toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le Général André Coustou la tribune est trop tendre, il estime que « Macron est en train de détruire la France. Il est indigne de diriger le pays » (Vidéo)


Pour le Général André Coustou la tribune est trop tendre, il estime que « Macron est en train de détruire la France. Il est indigne de diriger le pays » (Vidéo)

Pour le Général André Coustou la tribune est trop tendre, il estime que « Macron est en train de détruire la France. Il est indigne de diriger le pays »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Pour le Général André Coustou la tribune est trop tendre, il estime que « Macron est en train de détruire la France. Il est indigne de diriger le pays » (Vidéo)

    1. RODRIGUE

      Macron est une ordure indigne de diriger la France et tous ceux qui le soutiennent ou jouent les vierges effarouchées devant le constat réaliste des militaires sont des collabos islamo-gauchistes !

    2. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec le général Coustou et je pense encore plus mal de macron: non seulement il est indigne de diriger le pays mais il le détruit VOLONTAIREMENT poursuivant une idéologie mortifère de destruction volontaire et s’il est assez stupide pour croire qu’il va ériger une nouvelle nation maghrébine ou noire à la àplace de la nation il est doubelement crétin car il ne saurait rien construire à la place de la France pas même une nation africaine qui n’est évidemment pas souhaitable. Il ne ferait que laisser un trou béant à la place de la France. Quels sont les demeurés qui ont élu un abruti pareil?

    3. Filouthai

      Votre position personnelle, mon général, est aussi la mienne.
      Manu est indigne de diriger le pays. Il doit être arrêté pour haute trahison et juge par le peuple.
      Tous les gens qui l’ont soutenu aveuglément doivent subir le même sort !

    4. Pinhas

      Entièrement d’accord avec vous Général et avec tout ceux qui sont dans la réalité et non dans le déni et l’aveuglement .
      Macron et sa clique ainsi que Mélanchon et les gauchistes fossoyeurs de notre pays doivent passer devant des tribunaux militaires pour y être jugés .
      Crime de haute trahison, complicité de meurtres et intelligence avec l’ennemi.
      La France doit redevenir elle même et sortirde cet état de sidération.

    5. doudou

      ce general a bien evalué la façon dont macaron dirige le pays, en effet ,il ne pense qu’à son confort et les français,il n’en a rien à foutre ,il regularise des migrans islamistes qui commetent des atentats ,mais « ce sont des petites incivilité » ,les français en ont ras le bol de ces racailles qu’il reçoit à bras ouverts ,qui viennet en france pour nous remplacer,mais ça,il s’en fout,vivement les elections presidentielles qu’on n’en entende plus parlerde ce fossoyeur.

    6. Jacques B.

      Les langues se délient, et il faut que le mouvement s’amplifie.
      Il faut que l’appel de ces généraux en retraite soit comme la parole du petit garçon dans le conte d’Andersen (les habits neufs de l’empereur), qui soudain dit tout haut ce que tout le monde sait mais n’ose pas dire : le roi est nu !
      Le roi Macron est nu : il ne remplit pas du tout sa fonction de président, qui consiste à protéger les Français, bien au contraire, il détruit le pays, à la fois en actes – en laissant entrer sur le territoire nos ennemis et en faisant voter des lois qui excusent les criminels, surtout les « racisés » quand ils s’attaquent à des Français de souche – et en paroles, en dénigrant systématiquement le pays, et même en appelant à « déconstruire » l’Histoire de France.
      Le roi est nu, et il doit soit enfin remplir son rôle et remettre la France à l’endroit (ce qui est très peu probable, connaissant l’individu), soit dégager et laisser sa place à quelqu’un qui saura relever le pays, avec le concours de l’armée, laquelle est au service du peuple via ses élus.
      Il faut que les langues continuent à se délier, et que les Français eux-mêmes se réveillent, deviennent courageux et soutiennent massivement ceux qui veulent redresser le pays, et tuer la guerre civile/ethnique (annoncée par Hollande et Collomb, quand même) dans l’œuf.

    7. Jacques B.

      Quant aux gaucho-islamistes comme Mélenchon et consorts, il va falloir, le jour venu, les considérer comme les ennemis de la France qu’ils sont et qu’ont toujours été les gens de leur espèce ; comme les véritables factieux, ceux qui n’en ont rien à faire de l’intérêt du peuple et sont prêts à instaurer une dictature.

    8. Blum

      Vous avez les mots pour le dire, Général Coustou.
      Il faudra que les traîtres au pouvoir, en France, rendent des comptes:
      le plus vite sera le mieux.

    9. herve

      Ce ne sont que des paroles en l’air, le mot france est en voie de perdition s’il ne l’est actuellement, c’est trop tard, les dizaines de millions de mus qui occupent le pays, savent que les veaux ne bougeront pas. la prise d’effet de cette decheance date de la 5e republique et meme avant quand l’autre a dit « je vous ai compris » ce la a ete enterine, lorsqu’il a dit  » peuple sur de lui, peuple d’elite »et surtout suite aux « accords d’evian, si on ne leur fait pas cadeau de l’algerie, ce sera colombey les deux mosquees. resultat, c’est actuellement colomb echard les centaines de milliers de msquees.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    930 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap