toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Paris devient une ZAD”, le hashtag #saccageparis qui dénonce l’enlaidissement de Paris. Hidalgo, qui a détruit la circulation, ose accuser l’extrême-droite


“Paris devient une ZAD”, le hashtag #saccageparis qui dénonce l’enlaidissement de Paris. Hidalgo, qui a détruit la circulation, ose accuser l’extrême-droite

Derrière cette salve de reproches qui affluent sur les réseaux sociaux, la maire de Paris voit une « campagne très orchestrée » par ses adversaires. L’édile, qui indique être remonté « jusqu’au premier hashtag » pour connaître l’origine de la polémique, note « beaucoup de proximité avec l’extrême droite » pour tous les « gros comptes » Twitter qui se sont fait les relais de cette vague de mécontentement. « C’est une méthode assez simple de trumpisation de la vie politique à l’œuvre partout, y compris en France », a-t-elle déploré au micro de RTL. Pour elle, cette campagne « doit servir de cas d’école » sur les attaques ciblées à visée politique sur les réseaux sociaux.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on ““Paris devient une ZAD”, le hashtag #saccageparis qui dénonce l’enlaidissement de Paris. Hidalgo, qui a détruit la circulation, ose accuser l’extrême-droite

    1. alauda

      Quand , en de très rares occasions, je descends à la Capitale, je mitraille les kilomètres de graffitis derrière la vitre, parfois j’arrive à choper une tente à moitié planquée derrière un buisson, ou encore un camp de cartons sous un pont et ce faisant je me félicite d’être restée loin de ce foutoir invivable.

    2. Rosa SAHSAN

      Complètement d’accord avec vous Alain. C’est bien certains parisiens et parisiennes qui ont voté pour cette incapable. Et dire que maintenant elle a la prétention de se présenter à la présidentielle. Je suis à peu près sûre que le Marais va voter pour elle.
      ROSA

    3. Alain II

      Paris – ZAD: zone d’activités dégueulasses ou comment se décharger de ses responsabilités en désignant les adversaires.
      N’en déplaise à cette « dame », si Trump a perdu, c’est certainement grâce aux réseaux sociaux qu’elle accuse.

    4. M.LC de la Blanchère

      Bon c’est a peine nouveau pour des quartiers moins frequentés elle a fait dans la continuité de la merde laicarde et IGauchiasse ne veut plus dire grand chose car de fait – Laicard sous culture du mensonge de laideur et de l’invasion planifiée dans tous les domaines de l ‘immondice et de l’absurde .

      Croire a une changement ils sonr TOUS pareils ces pourris de tocards !

      Meme en banlieux assez lointaine ils manquent pas de moyens ces nouveaux gueux au prix des parkmetres et des prunes pour le gaspillage faramineux et les envellopes de la corruptio EXTREME

      dans ce pays PLUS TOTALITAIRE QUE LA COREE DU NORD desormais et pour longtemps grace a messieurs ATtali et autres gangrenes ideocrassique aussi .
      C’est pas que cette ville ni ce pays devenu celui des arriérés grace a des si bonnes influences mondiablistes de délire et de destruction a tous niveaux

      quel est le but ? allons autour et dans le passe proche …

      Et les environs = un no mans land INVIVABLE – qui s’etend autour comme une plaie morbide celle de cette MAUDITE civilisation de dechets quelque soit le parti c’est des degueulasses des porcs bons qu’a s »empifrer avec les echanges mafieux entre technocrades de haut grades – et s’en mettre plein les fouilles et laisser la merde aux autres ou sur place desormais .

      Et mieux encore qui va parcourir les autres villes c’est concours des memes horreurs en batterie et les memes enfoirés qui se battent pour etre arrosés

      une corrupto crassie dans les faits ca donne ce que c’est dans le principe asservi au diable et c’est peu dire puisque le diable c’est ce systeme maudit !

      on va plus loin en europe de l’ouest IDEM juqu’en Turquie voire en afrique et ailleurs partout ou ce systeme s’est repandu

      Civilisation bling bling et depotoir juste a coté …

      Consumerisme extreme et la pire misere meme culturelle a coté ou chez ces intellos qui n’ont rien dans le crane que leur formatage

      on voit donc l’arbre pourri a ses fruits rien de nouveau .

      Elle est belle cette ripoupou et les autres ?
      *
      Enfin certains en voient les splendeurs puantes ces dejections de leurs modeles a la queue de noeux c’est pas un modele et pourtant les dechets s’y pressent bien entendu ca complete le tableau hideux

      Il manquais les virus et cette plandémie ? il a donc fallu les creer ou les empirer ? et accuser la nature qui est en train deja de disparaitre et comme un mode de vie qui va aussi avec la beauté celle quu fait mal aux yeux du classissisme ?

      Le tout a ete parfaitement dessiné dans les années 70 a 90 dans des zines comme Metal Hurlant en Bds AVANT ou au debut de cette poussée de monstres en lacher de fous et prendre les places a la LoboTV avec que ce qui est NUL qui plait le plus …

      Comme c’etais horrible de laideur avec MEME LA MUSELIERE ETAIS DECRITE !
      et les moeurs de tarés TOUt a ete decrit a ete dessiné en BDs de cette epoque .

      PLus c’etais glauque plus ca leur a plu et maintenant on est dans la phase II dessiner moi l’enfer c’etais deja fait AUSSI !

      Mieux entre crades – demons – faites le se realiser sur terre pres de chez soi et partout tant qu’a faire

      c’est aussi etendu que cette plandémie en realite ces horreurs desormais .

      c’est en cours ca commence puer trop dans ce merdier ?

      alors nettoyez les latrines ideologiques laicardes pour commencer et la folie de la croyance d’aveugele au dieu Techno-crade ce n’est que son VRAI visage qu’on voit a PANAME enfin un peu …

      c’est pas vraiment le style Tintin avec ses defauts certes …au moins avec une ethique …

      Alors ces bobos l’ont realisé pour de Vrai , ils manque les zombies ?

      patience !!!

    5. herve

      Je remarque une chose, dans ce pays, plus les gens recoivent des coups pieds au cul, plus ils baissent leurs froques, on en veut pour preuve, les rappeurs qui insultent copieusement la france et la grosse qui s`est faite relouquee, elle m`est tellement inconnue que je ne me souviens pas de son nom, ces moins que rien sont montres le plus souvent possible a la TV puisqu`ils ont la faveur des francais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    164 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap