Patrick Stéfanini, auteur de « Immigration. Ces réalités qu’on nous cache » aux éditions Robert Laffon était l’invité de Sud Radio
Patrick Stefanini, ancien directeur de campagne de François Fillon en 2017, haut fonctionnaire ayant consacré l’essentiel de sa carrière de haut fonctionnaire à l’immigration, publie « Immigration : les vérités qu’on nous cache » aux éditions Robert Laffont.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce n’est pas ce que dit l’incapable Laurent Nunez. Pour cet abruti, ils sont français.
ROSA
Pecresse ? Bertrand ? Fillon ? Ne pas oublier qu’ils ont été aux manettes et jamais n’ont tenu de tels propos vis à vis de l’immigration, plutôt le contraire.
Il retournent leur veste à l’approche des élections pour une attitude électoraliste. Cela ressemble à la manœuvre de Sako ayant abouti à son élection, on connait la suite.
Pecresse? Bertrand? Fillon? Ne pas oublier qu’ils ont déjà été aux manettes. Ils n’ont jamais tenu de tels propos vis à vis de l’immigration, plutôt même le contraire.
Attitude électoraliste à en retourner leur veste. Cela rappelle la manœuvre électoral de sarko, on connait la suite.
Les Français ne sont pas si idiots que ça, ils voient bien qu’à chaque fois qu’un attentat djihadiste (comme dit Zemmour avec raison) est commis sur le sol français, ce sont des noms à consonance étrangère et plus précisément musulmane qui ressortent ; que ces gens soient nés à l’étranger ou sur le territoire de parents immigrés ne change pas grand-chose au fond du problème.
Pas besoin qu’on vienne nous dire, en faisant semblant de le découvrir, que la majorité des attentats sont commis par des immigrés : ça ressemble trop, effectivement, à du clientélisme électoraliste. Et ça, on a donné, notamment avec Sarkozy l’imposteur, grand ami du Qatar et soutien d’Hillary Clinton, qui devait nettoyer les cités au karcher et au lieu de ça a signé en 2007 le traité de Lisbonne, au mépris de la volonté des Français pourtant clairement exprimée deux ans avant.
Il n’y a pas de droite en France, la seule droite c’est Marine et encore elle n’est pas si à droite que ça mais c’est tout ce qu’on a. Marion serait 100% à droite mais elle est jeune et n’a pas de parti. Tout le reste ce sont des droites en parole seulement, des republicans in name only, des RINO!
Tout à fait d’accord avec ce commentaire, la vérité est de dire que ce ne sont que des immigrés qui commettent des crimes puisque nunez avance que ce sont des Français eh bien non ils ne sont que des Français de papiers puisque naturalisés à tout va alors si ce sont des chances pour la France que sera devenu dans les années à venir.
Barrez la route à macron.