toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Non à l’islamisation… Charles Martel sauve nous”, les murs d’un centre islamique tagués, Darmanin exprime son “dégoût”


“Non à l’islamisation… Charles Martel sauve nous”, les murs d’un centre islamique tagués, Darmanin exprime son “dégoût”

Dans la nuit de samedi à dimanche, un centre culturel musulman a été recouvert d’inscriptions en faveur des “croisades”, de la “France éternelle” et du “roy”.

La découverte a fait grand bruit, dimanche 11 avril au petit matin. Dans le quartier de Villejean, à Rennes, les murs et les vitres d’un centre culturel islamique ont été recouverts d’inscriptions anti-musulmanes, rapporte France 3« Mahomet prophète pédophile »« Allah faux dieu »« l’immigration tue ! »« France éternelle »« Non à l’islamisation »« vive le roy », pouvait-on lire, mais aussi « les croisades reprendront », ou encore « 732 Charles Martel sauve nous », en référence à la bataille de Poitiers. En début de soirée, le ministre de l’Intérieur s’est rendu sur place pour condamner ces actes.

« Tout lieu de culte est le bienvenu » en France

« Le président m’a demandé de dire aux dirigeants de cette association […] tout le dégoût que nous inspirent ces inscriptions qui sont des insultes aux musulmans français, des insultes à la France », a déclaré le « premier flic de France » après sa rencontre avec les responsables du centre. Promettant la « protection » renforcée des lieux de culte musulman à l’approche du ramadan, le ministre a estimé que « tout lieu de culte, tout lieu d’inspiration religieuse est le bienvenu dans notre pays »« Nous devons la protection à nos concitoyens musulmans, comme nous la devons à nos concitoyens chrétiens et juifs », a-t-il insisté.

Une enquête a en tout cas été ouverte pour « dégradations à raison de l’appartenance à une religion » et confiée à la Sûreté départementale. Le ou les auteurs risquent une peine de quatre ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. L’archevêque de Rennes, Monseigneur Pierre d’Ornellas, a apporté son soutien à « [ses] amis, les fidèles de religion musulmane »« Avec tous les vrais croyants en Dieu, faisons avancer la fraternité dans nos différences religieuses et dans le respect de la liberté religieuse », a-t-il écrit dans un communiqué.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on ““Non à l’islamisation… Charles Martel sauve nous”, les murs d’un centre islamique tagués, Darmanin exprime son “dégoût”

    1. Annérica72

      Moi, ce qui m’indigne, c’est la soumission de la femme, le hijab et le burkini, le mariage forcé, les grossesses à la chaine, les prénoms arabes systématiques quand l’un des deux parents est de culture musulmane. Ce qui m’indigne, c’est la persécution des chrétiens d’Orients, l’esclavage en cours au XXI ème siècle dans les pays musulmans, les enlèvements d’adolescents au Nigeria, la non condamnation des attentats voir les réactions de joie qu’ils provoquent. Et par dessus tout, ce qui m’indigne, c’est la collaboration avec l’islamisation, les autorités et les écolo-bobos collabos, les « artistes » et les journalistes collabos et même les Églises complices (mes amis musulmans de la part d’un archevêque!!!). Voilà ce qui m’indigne…

    2. LeClairvoyant

      On sait ce que donne l’islamisation de la France depuis 3 générations, et pour la France c’est un ratage monumentale, On a trop lesté le Bateau-France, et il est en train de coule Ni Charles Martel ni Jeanne d’Arc pourront la sauver!.

    3. M.LC de la Blanchère

      Charles Martel a du commencer autour de lui pour l’nstant on le cherche mais il semble que quand on laisse mourir des anciens ou qu’on les TUENT comme des animaiux a l’abbatoir ne serait t’il pas plus urgent et judicieux de faire CESSER CE MASSACRE d’abord ?

      En fait c’est pas mal de considerer les faits autrement moi ce que je voit dans ma retraite qui n’a rien de dorée , c’est mettez vous dans le meme contexte qu’en 1939-45 quand tous les jours il y avais des rafles et que ca carburais dans les camps de la mort et pendant ce temps certains faisaient encore de la politique AU LIEU de prendre les armes comme ceux qui ont ete resistants et commandos ceux qui ont contribue a faire cesser au moins provisoirement ces HORREURS .
      Alors en ce moment ON TUE et on continue n’est ce pas pareil voire PIRE apres ce MEPRIS VISIBLE DU MARTYRE DE LA SHOAH ?

      Au nom de cette memoire collective on doit d’abord arreter ces mesures liberticides et l’assassinat sous assistance de ces anciens dans des condition MOINS QUE CELLES D’animaux a l’abbatoir et de pousser un grand nombre a la folie ou au suicide

      Quand des gens SONT A L AGONIE on doit se fouttre de cette doxa et de ces tags au stade ou nous en sommes TOUS doivent devenir comme charles Martel en souvenir du roi David et selon les grands meneurs dans ce combat au proportions BIBLIQUES !

      Autre chose il y a une grande confusion entretenue contre des defenseurs de la nature QUI NE SONT PÄS a confondre avec les mvts Econouille arnaque …
      C’est sur ces confusions que l’ombre et a la fois ces invasions et ces niventions de virus OGM de plandemies ont envahi aussi l’opinion UTILE

      comme en temoigne ce genre de faits divers qui ne peuvent eclairer que le fait du mépris de ce genre de moussa pour ceux d’origine etendus a ceux qui sont integrés a cette notion de cohabitation pacifique et collectuve

      qui doit s’etendre au jardin qui a ete remis aux origines

      Si on vous prete un jardin et qu’on accepte de le laisser transformer en decharge a ciel ouvert est ce TOLERABLE ? et en camp de concentration avec les fours dans chaque canton aussi ?

      cet islamisme et comme le faux virus inventé en Labo et le terrorisme d’officine faits pour pousser les IMBECILES COMPLICES a supplier pour obternir PLUS DE MESURES DE COERCITION

      et donc plus d’hecatombes AUSSI ?

      C’esr meprisable de tomber dans ce genre panneaux

      indignes des ceux des descendants du grand Roi David et de ceux de Charles Martel ( les memes sans qu’on ose le reconnaitre ?) heritiers de l’ETHIQUE ET DU COURAGE EUX pas du blabla de claviotin en goguette dans un espace virtuel confiné attendant la pikouse et qu’on brule leurs cadavres AUSSI ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    130 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap