toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Philippe de Villiers « Nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation de peuplement. Macron nous mène à la guerre civile ! » (Vidéo)


Philippe de Villiers « Nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation de peuplement. Macron nous mène à la guerre civile ! » (Vidéo)

Philippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou, cofondateur du Vendée Globe et ancien ministre, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la suppression de l’ENA, de son nouvel essai intitulé « Le jour d’après » et du dîner à l’Elysée auquel il a été convié par le couple présidentiel.

Le Grand Reset et l’exercice simulé d’une pandémie exposés par Philippe de Villiers dans les GG :

Philippe de Villiers – « Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile ! » :

Dernier livre de Philippe De Villiers « Le Jour d’après »

« Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d’une réunion ou plutôt d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet.

Cela s’est passé plusieurs mois avant la survenance du virus. En réalité, les participants – les géants du capitalisme de surveillance – anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d’un seul tenant, sans cloisons. Ils savaient que ce monde-là serait hautement pathogène. Ils le savaient et ils s’y préparaient. Ils attendaient la pandémie et ils la voyaient venir.

Quand elle survint, ils la saluèrent comme « une fenêtre d’opportunité ».

Pour les rentiers du numérique et de la Big Tech, ce fut une aubaine. Mais aussi pour les gouvernements qui mirent au ban d’essai l’idée d’une « société disciplinaire ».

Ainsi les élites globalisées ont-elles préparé le jour d’après. Occasion rêvée pour tout changer, changer la société, changer de société. Et imposer enfin leurs codes de désocialisation, leur esthétisme woke, leur idéologie du Bien total. »

Ayant entre les mains des éléments d’information fiables, recoupés, glaçants, Philippe de Villiers a décidé de prendre la plume pour alerter les Français, en espérant contribuer ainsi à l’insurrection des consciences.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Philippe de Villiers « Nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation de peuplement. Macron nous mène à la guerre civile ! » (Vidéo)

    1. andre

      Ne serait-il pas temps que des personnes comme Philippe de Villiers, d’une autre trempe que les Macron ou Mme le Pen, se presentent pour ne pas nous laisser ce choix absurde ?

    2. Filouthai

      La guerre contre des envahisseurs étrangers n’est pas une guerre civile, mais une guerre de libération !

    3. M.LC de la Blanchère

      Il me semble que dans un de ses livres Monsieur de Villiers avais clairement fait appel à l’Article 35. de la constitution de 1973 à ce propos

      je n’ai pas pris la peine de regarder son boniment qui est certes tres a la mode on est obligé de consider ces FAITS

      moins de tomber dans ce PIEGE GROSSIER comme tous ces imbeciles opporunisytes

      quand on a ete victime d’accusation ethnique arbitraire et haineuse INJUSTE

      que c’est MALIN ?

      un fait il a ete formulé ( jamais appliqué que par la repression meurtriere comme Clemenceau le sauveur faisant mitrailler la FOULE

      alors on a oublié comme le massacre d’Oran avec la soldatesqye aux ordres qui a tiré aussi ?

      de nos jours c’est aux LBD pour l’instant ou a la shooteuse ca se voit moins ?

      ceci n’est meme plus dans la nouvelle :
      – « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

      Le probleme biaisé par les globalistes de peuple au sens des idées elles memes déviées de Kalergi dans ses monstrueux ecrits  » Praktischer Idealismus  » au service de la centralisation de ces etats d’UE-RSS ceux qui se concretisé en ce moment par defaut de la réponse de ce(s) peuples a son métissage et remplacement forcené avec un Goulag/concentrationnaire a grande echelle .

      grand reves globaliste chacun le sien et folie de pratiquement tous
      batir des empires fait pour disparaitre laissant des desert

      quelle folie comme la politique et ces grands parleurs de foules ?

      En ce moment je ne suis pas tout ce que dit ce monsieur apres ses divers dinez entre amis notamment avec le tyranneau de micronerie , mais il me semble que la premiere urgence est de parler de l’urgence TOTALITAIRE mise en place sous le faux pretexte sanitaire plan de ces globalistes OBLIGES D ECHOUER malgre leurs ruses leur magouilles et leurs mensonges permanent en TOUT .

      Ceci car c’est la cause et la finalité mais biasée comme le reste :Un autre défi a l’horizon proche la fin des reserves de matiere premiere
      et sans faire aucune propagande :
      une remarque a mediter chose que la plupart semble avoir oublié de bon sens de leurs origines :

      On s’inquiete de cette invasion dont on ne se plaignais pas trop au depart en vue d’avoir une main d’oeuvre la moins chere possible et donc baisser le niveau de vie des autochtones

      C’est le point de vue des empires et des systemes
      et de ces serviteurs les uns comme les autres …

      les dinez de gala a entre 250 et 500 piastre de l’argent des autres il faut bien le voler quelque part ?

      Le metissage etais deja en parti realisé at pas par le meilleur ni par des affinités naturelles qui peuvent se tisser sans contrainte

      qui n’aime pas les autres ?

      une boutade les pires racistes que j’ai pu rencontrer dans ma jeunesse avec l’age sont devenus moins regardant sur le choix de quoi combler leurs carences existentielles de leur VIP de peaux fanées – en ne trouvant que des partenaires de lointaines contrées venues de leur paradis perdus pour celui de l’hypermarché

      le paradis c’est ici ? mais c’est pas fait pour durer

      Autant que peuvent le raconter les criquets migrateurs apres mutation de leur etat de braves sauterelles: invasion destrction du milieu par les envahisseurs
      mort en masse et sur place apres leurs trop grande gourmandise

      mais qui a du bon sens tant qu’on a pa eu faim ou soif et je ne parle pas de heure du repas palais Vivienne ? et froid encore moins ?

      on est donc en droit strict de le faire toute les observation polichiennes qu’on veut comme electoraliste experimenté ( on va manger une soupe chez machin – ensemble & avec qui la prochaine fois ?) mais plus simplement vis des problemes actuels decoulent STRICTEMENt du gaspillage délirant de ressources fossiles notamment d’abord Charbon puis petrole ou uranium kifkif …

      et de la FOLIE DE CES CASTES et de ce genre dheritage du XIX eme hors contexte dans la lobotomie de ceux qui les ecoutent

      et font cette triste serenade copie de qui deja , de relent fetide soraliens qui font le contraire la promotion de la haine en distillerie et pretendent avoir raison dans la pire deraison demoniaque

      la haine RAPPORTE et donc ce leitmotiv meme fondé doit etre tout meme vue comme SUSPECT pour la suite ..

      puisque PLUS PERSONNE NE semble capable de DISCERNEMENT eclairé par une vision etendue eclairé par les FAITS et ceci dans le temps autant que l’espace

      Plus question dans ce cas d’ideologie ni meme de politique quand il s’agit de VIOLATION ETHIQUE et de survie

      En ce moement , on DEVRAIT parler d’abord la de la FAUSSE CRISE PLANDEMIQUE TOTALITAIRE plus urgente ou de genocide ne serait que des personnes agées , du muselage des enfants , c’est ABJECT TOUT CA ?

      car il y a une autre notion qui semble perdue de vue !

      alors autant les rappeler dans une SEULE parmi bien d’autre DEFIS

      = Demain ou tres proche ces ressources deviendrons peu a peu si rares et si prohibitives que je doute par experiences que des personnes qui ont un atavisme millenaires existencielle a la tiedeur d’une temperature moyenne de plus de 25 °C dans leur habitat puisse resister a ce que la nature locale peut durablement leur offrir aux climats septentrionaux
      Les autres problemes qui s’enchainent sont tel que kalergi et ses suiveurs sont que des FOUS furieux dans le Déni

      Alors pourquoi se faire de ce genre de souci a propos de criquet ( en enfaisant partie aussi ?) quand on en a d’autres plus urgentissimes ?

      Alors quoiqu’il arrive ce sera donc par la force des choses migration AU SUD d’une maniere INELUCTABLE avec des problemes de malnutrition faramineux qui risquent fort de les faire confondre avec ces Orthopteres helas sans ailes dans les deux variétés et autres locales

      au meme mode de vie SANS AVENIR et quelque soit l’endroit sur la terre …

      Le monde n’est pas préparé que par des imbéciles ambiteux et haineux par leurs manque de clairvoyance et aussi de facultés creatrice d’autre chose que d’inventer des virus OGM et ensuite des faux vaccins en vue de tous ces plans
      tellement odieux contre nature et surtout d’une imbecilité vaine incarnant la servilité des technocrades de cette ere d’arriérés moderde

      Selon leur heritage plus proche d’Attila que de la repu Blic vue par Platon encore moins de Moise qu’ils detestent tant puisque seuls les plus grands parmi les Sages dotés de capacité prophetiques ont su REELEMENT donner LES BONNES DIRECTIVES par une guidance comprise comme surnaturelle

      Quand on a passé quelques années dans la solitude ( le desert ) entre l’introspection et l’observation ou il n’y AUCUNE politique qui tient DEBOUT

      Sans faire de prosélytisme non plus on suit un vrai chef quand c’est un vrai sage et pas un opportunistes flatteur par les « sons et lumieres  »

      Une remarque pour ces débris de sous humanité autant que ceux qu’ils croient designer ou craindre pour leur théorisations d’abrutis dégénérés

      DE ceux qui retournent si souvent leur vestes puisque les peuples ont memoire courte et pire ne savent semble il pas lire .

      Quand son cadre de vie est aussi entre 25 et 30 °C toute cette clique pourra apprécier comme ils le font deja d’aller plus loin que dans le midi europeens pour rester dans la temperature qui plait tant a la plupart des creatures invasives a leur milieu ?

      Quand on fait de son milieu de vie une immense poubelle a ciel ouvert et un sur exploitation de tout sans accepter meme de se poser ce genre de question du proche futur pour les autres ou meme soi meme pour commencer et de la presence de ceux qu’on a fait venir durant des années pour avoir des toillettes carrélés dans son metro et de la fumette pour bobos – eton s’etonne tout d’un coup ?

      quel délire !

      une autre petite experience que la plupart dans leur douillettes illusions et gemissement contre TOUt sauf ce qui est le plus URGENT a savoir les mesures liberticides OU LA MORT par injection et la fragilisation de sa santé

      Ce pays ( et d’autres ) EST DEVENU UN DESERT MEDICAL demandez un RDV a votre dentiste dans certains endroit il faut 6 mois ….

      largement le temps de CREVER pendant qu’il y a des vaccinodromes

      c’est pas ENORME DE MALVEILLANCE et de ne pas en parler ?

      ceci etant quand on a la chance d’avoir un vehicule a moteur ou un chauffage il faut bruler un carburant , par exemple de l’huile fossile ou non ou un melange ,

      Pour ce qui est de l’huile est ce que la plupart se rendent compte du NOMBRE de bouteilles d’huile PAR PERSONNE et par JOUR de leur mode de vie IRRESPONSABLE pour leur confort et de l’estimation CERTAINE que LEUR FIN EST PROCHE de TOUTE FACON ainsi

      Pour obtenir cette huile ou cet ethanol … ont l’ils la notion de la surface a cultiver ?

      fausses alternatives – Ont ils une idée de la quantité de terres rares pour monter une eolienne et X milliards de vehicules puisque tout le monde en veut et de la quantité de cuivre ou d’aluminium pour monter un reseau de diffusion efficace ( et pas durable avec l’alu … selon un expert )

      C’est ainsi que les decideurs et autres monstres -è ont dont TRES BIEN ANALYSE ces faits MAIS SANS LE DIRE ou des decisions

      qui concernent TOUT LE MONDE ET QU ILS APPLIQUENT EN CE MOMENT selon le PLAN ( dont davos n’est qu’une etape )

      et decreté que les Humains sont TROP NOMBREUX …

      Selon cette analyse lapidaire et faussée selon les informations TRONQUEES de la science maconnique et reductrice issue de l’ere des loufiotes

      A coté Moise n’a JAMAIS TROMPE ni trahi personne et meme dans le desert il savaiis trouver la manne pour alimenter ceux qui l’avaient suivi

      et ceux qui l’ont suivi A LA LETTRE c’est probablement pas le meme choix de survivance que de pretendre TUER PEU A PEU 95 % de la population pour permettre a une minorité de 0; 1% de continuer ses abus et ses mensonges

      a commencer par ceux perpetués par ces vendeurs de semoule pour les uns , de son et lumiere pour les autres

      qui ne connais pas de lendemains de fetes plutot difficiles ou appris deja conserver SON ETHIQUE et son heritage

      & pour sa survie c’est pas mieux que les sons et loufiotes ?

    4. Jacques B.

      D’accord avec andre, de Villiers est d’une autre trempe que Le Pen, sans parler de Macron qui est au-dessous de tout et à virer absolument. **

      ** attention, ils sont rusés, et si ça sent trop le roussi pour Macron dans les sondages, ils vont sortir du chapeau un type comme Édouard Philippe, qui nous fera du Macron-bis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    470 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap