toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les nouveaux barbares: un individu violente gratuitement une femme à l’entrée du métro (Vidéo)


Les nouveaux barbares: un individu violente gratuitement une femme à l’entrée du métro (Vidéo)

Les nouveaux barbares: un migrant violente gratuitement une femme à l’entrée du métro


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les nouveaux barbares: un individu violente gratuitement une femme à l’entrée du métro (Vidéo)

    1. alauda

      Vidéo recoupée qui commence en réalité par une claque lancée par la femme dont on vient d’apprendre, suite à son dépôt de plainte, qu’elle est toxicomane et qu’elle connait son agresseur qui se trouve être son fournisseur…

      La drogue… ses rapports sado-masos…

      Aucune intention de me déchaîner là-dessus.

    2. Malcolm Ode

      https://www.youtube.com/watch?v=T4Ba_zo8t58

      Vidéo complète, qui n’excuse pas le geste dont les conséquences auraient pu être dramatiques. Mais il faut admettre un fait dans les féminicides et les agressions contre les femmes en général, c’est qu’elles ne réalisent pas toujours qu’en face d’elles, la réaction peut être exacerbée…

      Il y a bien sûr des fous qu’un verre de bière rend agressifs à l’égard de tout ce qui bouge, mais il y en a aussi qui sont à bout de «mensonges» et de «manipulations». Elles ne sont jamais remis en cause parce que la bien-pensance l’interdit. Il ne s’agit pas de cautionner les violences faites aux femmes, mais de responsabiliser chacun à son niveau.

    3. M.LC de la Blanchère

      Le demantelement des traffics de drogue …JUTEUX ?

      piquer un dealeur il en repoussera 10 le lendemain

      et un gros probablement aussi mais moins vite

      puisque ils sont dans le systeme LUI MEME Qui est le vrai poison

      comme l’anti[] qui en fait sert une partie du systeme crapuleux – de confussion et de perversité

      Causé par l’AVIDITE abusive mafieuse .

      LA c’est la petite touffe d’herbe ou de médocs sous le manteau , mais a DECOUVERT qui cache la FORET de corruption du HAUT EN BAS

      ON remarquera qu’un marcnand de tabac de contrebande est IMMEDIATEMENT ARRETE et lourdement puni

      Car c’est hors fisc mais pas tant qu’on le croit car ca se joue a un autre niveau des narco traffics qui FINANCENT comme aux USA les « agences » et les operations clandestines et les RG aussi …

      On peut ajouter que la SOCIOPATHIE EST ENSEIGNE a chaque reunionite puisque l’ennemi c’est VOUS
      alors ce n’est pas que Cancel culture et elevage en batterie de TOUS CEUX QUI ATTISENT LA HAINE LA PEUR pour pousser les imbeciles utiles a demander eux memes d’etre PLUS INCARCERES avec plus de chaines et de boulets et de les saigner a blanc : Corrupto- crassie laicarde quelque soit le regime quand on delegue on finit victime.et quand on espere quelque chose de la politque .

      Quel délire – dans le principe c’est decrit par la republique de Platon ceux qui veulent le pouvoir n’importe lequel c’est pour en ABUSER !

      ceux qui n’en veulent pas ni cette corruption EXTREME personne ne viendra les chercher .

      L’ethique n’est pas a la mode alors que , l’ADDICTION au contraire ..=> MALADIE => violence => repression == PROFIT de ceux qui entretienne cette boucle fatale
      ….

      la toxicomanie illegale est que la petite cerise devant celle legale avec les tranquilisants et un peu encore l’alcool .. et celle du CLIENTELISME a tous niveau .

      L’injustice qui en entretient alors d’autres et la maladie qui se greffe – c’est comme la guerre , et les maladies inventées comme celle en ce moment qui sort de LABO

      Ou est l’homme Ethique ? faut il lui montrer des images du jugement dernier selon les integristes quelque soit l’etiquette ( meme laique !) , alors qu’en realité l’Enfer c’est celui qu’on LAISSE FAIRE d’abord par la corruption cupidité egotisme qui semble tolerable pour quelle juste cause?

      c’est ce qui gene tant les esprits etriqués qui ne sont que ce ceux qu’ils designent quand ils maudissent sans comprendre

      marque de la bete en EUX MEMES ….

      AINSI ceux font leur progapande ce qui reviendra TOUJOURS A CE QUI CHOQUE sur cette video de l’abjection devenue si habituelle quand on ne veut pas comprendre les antiques lois NATURELLES de l’harmonie

      avant cette creature ou quelques rares on recu ce message …

      et d’autres ne semblent pas vouloir l’appliquer ?
      ils sont des monstres AUSSI ::::

      Comme de laisser des anciens se faire assassiner ou pretendre que c’est un progres de se faire « inoculer  » ?

      c’est digne de la DAMNATION de pretendre sauver sa miserable peau sur autant de mensonge et aucune ETHIQUE ne le justifie ni aucune science
      quand a la religion pas la peine de rajouter mensonges sur mensonges sur ce qui semblais naturel pour la plupart des peuples premiers comme etais les hebreux et leur puissant message d’origine pour le peu qu’il en reste .

      c’est l’addiction a la fausse medecine a la fausse science tout ca …la violence n’est PAS qu’a l’entrée d’un metro ..

      elle est a extirper dans le mode de vie pyramidal herité de babylonne ou sodomme et gomorhe …

      et dans la confusion qui mene a la debauche comme dans l’exces de mesures repressives

      apres pauvres debris qui croient savoir on peut avoir des changements d’etats de conscience en changeant sa respiration ou son regime

      ou en faisant des exercices tres intensifs aussi ..

      a en tomber malade aussi …

      Ainsi les anciens sages ont situé une voie qui est celle du discernement pour eviter tout exces meme de tentative vaine de les limiter …

    4. alauda

      Aucune sagesse ne remplace celle de l’expérience acquise dans l’observation du règne animal auquel nous appartenons par certains côtés.

      Quand mon chien a mal à l’estomac, il se purge lui-même et ne se trompe jamais de plante. Comme dans son premier âge il vivait en appartement, on ne peut pas dire qu’il y ait une quelconque transmission acquise de cette sagesse médicale. La connaissance du chiendent est innée chez les canidés. 😉

    5. michel boissonneault

      je dit un gros merci et bravo a tout ses hommes courageux et chevaleresque qui ont couru a la défense de cette victime et qu’ils ont été si nombreux a courir pour attraper ce salaud …… je rigole pas pour la victime de ce lâche mais je plaisante lorsque je les appel * * courageux et chevaleresque * * bref sans exception ils sont tous des trou de cul pour avoir rien fait

    6. alauda

      PS. J’ai vu passer une bande-annonce hier qui m’a fait sourire, après l’exposition de ce fait divers minuscule en guise préambule. Elle concerne un débat sur « la » drogue… Je vois déjà l’argumentaire… Pfff !

      J’affectionne davantage les documentaires que les débats creux. Dans mes archives, il me semble que le vieille attestation d’une mésaventure liée à une prise excessive d’un produit stupéfiant remonte à …. Noé. Et au pays de Rabelais et du tonneau, c’est un sujet qu’on connaît bien.

    7. alauda

      @michel boissonneault,

      Je vous signale à toutes fins utiles que le salaud en question a été arrêté hier…

      Vous me pardonnerez, en tant que nana, de ne pas plonger la tête la première dans le délire victimaire féministe. La Dulcinée accro a sa part de responsabilité. Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est d’avoir la force psychique de se sortir de sa dépendance à son dealer et son stupéfiant.

      Les moulins à vent moulinant assez sur les réseaux dits sociaux, inutile de se prendre pour Don Quichotte à chaque pet de travers.

    8. doudou

      « il ne faut pas leur jeter la pierre,ces individus sont une richesse pour le pays »,c’est le raisonnement des islamo gauchites et mème de nos dirigeants qui les accèptent à bras ouverts,et leur offrent le gite,le couvert et les habillent,sans compter,les telephones portables etc…,il viennent en europe et particulierement en france, pour foutre le B et EM les français qui n’ont nullement besoin d’eux,quand je pense que pas mal de nos concitoyens et concitoyennes les défendent et vont jusqu’à se marier avec ces racailles,pauvre france ,elle est perdue avec cette engence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    67 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap