toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Société des Journalistes de M6 maintient que des membres du gouvernement ont bien participé à ces diners (Vidéo)


La Société des Journalistes de M6 maintient que des membres du gouvernement ont bien participé à ces diners (Vidéo)

Selon Laurence Ferrari les journalistes de M6 maintiennent que des membres du gouvernement ont bien participé à ces diners.

La Société des Journalistes de M6 répond à Pierre-Jean Chalençon et confirme « la présence de 40 personnes jeudi soir au dîner » et parle « d’une entrée payante ». Dans un communiqué publié, ce soir la SDJ veut répondre aux attaques de Pierre-Jean Chalençon qui évoquant un harcèlement de la part des journalistes d’M6.

Mais dans son communiqué, la SDJ va plus loin en confirmant la présence de 40 personnes au dîner de jeudi soir, le fait que l’entrée était payante mais aussi qu’au « moins un membre du gouvernement » était présent à un de ces dîners.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La Société des Journalistes de M6 maintient que des membres du gouvernement ont bien participé à ces diners (Vidéo)

    1. Filouthai

      « A égalité ! » en Macronie ?
      Mais il n’y a que les idiots pour croire à cet enfumage !

    2. M.LC de la Blanchère

      Tellement de debiles qui vont aussi se precipiter de se faire tester avec un test ct PCR qui est offichiellement reconnu comme inneficace acceptant d’tre muselés, un couvre feu a des heures plus TOT que sous l’occupation des monstres nazies avec les ordures de collabos sur place , et ou meme au pires moment, la plupart des commerces, ou cafés restos – n’etaient pas fermés – et qui vont se ruer dans les pikodromes quand le sinistre vereux et le conseil des-tas leur precise que de se faire inoculer en rang d’oignon ne sert A RIEN OU MEME PIRE ….
      ON essaye de les prevenir et ils approuvent ou pratiquement en rajoutent comme les pires collabos d’aucune epoque !
      Le probleme n’est pas que la cage aux folles festoie d’ailleurs a part SEULEMENT monsieur Phillipot qui le reperte sans grands echos – , toute cette cohorte polichienne et adminstrative et des intellos aux ordres du PIRE depuis le debut va festoyer de homard et de caviar tous bords confondus et pas qu’a paname … Et a savoir que la pedocriminalité c’est pareil avec tellement de malfaisance et de corruption a tous niveaux …

      Le VRAI probleme c’est de retrouver et le bon sens un peu de courage pour ne pas finir internés a VIE avant d’etre exterminés labelisés defuncte cobid ( avec la prime a la clé ) de Nieme vague de faux variants de la seringue – avant que les survivants SOIENT MASSACRES avec autant les collabos que les autres apres avoir ete ruinés prealablement avec les mesures du grand rest qui vient ( ca a couté si cher l’excuse est deja planifiée qui va casquer en plus malade a crever ? pas ces gens la ou peut importe !
      Et si on enumerais la liste inter-minable du reste mais comment les gens de cet occident a la ramasse , peuvent meme se pretendre dans un pays civilisé et de se hater a sa CHUTE et son invasion et destruction de l’interieur par TOUS LES BOUTS a la fois ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    164 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap