toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le frère de Sarah Halimi témoigne : le meurtrier Kobili Traoré se fait appeler Fofana sur Facebook, comme Youssouf Fofana, le tueur d’Ilan Halimi… il est bien conscient de son meurtre ! (Vidéo)


Le frère de Sarah Halimi témoigne : le meurtrier Kobili Traoré se fait appeler Fofana sur Facebook, comme Youssouf Fofana, le tueur d’Ilan Halimi… il est bien conscient de son meurtre ! (Vidéo)

Le frère de Sarah Halimi témoigne : le meurtrier Kobili Traoré se fait appeler Fofana sur Facebook, comme Youssouf Fofana, le tueur d’Ilan Halimi.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le frère de Sarah Halimi témoigne : le meurtrier Kobili Traoré se fait appeler Fofana sur Facebook, comme Youssouf Fofana, le tueur d’Ilan Halimi… il est bien conscient de son meurtre ! (Vidéo)

    1. alauda

      On ne peut être plus clair dans le déroulé de l’histoire.

      Une forme de djihad contre une voisine.
      Un attentat terroriste, non qualifié comme tel.
      Juge absente sauf pour ouvrir les parapluies…
      Une femme
      La solidarité féminine !
      Le calvaire d’une femme de mon âge, mis sous le boisseau.

      Et l’expert psy qui a avoué devant 50 personnes son erreur de diagnostic…

      Le discernement…
      La médecine n’est pas une science exacte.
      L’instruction du dossier en revanche pose un problème : une des missions du juge est de procéder en toute impartialité à la manifestation de la vérité.
      L’impartialité…
      ?

    2. Jacques B.

      Raquel Garrido, représentante typique de l’islamo-gauchisme…
      Les « juges » qui ont rendu ce jugement aussi sont des antisémites, pour refuser envers et contre toutes les évidences de reconnaître la responsabilité de l’assassin. Si la justice française s’avère incapable de corriger ce déni de justice, alors on pourra dire que la justice française est antisémite. Beaucoup de traits communs avec l’affaire Dreyfus !

    3. alauda

      @Jacques B.,

      Garrido n’est pas le sujet, son intervention sur les fous qui se prenaient pour Napoléon est complément à côté de la plaque. Un raisonnement ridicule ni fait ni à faire. L’animateur a le chic pour inviter n’importe qui dans son émission.

      En revanche, le raisonnement du frère, prof de maths, est imparable. Il lui a fallu beaucoup de courage pour venir préciser les détails les plus abominables sur un plateau.

      Ceci dit, le parallèle avec Dreyfus est largement surfait et confine au slogan.

      « Le 12 juillet 2019, les magistrats instructeurs en charge de cette affaire n’ont pas suivi les réquisitions du procureur de la République. » (DALLOZ : Affaire Sarah Halimi : réflexion sur la question de l’abolition du discernement applicable au trouble d’origine toxicologique)

      Sur sept experts, six ont conclu à l’abolition et non à l’altération du discernement. Si le dernier avait rendu la même conclusion que le premier, le procès aurait eu plus de chance d’avoir lieu.

      L’affaire Dreyfus a conduit à une succession de procès, sur fond d’un antisémitisme historiquement daté qui s’étalait dans une certaine presse bien connue. Je ne vais pas vous faire un dessin.

      Malgré toutes vos dénégations, @Jacques B., on n’en est plus là aujourd’hui.

      J’ai suivi les cours d’un des meilleurs spécialistes de cette affaire, voici une bonne trentaine d’années, Alain Pagès, pour tout dire.

    4. Raggio

      Le moindre individu même stupide de notre pays, a compris le crime de cette pourriture………
      Il n’y a que notre justice qui n’a rien compris…..donc, soit elle est antisémite, soit elle est tarée, peut-être même les deux à la fois……
      Il est sensé, lorsqu’il prend le nom de l’autre assassin, et se vente de son méfait, et les juges n’ont pas de conviction personnelle……allons, allons…..nous n’allons pas rigoler de cet idiot utile……
      Vous en fait égaux à eux……peut-être même vous les soutenez dans votre âme intérieur……c’est trop flagrant…….

    5. maujo

      Comme le disaient Georges Bensoussan et Alexandre Adler, LA SEULE CORPORATION FRANCAISE A N’AVOIR JAMAIS FAIT REPENTANCE APRES LA GUERRE DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT ALORS QUE LES TRIBUNAUX D’EXCEPTION ETAIENT D’UNE RARE CRUAUTE ETAIT LA JUSTICE !
      vous pouvez faire des recherches, c’est absolument authentique.
      C’est la seule corporation qui s’est dédouanée de son comportement durant l’occupation et était totalement inféodée aux injonctions de l’occupant et du gouvernement de Laval.
      Aujourd’hui c’est toujours la même justice, rien n’a changé

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    242 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap