toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Mettez un voile, vous serez plus belle” : un rappeur musulman s’en prend à une militante du collectif Némésis dans TPMP (Vidéo)


“Mettez un voile, vous serez plus belle” : un rappeur musulman s’en prend à une militante du collectif Némésis dans TPMP (Vidéo)

Invité sur le plateau de TPMP pour débattre sur les banlieues, l’intégration et l’immigration, le rappeur Brulux a lancé à une militante féministe : “ Mettez un voile ! Vous serez plus belle ”.

Echange houleux sur les banlieues et l’immigration. Le rappeur Brulux, invité mardi 20 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste, a créé la polémique en intimant à une militante féministe également présente de « mettre un voile » pour être « plus belle ».

Cyril Hanouna avait décidé de consacrer cette émission à la question des banlieues. Outre le rappeur, était présente Alice, la présidente de Némésis, collectif féministe qui milite notamment contre le port du voile et porte un regard très critique sur l’immigration.

Sans surprise le débat entre les deux invités a été houleux, mais un épisode a particulièrement retenu l’attention. Au détour d’une phrase, Brulux a lâché : « mettez un voile ! Vous serez plus belle », phrase qui n’a éveillé qu’un timide « s’il vous plait » de Cyril Hanouna.

Accusé de violences conjugales

La militante a répondu « non, ça ira » avant de contre-attaquer en évoquant les accusations de violences conjugales qui pèsent sur le rappeur domicilié en Belgique. Selon Sudinfo, il avait été inculpé de tentative de meurtre sur sa compagne en janvier 2019 puis incarcéré en détention préventive, puis libéré en mars de la même année.

Brulux a répondu que sa femme « va très bien, elle est à la maison », affirmant qu’il n’y aurait « pas de procès » et que la militante ferait mieux de vérifier ses sources. De nombreux internautes ont critiqué le choix de Brulux pour représenter les jeunes issus de l’immigration.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on ““Mettez un voile, vous serez plus belle” : un rappeur musulman s’en prend à une militante du collectif Némésis dans TPMP (Vidéo)

    1. Pinhas

      Et ce muz devrait mettre les voiles ainsi que ses accolites pour que notre France soit plus belle.
      Tant que nous serons con plaisants avec ces dictateurs ils prendront de plus en plus de terrain .
      Ils savent que le Français a peur de passer pour un raciste alors pour eux c’est du billard .
      DEHORS ET DECHEANCE DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE.
      HANOUNA est un idiot utile.

    2. ERIC BELLITY

      « Mettez un voile, vous serez plus belle »

      Elle aurait dû répondre :

      « Mets un cerveau, tu seras moins con ! »

    3. alauda

      Parlons plutôt foot que voile.
      Voici l’image sociologique que ce Brulux renvoie de la France à partir de son biais cognitifs de footeux :
      « Pour moi la France, c’est comme l’équipe de France, c’est ça la France, des noirs, des arabes, bon il manque Benzéma »…

      « Et Didier Deschamps », complète Hanouna…
      Tandis que le footeux bafouille deux mots inaudibles, un autre intervenant corrige vite fait le postulat d’une équipe de France, élargie à la France tout entière, qui serait réduite à une couleur de peau et une origine ethnique… « C’est avoir un but et un maillot commun ».

      En fait, le « maillot commun » reflète davantage les flux d’immigration que la population française générale, pour une raison simple : le foot, qui compte 5 millions de pratiquants non licenciés, sert d’ascenseur social médiatisé pour les couches populaires.

      J’ai toujours détesté les grands messes obligatoires autour du « maillot commun ». Les hurlements, les trompettes de faussets, l’hystérie collective en mode « on a gagné »… et les payes faramineuses de ces Brulux qui corrompent les gamins. Des cohortes d’appelés à devenir professionnels du foot… qui ne pensent et ne rêvent qu’à décrocher la grosse timbale aux millions d’euros.
      C’est sûr que le sens de l’effort est quelque peu perverti par les prêcheurs de la bonne parole du « but commun ».

    4. Raggio

      Pauvre abruti, véritable crétin…..
      Tu lui dis de mettre un voile pour être plus belle…. donc c’est une affaire de goût… pour moi c’est plus beau le rouge à lèvres ou une mini-jupe…. comme quoi vous plus que des abrutis ce n’est donc pas religieux…..cessez de nous emmerdez alors….. ce n’est pas moi qui le dit, c’est toi qui le démontre…..pauvre « GNOQUE »….

    5. Slam

      une mer.e de plus issue de l’immigration qui vient ouvrir sa bouche d’égout sur le plateau hannouna la benne à ordure des racailles de banlieues.

    6. doudou

      on va finir par croire que la france est une poubelle,car elle accepte ce genre de racaille dans son territoire alors qu’il devrait mettre les voiles pour debarrasser notre pays de ces pourritures qui le salissent;pauvre france , le ver est désormais dans le fruit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    191 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap