toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autorité palestinienne accusée d’avoir torturé des Palestiniens ayant participé à la conférence pour la paix en 2019 à Bahreïn


L’Autorité palestinienne accusée d’avoir torturé des Palestiniens ayant participé à la conférence pour la paix en 2019 à Bahreïn

Les forces de sécurité palestiniennes ont torturé des Palestiniens à la suite de leur participation

L’Autorité palestinienne a torturé des Palestiniens qui ont participé à une conférence de paix dirigé par les États-Unis à Bahreïn en 2019, a déclaré le département d’État américain dans un récent rapport, cité par Israel Hayom.

La conférence Peace to Prosperity faisait partie du plan de l’ancien président américain Donald Trump pour aider à résoudre le conflit israélo-palestinien.

L’AP a boycotté l’événement, mais plusieurs Palestiniens y ont pris part – et, selon les États-Unis, ont attiré la colère de Ramallah.

Le rapport national 2020 sur les droits de l’homme, publié mardi par le département d’État, comprenait des références à des informations selon lesquelles « les forces de sécurité palestiniennes ont arrêté, intimidé et torturé des Palestiniens suite à leur participation à une conférence internationale à Bahreïn ».

Certains des Palestiniens qui ont assisté à la conférence « ont fait état de menaces directes et indirectes de violence de la part du Fatah, des membres de la milice Tanzim du Fatah, du Hamas et d’autres groupes, certains ayant des liens possibles avec l’Autorité palestinienne », ajoute le rapport.

Leurs biens personnels et leurs entreprises auraient été la cible d’attaques, et leurs familles subissent des pressions et des appels à les renier pour leur visite à Bahreïn.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Autorité palestinienne accusée d’avoir torturé des Palestiniens ayant participé à la conférence pour la paix en 2019 à Bahreïn

    1. M.LC de la Blanchère

      Ce genre de bandits qui en realité n’a d’appelation comme tous les bandits qu’on pare d’une fausse doctrine a part celle de la pure ambition malfaisante on les voit mais pas assez souvent sur leur vraie nature dans ces actes classiques des barbaresques ( ou nazis !)

      Mettre des femmes et des enfants captifs ou voire drogués a mort et apres torture – avec des explosifs devant quelques trouillards et si la sautent – pour les kapos merdiatiques aux ordres , c’est de la faute de ceux qui se defendent et leur SURVIE !

      la recette commencent heureusement a etre bien connu notamment par tous ceux qui ont ete au feu contre des tels bandits criminels sans origine que le gout du crime et du vice de nombre de mercenaires comme partout dans ce monde pourri .

      Encore et toujours cette lacheté perverse instrumentalisé par les globalistes qui les financent et cette « confait rance des malfrats  » laissons les vaches meugler et cette caravane de la haine lache et criminlle bras armé entre autre des globalistes passer . il y a un moyen qui se dessine pour les coincer cette fois ci cette neime tentative du  » reich ou l’empire ou le NWO …  » avec leur plan d’inoculation forcenée . Ceux qui cautionnent qu’ils sachent que TROP de gens savent et personne n’oubliera RIEN de tout cela JAMAIS un tel crime a une telle echelle !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    102 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap