toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveaux délires de la gauche: Sur CNN, un journaliste affirme qu’on ne peut pas déterminer le sexe à la naissance !


Nouveaux délires de la gauche: Sur CNN, un journaliste affirme qu’on ne peut pas déterminer le sexe à la naissance !

Un journaliste de CNN a affirmé de manière délirante que le sexe d’une personne ne peut pas être identifié à la naissance dans un article.

Dans son article, Devan Cole critique (1) la décision du gouverneur républicain du Dakota du Sud, Kristi Noem, pour ses décrets sur les athlètes transgenres, qui exigent que l’on doive concourir dans la catégorie selon son sexe à la naissance, et affirme qu’il n’y a pas de moyen de connaître le sexe d’un nouveau-né…

« Il n’est pas possible de connaître l’identité sexuelle d’une personne à la naissance, et il n’existe pas de critères consensuels pour déterminer le sexe à la naissance », écrit Devan Cole, journaliste politique de CNN, dans son article présenté comme une simple information et non comme un article d’opinion et qui n’a été signalé par aucun organisme de Fact checking.

J’ai fait une copie d’écran du passage, parce que nous sommes le 1er avril et que vous n’allez pas me croire. Son papier a été publié le 31 mars, ce n’est pas un poisson d’avril.

Noem a publié des décrets de bon sens et qui protègent les jeunes filles, qui interdisent aux athlètes masculins qui s’identifient comme des femmes de participer à des sports de filles de la maternelle au lycée, et à des sports universitaires féminins.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source: https://www.cnn.com/2021/03/30/politics/south-dakota-transgender-sports-kristi-noem/index.html

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Nouveaux délires de la gauche: Sur CNN, un journaliste affirme qu’on ne peut pas déterminer le sexe à la naissance !

    1. LeClairvoyant

      Je pense que si, qu’on peut déterminer le sexe dans 999% des cas. Pour le 0,001% c’est à voir à sa Majorité révolue; s’il faut changer son prénom ou quelque chose de plus!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    134 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap