toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrick Stéfanini : « La majorité des attentats ces 5 années passées ont été commis par des immigrés » (Vidéo)


Patrick Stéfanini : « La majorité des attentats ces 5 années passées ont été commis par des immigrés » (Vidéo)

Patrick Stéfanini, auteur de « Immigration. Ces réalités qu’on nous cache » aux éditions Robert Laffon était l’invité de Sud Radio

Patrick Stefanini, ancien directeur de campagne de François Fillon en 2017, haut fonctionnaire ayant consacré l’essentiel de sa carrière de haut fonctionnaire à l’immigration, publie « Immigration : les vérités qu’on nous cache » aux éditions Robert Laffont.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Patrick Stéfanini : « La majorité des attentats ces 5 années passées ont été commis par des immigrés » (Vidéo)

    1. Alain 78

      Pecresse ? Bertrand ? Fillon ? Ne pas oublier qu’ils ont été aux manettes et jamais n’ont tenu de tels propos vis à vis de l’immigration, plutôt le contraire.
      Il retournent leur veste à l’approche des élections pour une attitude électoraliste. Cela ressemble à la manœuvre de Sako ayant abouti à son élection, on connait la suite.

    2. Alain 78

      Pecresse? Bertrand? Fillon? Ne pas oublier qu’ils ont déjà été aux manettes. Ils n’ont jamais tenu de tels propos vis à vis de l’immigration, plutôt même le contraire.
      Attitude électoraliste à en retourner leur veste. Cela rappelle la manœuvre électoral de sarko, on connait la suite.

    3. Jacques B.

      Les Français ne sont pas si idiots que ça, ils voient bien qu’à chaque fois qu’un attentat djihadiste (comme dit Zemmour avec raison) est commis sur le sol français, ce sont des noms à consonance étrangère et plus précisément musulmane qui ressortent ; que ces gens soient nés à l’étranger ou sur le territoire de parents immigrés ne change pas grand-chose au fond du problème.
      Pas besoin qu’on vienne nous dire, en faisant semblant de le découvrir, que la majorité des attentats sont commis par des immigrés : ça ressemble trop, effectivement, à du clientélisme électoraliste. Et ça, on a donné, notamment avec Sarkozy l’imposteur, grand ami du Qatar et soutien d’Hillary Clinton, qui devait nettoyer les cités au karcher et au lieu de ça a signé en 2007 le traité de Lisbonne, au mépris de la volonté des Français pourtant clairement exprimée deux ans avant.

    4. Robert Davis

      Il n’y a pas de droite en France, la seule droite c’est Marine et encore elle n’est pas si à droite que ça mais c’est tout ce qu’on a. Marion serait 100% à droite mais elle est jeune et n’a pas de parti. Tout le reste ce sont des droites en parole seulement, des republicans in name only, des RINO!

    5. LEDUC

      Tout à fait d’accord avec ce commentaire, la vérité est de dire que ce ne sont que des immigrés qui commettent des crimes puisque nunez avance que ce sont des Français eh bien non ils ne sont que des Français de papiers puisque naturalisés à tout va alors si ce sont des chances pour la France que sera devenu dans les années à venir.
      Barrez la route à macron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    95 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap