un max mais helas devenu virtuel peu a peu

      meme les multimilliadiaires satrapes – n’ont jamais eu de puissance que celle qu’ils ont reussi a faire gober aux autres …

      et finalement le monde va de plus en plus mal plus ceux qui magouillent s’acharnent a detourner l’attention

      plus les magouilles echouent et designent cette classe fatale satra-patride et sans origine ces magouillistes pris a leurs farces et satrapes ?

      soit on fait cesser soit plus d’avenir et le premier ou dernier signe est une arnaque il faut bien le dire couronné mais sans plus de succes

      quand a l’appeleur aux muses – a quelle temperature les cigales peuvent elles chanter ?
      malgré l’arnaque climatique , ca fait pas fondre les grands lacs chez les haGare-go Hibous ?

      Avez vous compris mais sans forcer la grenouille a se mouiller dans la cocotte ?

      c’est triste et ridicule de vivre dans un monde aussi desperement DEBILE ey niais qui se croient donner le ton ?

      le sketch de lafesse qui se fait passer pour un gens-d’arme et telephone a un quidam ( meme un caribou ) et dit  » mettez un slip sur votre tete et sortez sur le balle-con

      la C’est combien de milliard de cons qui l’ont fait et meme en sont fiers

      et de devenir OGM aussi ?

      On va les plaidre quand en plus il gemissent  » tiens untel cherche avec son GPS ou est le mec pour se mettre en levrette

      Qui est le plus C…?

    6. Filouthai

      Si les canadiens sont assez c.ns pour accepter qu’un fonctionnaire de police clame son appartenance religieuse, alors leur pays est foutu !
      Bientôt les adeptes de l’Islam vont nous faire croire que les indiens de l’Amérique du Nord étaient musulmans !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    401 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap