toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“On a défoncé Paris, c’est un massacre, une tragédie” : Bernard de La Villardière accable Anne Hidalgo


“On a défoncé Paris, c’est un massacre, une tragédie” : Bernard de La Villardière accable Anne Hidalgo

Invité de l’émission On refait la télé, sur RTL, le journaliste a accusé la maire de Paris d’avoir enlaidi la capitale.

Depuis plusieurs semaines, Anne Hidalgo doit faire face à une montée du hashtag #saccageParis sur Twitter. Un compte dénonçant, photos à l’appui, l’enlaidissement de la capitale. Invité de l’émission On refait la télé, sur RTL, samedi 17 avril le journaliste Bernard de La Villardière a également fait part de son ras-le-bol. « Je trouve scandaleux la manière dont on a défoncé Paris depuis trois ans, sans consultation des Parisiens, sans qu’il y ait un quelconque référendum, sans qu’on ait prévenu les gens », déplore le journaliste.

Et d’ajouter : « Il se trouve que j’habite pas loin de la splendide place de la Concorde. A chaque fois, j’ai les yeux heurtés le matin quand je passe en scooter sur le pont de la Concorde, en face de l’Assemblée nationale, avec ces plots jaunes qui défigurent le paysage de Paris. C’est un massacre. Oui, je suis très en colère. C’est une tragédie. » Jeudi 15 avril 2021, interviewée par France 2, dans l’émission Les 4 vérités, Anne Hidalgo a estimé que la ville était plus belle « depuis 20 ans, depuis l’arrivée de Bertrand Delanoë ». Mais aussi, a-t-elle insisté, depuis 2014, année de son élection. « Tous les classements internationaux et tout le rayonnement qu’a repris Paris le prouvent. Nous avons montré que nous sommes une capitale avec un patrimoine exceptionnel », s’est-elle réjouie, avant d’ajouter : « Je pense à beaucoup d’embellissements qui ont été faits. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on ““On a défoncé Paris, c’est un massacre, une tragédie” : Bernard de La Villardière accable Anne Hidalgo

    1. J'aime Israel

      Search ‘EURISLAM’ on the Internet, pls. It’s the UE plan to turn Europe into a Caliphate. If the Great Replacement (African and Middle Eastern Muslims instead of Europeans) was not enough, the UN and UE puppet masters explore the blaming of the eternal scapegoat – you know who: the Jews!

    2. Filouthai

      Annie Dingo est une vraie femme de goooche qui porte haut les valeurs de son camp : intolérance, agression sexuelle et pedophilie, et massacre des blancs !
      Étonnant qu’elle ne soit pas ministre chez Macron !

    3. alauda

      La Grenouille qui veut se faire plus grosse que le Bœuf éclate dans cette marque d’autosatisfaction ridicule : « Nous avons montré que nous sommes une capitale avec un patrimoine exceptionnel ».

      Deux mille ans d’histoire sous ses pieds, des générations et des générations y sont passées pour construire, reconstruire en drainant les savoir-faire les meilleurs. Et ce que cette néophyte trouve à dire, c’est « nous avons montré ».

      La Mouche du Coche, autre personnage de La Fontaine, lui va très bien aussi.

      « Se croire un personnage est fort commun en France », la bourgeoise socialiste réélue par les bobos parisiens, héritiers du patrimoine exceptionnel de la Capitale, profite bien du fromage !

    4. M.LC de la Blanchère

      Que vois on enfin mais seulement helas quand on regarde du coté de Bar-Isis , Lutece , Pan-âme devenue aussi pire et moche et sale que toutes les babylones modernes ?

      A vrai dire en UE-RSS ( nouvelle noeuneua-rope sovie-Tic ) meme la plupart des villes et villages le sont devenus aussi et etrangement HIDEusES – les parkmetres semblent contribuer a financer dauatnt plus la laideur, plus vite et plus abominable et moins calme ?

      Dans mon enfance pouvais t’on sortir sans enconbre de jour comme de nuit et traverser ce pays et les autres ?

      Yes – 0les mefaits etais rares et les villes etais selon leurs batisseurs avec jardin pas tres loin … peu a peu la pierre a disparu recouverte par le beton gris plastifié … mais plus de depotoir autour …ou ensuite dans les murs

      puisque c’est desormais des « installations urbaines  » contemporaines

      le depotoir se cultive en parkmetre ?

      Toute relative « beauty » dont parlent les uns et les autres ? puisque certains trouvent cela « biau de leur patois moderne ?) – quand ca les arrangent visiblement puisque quelque soit leur etiquettes de politocards regardez ou ils crechent de preférence ?

      Comparaison entre leurs chateaux ou demeures renaissance ou du XVIII au XIX eme avec parc avec des arbres seculaires ou on fait construire a cette ressemblance avec des sortes d’activités festives , couverts d’argent , cristaux et mets délicats , robe de gala pour ces dames et costumes pour ces messieurs meme echappés de la cage aux folles ou meme le dealeur du coin se sape comme un empereur de sa daube pour se retrouver loin surtout de cette fange du populo d’autant plus qu’on sort de la plus basse extraction en creusant quelques generations ?

      Et ca ce dit a gauchiasse , aussi bien qu’a l’extreme centre du mou , ou a la droite a la retourne et la tete dans le cul avec son chateau de foutretout ?

      ils sont PAREILS TOUS ! mais donnez donnez ….

      DAns le bled a coté – la mode médievale princiere etais si en « vogue  » avec autant le plombard que l’edile et comperes qu’il avais un magasin de location de costumes pour leurs soirées de gala de cette élite chacun sa perception

      Dans ces clapiers il y parfois des volalles aussi bigarrées que des faisans ou voire des paons reputés pour les grande intelligence a la couleur du plumage ?

      Et en meme temps les memes font realiser au frais des cons-tribuables des plots , des ralentisseurs, des bétonnage taggables , des zacs zones zucs … et du super moche  » regarder c’est beau ?  » – mais ce moche le comble au frais d' »autant plus couteux d’années en années des autres – avec ceux qui acceptent n’importe quoi du moment qu’il y a une enveloppe ou la 13 eme , puis 12 eme puis 11 eme rangée de parpaing qui est delocalisée pour le mur de la location qui rapporte de quoi payer le palace medieval …

      Rien que pour les fêtes de l’indicible mais il faut des amis en l’haï cité ? n’est ce pas ?
      comme pour leur feuilleton dallas selon la version locale delocalisée
      en se gargarisant de poncifs et double langue – bifide ?

      Les vrais ophibiens sont plus déliés et ne laissent pas de détritus eux …
      il y a des reliquats de mauvaises confusion qui trainent a propos du sens dus sacré ?

      Comme partout dans le monde , la mocheté c’est la vulgate pour le plus grand nombre et on dit meme que c’est beau mais on prefere la beauté que les autres ne peuvent pas s’offrir ?

      & on appelle ce monde démon- crasseux ou demon- chiasseux avec un extremiste utile comme le fournisseur local de son suppositoire ? et il s’est repandu partout avec la meme constance d’ici aux antipodes et les trou du cul du monde a coté est aussi moche qu’il est financé par ces contributions involontaires mais obligatoires sauf pour ceux qui y echappent comme a la laideur , – celle de cette demon-crassie en fin de vie ?

      Apres les ecroulement systemique de ces classieux en douce – demoncrades en pub-clique – la nature genereuse reprend peu a peu ses droits parfois si on la laisse faire et masque peu a peu ces horreurs de la fausse extase a enveloppe de cette beaute qui ne leur plait que pour celle qu’ils se reservent …

      ou les paradis perdus mais pas pour tout le monde…

      Qui sais que les lieux de plaisir et de debauche dans le monde confiné n’ont JAMAIS fermé ( quand on peut se les payer ) depuis l’operation cobidée?

      je ne vous donne pas les adresse apres tout il a des braves gens obligés de travailler qui beneficient ainsi de la perenité du naturel helas reserve desormais a ces « classes du moche  »

      ATout prendre -meilleur choix – c’est de faire son paradis meme dans sa modeste cabane et autour sans rien prendre ni demander de plus et surtout loin de ces gens la autant les uns que les autres on ne lutte pas contre la nature qu’a ses depends car elle a ses regles et l’ethique ne fait que s’en inspirer

      la vraie harmonie sort deces relations entre etres conscients comme de l’homme qui s’y conforme a ses lois ethiques/esthetiques qui relevent ou portent ce qu’on croit des miracles

      Commencent t’on a les discerner a l’envers de ces miraculés de la hideuseté qui affirment regardez nos realisations ?

      En effet ! nous voyons autant de malheurs et de crimes que cette vaste decharge avec des parkmetres pour meme faire banquer les ordures elles memes pour en ajouter d’autres ?

      cette tragedie reste a constater que les palais et paradis derriere le rideau se sont multipliés

      comme cette ville de Huedin en roumanie et en cherchant il y en d’autres quel drole de monde quand on ne veut pas voir que bien tard ?

      pan-ame la ville dont les etrangers revaient de visiter et memes les chinois de RPC c’est dire ?

      ceux la ont fait mieux et fait pire aussi avec les memes methodes

      Globalisé = Hideuseté – au moins cette conclusion est inevitable comme l’illusion demon-crasseuse quelque soit la forme et le regime restons nous memes et chez soi et les differences locales

      c’est comparer la beaute d’un chene avec celle d’un palmier qui ne sont bien que la ou ils poussent au naturel , les bravec gens aussi

      le monde parfait il vaut mieux le faire en soi et autour dans son propre jardin selon les particularité locales et celles qu’on porte en soi

      autrement pire que le desert on l’a fait n c’est un depotoir a l’echelle du monde et si on laisse faire ?

    5. Yannouch

      Pour ceux qui ne l’avait pas encore vu ni compris : Anne hidalgo fonctionne dans l’exercice du pouvoir dans une pure et rare perversité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    210 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap