toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les propos hallucinants d’Olivier Véran « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin… le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers »


Les propos hallucinants d’Olivier Véran « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin… le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers »

“Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinal….”

Un octogénaire demande au Conseil d’État à être déconfiné après avoir été vacciné

Un retraité de 83 ans vacciné, qui réside en Ile-de-France, a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour demander la levée du confinement pour les personnes vaccinées. Le gouvernement s’y oppose dans un mémoire qu’Europe1 a pu consulter, en invoquant « l’efficacité partielle » du vaccin et une « efficacité devenue particulièrement contingente avec l’arrivée des nouveaux variants ». L’audience a lieu mardi à 9h.

Alors qu’un passeport vaccinal devrait être lancé en juin prochain pour régir les déplacements à l’échelle européenne, un octogénaire récemment vacciné a sollicité en urgence la justice. Son but : demander la fin des mesures de confinement fixées dans le décret du 19 mars dernier pour les personnes vaccinées. L’homme, qui réside en Ile-de-France, a déposé un référé liberté devant le Conseil d’Etat.

Les avocats du retraité s’appuient sur plusieurs études

Ce retraité, qui a reçu deux doses du vaccin Pfizer, ne comprend pas pourquoi il est confiné chez lui, sans pouvoir sortir à plus de 10 kilomètres de distance de son domicile. Alors même, soulignent ses avocats, que le « vaccin est désigné comme l’unique solution pour mettre un terme définitif à la pandémie de Covid-19 ». Diane Protat et Henri de Lagarde estiment dans leur référé que « la mise en place de ce troisième confinement a deux finalités : prévenir la transmission du virus et éviter un engorgement des services de réanimation ». Or d’après eux, « le confinement des personnes vaccinées ne favorise aucune de ces deux finalités ».

Les avocats du retraité s’appuient sur plusieurs études pour attester de l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 et demandent que les personnes vaccinées soient traitées différemment du reste de la population.

Pour le gouvernement, il est prématuré de différencier les règles pour les personnes vaccinées

Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les « règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins ». Olivier Véran invoque quatre arguments. D’une part, « l’efficacité partielle des vaccins », et en deuxième lieu le fait que « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants ».

En troisième lieu, « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les propos hallucinants d’Olivier Véran « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin… le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers »

    1. Pinhas

      J’ai comme l’impression que l’on vaccine presque comme on baguerait des pigeons.
      En effet, si tout comme ce Monsieur qui a reçu ses deux
      doses de vaccin ces milliers de personnes devraient pouvoir circuler librement.
      Au lieu de cela c’est « Surtout restez chez vous en attendant les effets secondaires et non vous n’êtes pas plus protégés mais plus vulnérable désormais »
      IL FAUT QUE CESSE CETTE MASCARADE.
      La foire aux vaccins est ouverte et les enfoirés rient et s’enrichissent tandis que vont succomber ceux qui sont tombés dans leur piège.

    2. Amsallem

      C’est bizarre ! Veran n’a t’il pas été vacciné à grand renfort de publicité , on nous prend pour des gogos .

    3. M.LC de la Blanchère

      Les pigeons au moins ont des ailes – 1000 balles de l’heure le Dimanche pour les Inoculeurs patentés asserventés d’hippocrites devenus car ce crime de genocide rapporte .
      Non seulement l’inoculation forcenée met la vie du cobaye en danger mais aussi ceux qu’il cotoye et qui ne le sont sont pas

      Si vous n’etes pas pressé alors -prenez votre Tonic triple dose matin et soir desormais et la badiane de chine est aussi recommandée en complement avec le vinaigre à l’estragon ( varieté d’Artemisia ) pour assaisonner …

      Donc enfin c’est clair car ce vereux le reconnait publiquement et c’est valable aussi ailleurs comme en new-pfizerya qui voulais donner l’exemple pour des raisons electoralistes a visée globaliste .

      La vraie realité de ces Demoncrassouilles oxidentées par et pour leurs kapos tres nombreux et le vrais candidats aux urnes funeraires des credos sont pfizer ,astra and co … ou en marinade qui ne changera RIEN car elle palpe comme la plupart .

      Pour veauter désormais – ce qui donc ne changera rien qu’en faisant plus de malades et en rendant plus mortelle cette maladie lachée de labo
      alors pour gagner son lancer de barrilet de la pikoteuse-hexagonie , il faut bien faire la queue pour devenir un vrai inoculé momentané

      l’important c’est que l’inoculé puisse circuler un certain temps pour répendre beaucoup de variants ,s’il trepassais tout de suite ce serait raté !!!!

      …et mieux faire des tests qui vont peut etre detecter des origines aussi incertaines pour que les nouveau nazes pourront plus vite soigner ainsi radicaclement en eliminant le gene fautif ou plus certainement le malheureux porteur : sauvez moi de cette vie et surtout les banques et l’etat endétté …
      des TROP couteuses retraites ou autres aides …

      Pour cela pas d’inquietude desormais les crédits au lieu des lits sont destinés aux etablissements funéraires pour se réequipér en materiel de cuisson – car comme c’etais prevue vde manquer de place au sol et que la cendre en prend moins ( c’est desormais le standards dans des groupements de commune – a la place des fosses …)

      ceci pour les septique – l’horreur TOTALE quand je vais sur la tombe de ma pauvre maman il y a cette Abomination , a cent metre de sa tombe un etablissement de cremation GEANT construit en moins 2 mois seulement pour le batiment on ne voit pas les cheminée masquée par des installations spéciales il parait qu’ainsi on ne voit meme pas de fumée …

      le parking et l’espace vert va prendre beuacoup plus de temps …puisque ils envisagent deja d’agrandir le batiment principal au vue du succes de l’inoculation ou les meilleures agences de com ont fait un battage de crane …

      quand certains pretendent que l’organisation en Hexagonie est piteuse
      LA ELLE EST EXCELLENTE vous ne verrez meme pas la fumée de ces etablissement de soins ultimes

      probleme de souvenirs peut etre ?

      Et dans ces cas prévu le gagné cet enfer bien chaud , sera marqué victime du variant de la N ieme vague – une vague de plus a chaque campagne d’incoulation jusqu’a vitesse de croisiere avec une nouvelle – 2 fois par année …

      et apres un ou deux confinement comme il se doit à perpetuité

      on vous a dit qu’il fallait réduire le nombre a moins de 5 % et selectivement c’est comme les trainset le camps personne ne voulais y croire …

      il parait qu’on manque de lits aux urgences et de financement , voila entre autre – ou passé ce pognon de dingue .

      Remarquable planification et dire que certains osent critiquer une organisation plus efficace encore que celle de l’Allemagne en ce domaine de POINTE !!!

    4. Filouthai

      Obéir aux décisions criminelles et ineptes du gouvernement Macron, c’est un peu comme accepter d’être interne dans un camp nazi !
      L’expérience est douloureuse et se termine mal.

    5. Circonstances exténuantes

      On n’est pas mieux logés en Israël. Pourquoi certains lieux publics ne sont accessibles qu’aux personnes vaccinées (deux doses plus un délai d’une semaine) ou rétablies? En quoi les non-vaccinés (ou rétablis) mettent-ils en danger les vaccinés, puisqu’ils sont vaccinés?
      Y aurait-il, en dehors de cette pression qui sert à soumettre toute la population à l’expérience, un affaiblissement des défenses de l’organisme?
      L’étude du personnel cobaye de l’hôpital Sheba révèle une sensible baisse des défenses, trois mois après le début de l’expérience.
      Les participants à l’expérience craignent un niveau zéro d’anticorps.

    6. M.LC de la Blanchère

      L’invention du terme complotiste montre la planification a long terme qui conduit a la situation presente MAIS non les horreurs qui suivent FATALEMENT toutes ces tentatives du globalisme ultime .

      Pour designer arbitrairement les RESISTANTS a la censure et celle du consensus selon le syndrome du singe qui se font garants eux memes de leurs endoctrinements CONTRE nature et pour conserver l’ alienation et incarceration indéfinie – si ces etres plus eveilles n’essayais pas vainement de reveiller les autres autour d’eux avec courage et souvent avec force de déboires a endurer jusque dans leur entourage .

      voire ces atrocite vecus si souvent au cours de age de cette injustice commune du peuple abattardi par les manigances de leurs faux prelats comme de leur chefferie du gangsterisme mafieux .

      C’est ainsi qu’on est fidele a soi meme et au Grand message de nos grands Anciens !

      Merci a ceux qui ont ce meme courage nous n’avons pas besoin d’etre Nombre des denombrés quans nous somme la qualite – la Lettre !

      & tout en gardant toujours a l’esprit le nombre de traitrise qui hantent aussi les rangs de la vrai resistance active aussi bien que passive dans cette guerre de la réinformation avec comme seule arme le coeur et le discernement pour l’application de la Justice qui peut egarer trop souvent celles des hommes

      quand ils se dérobent au regard percant qui les scrutent en eux meme
      la conscience hantée par la plus GRANDE et universelle celle là seule !

      Car par exemple – dans les sites actuels classés « complotistes » se cachent tres mal des individus fourbes qui se plaisent a introduire d’autres mensonges pour discrediter toute legitime questionnement ils sont ces trollesque dont in voit les maintes interventions le plus souvent haineuse

      Si un Etre atteint un certain eveil il s’en garde autant qu’il peut chaque detestation ne signifie que l’indigence de son eveil les individus ne sont pas les peuples , les peuples ne sont pas les idées , les idées ne sont pas les categories abstraites et celles ci ne sont pas le reel mouvant …

      Ces grandes leçons sont celles qu’on peut apprendre encore de nos jours avec les textes antiques confrontés aux plus modernes acquisition a reprendre selon leur comprehension toujours sommaire et relative inherente a la condition humaine provisoire .

      Ou sur les grands réseaux actuels ou on melange le vrai et le faux pour essayer de laisser cette espece a son funeste destin et celui qui revient avec les maintes persecutions exodes et condamnations INJUSTES des JUSTES parmi leur groupe .

      On ne peut/doit souscrire a toute theorie ou crédo comme raccourci passager comme avec l’etat de l’art qui ont conduit a quelques acquis de la technique confondue helas avec la science qui part de la necessite intrinseque de DEVOIR critiquer tous les points qui mene a formuler une théorie .

      Celle ci ne peut JAMAIS recouvrir la totalité de faits ni meme des observations qui dependent des carences et du determinisme peu connus des lieux des temps comme des carences de l’observateur lui meme .

      Etre qualifié de complotisme est de nos jour ce qui sera demain designe comme  » ils etais courageux NOS RESISTANTS comme on le fait de nos jours en oubliant cette petite lucarne

      qui se nomme lanceur d’alerte garantie par la loi actuelle mais si mal appliquée comme tant d’autres corpus .

      Devant d’autres pieges plus sournois et d’autres defis :
      – Cette nuit je suis tombé sur un site de test vis a vis de l’IA et des capacités de ces BOTs , et connaissant les capacites de ces intelligence artificielles

      Je dois avouer que j’ai ete devant photos et textes et musique incapable de percevoir et discerner au premier regard , leur origine synthetique sur ce site en langue anglaise : mefieé vous de VOUS memes dans ce cas !

      C’est deja le debut d’un monde si invivable quand les pires chaines sont comme l’ont formulé nos anciens sages celle de son credo aveugle .

      Il existe des entrainement quand on retrouve assez d’equilibre –
      l’une les plus ancienne est decrite comme la verge d’Aaron ou le baton de Möshe :
      c’est a dire les grands pionners antiques de radiesthesie et qui autour a dechainé ces ennemis du savoir contre tout un peuple pour leurs savoir qui n’est qu’une minuscule partie qui parait inexplicable pour les materialistes surtout les esprits forts les esprits vains.

      Art s’il en est de l’entrainement du discernement « intuitif » qui refuse tout endoctrinement c’est ainsi que sont les peuples premiers et particulierement les Hebreux

      Alors de ceci et cela – il faut etre FIERS de ce que nous sommes ! merci et gloire a nos origines et audela du message a qui nous a fait ce que nous restons !

      Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    911 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap