toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mélenchon, CCIF, Mediapart, Plenel, Yassine Belattar, Apathie, Tariq Ramadan, Erdogan, AJ+ : les centres d’intérêt de Jamel Gorchene, le terroriste islamiste de Rambouillet


Mélenchon, CCIF, Mediapart, Plenel, Yassine Belattar, Apathie, Tariq Ramadan, Erdogan, AJ+ : les centres d’intérêt de Jamel Gorchene, le terroriste islamiste de Rambouillet

Source : Jamel Gorchene | Facebook

Quelques jours après l’égorgement de Samuel Paty :

 

“Musulmans, maintenant nous allons répondre aux abus de #France et de #Macron à notre Prophète #Muhammed, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix”


 

(Webster Griffin Tarpley est un auteur, journaliste, historien et conférencier conspirationniste américain)

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Mélenchon, CCIF, Mediapart, Plenel, Yassine Belattar, Apathie, Tariq Ramadan, Erdogan, AJ+ : les centres d’intérêt de Jamel Gorchene, le terroriste islamiste de Rambouillet

    1. Jacques B.

      Quand, très rarement, des gens commettent des agressions contre les musulmans, comme en Nouvelle-Zélande, les journalistes s’empressent de faire le lien avec « l’extrême-droite » au motif que les agresseurs auraient eu des relations avec cette mouvance. Et les journalistes ne se privent pas d’accuser « l’extrême-droite » d’avoir une responsabilité dans les actes commis.

      Ici, les journalistes vont-ils accuser Mélenchon, Plénel, Bellatar et autres d’être responsables de l’assassinat de cette policière ? Ah, j’oubliais : l’honnêteté et le journalisme, ça fait deux.

    2. rahel

      nous pour un mot de travers, on est censure, on est oblige de retourner 7 fois notre langue dans notre bouche avant d envoyer un post, sinon je vois que les adeptes de zemmour ne tuent pas, par contre les adeptes de benatar apathie melenchon et autres islamo gochistes assassinent ! y en a encore combien qui sommeille, au lieu d aller traquer des pseudo islamophobes, faites votre boulot sur la toile, toile d araignee oui ! faut poursuivre les gens qui attisent la haine, qui montent les uns contre les autres, ce mec est arrive en 2009, aucune integration, du pipo il ne s est jamais integre comme beaucoup, faut dire STOP ! c est legitime ! les emmigres italiens portugais ou autres meme les juifs ne se sont pas transformes en assassins, ils se sont integres, assimiles, y a un mal ?

    3. doudou

      tous ces islamo gauchistes:melan con ,benabar,mediapart etc..qui adorent et défendent les islamistes,ne sont pas fiers d’etre français ,ils sont à vomir , soumis à ces racailles qui pourrissent notre pays ,micron peut désormer compter le temps qu’il lui reste à mal gouverner le pays,avec tous ces immigrés muses,à qui il octroie des cartes de séjour » »avec autorisation de nous agresser et commetre des attentats » » ,((c’est une richesse pour la france)).

    4. Robert Davis

      Pour l’espagnol melon-con-chonchon la destruction de la France par les mus et les islamo-gauchistes de son espèce n’est rien, ce qui est…terrible c’est la « haine des mus »…eh oui il faudrait aimer et meme adorer ceux qui veulent nous détruire, nous couper la tête, remplacer une religion civilisatrice par l’islam barbare et destructeur, c’est la logique inversée de la gauche consistant à offrir une vie de m. à l’africaine aux civilisés et leur demander en plus de dire…merci!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    50 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap