toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ministre du Logement et HLM Wargon veut imposer plus « de mixité sociale » et des HLM partout alors qu’elle habite une maison dans la ville cossue de Saint-Mandé… «Les gens sont en demande de mixité sociale» prétend-elle


La ministre du Logement et HLM Wargon veut imposer plus « de mixité sociale » et des HLM partout alors qu’elle habite une maison dans la ville cossue de Saint-Mandé… «Les gens sont en demande de mixité sociale» prétend-elle

Emmanuelle Wargon a fait l’amère expérience de l’arroseur arrosé. La ministre du Logement réclame plus de mixité sociale et veut «du logement social partout», notamment dans les villes aisées, comme elle l’avait affirmé au Figaro en fin d’année dernière. Une déclaration qui passe mal auprès de certains internautes qui ne se sont pas privés de rappeler à la ministre où elle a élu domicile.

Emmanuelle Wargon vit à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94). Une ville cossue où les prix peuvent dépasser allégrement les 10.000 euros le m² car située à proximité de Paris. La ministre y possède d’ailleurs une maison de 150 m², estimée à 1,5 million d’euros, selon sa déclaration de patrimoine. Soit 10.000 euros le m². Une valorisation bien inférieure à la moyenne de Meilleurs Agents, spécialiste de l’estimation immobilière, qui avoisine plutôt les 15.000 euros.

Pire, Saint-Mandé, ville d’une vingtaine de milliers d’habitants, est un des plus mauvais élèves du département avec un peu plus de 12% de HLM. Seules 5 des 21 communes du Val-de-Marne soumises à la loi SRU font moins bien, selon le dernier bilan triennal de la loi SRU publié par le gouvernement. Saint-Mandé fait d’ailleurs partie des 280 communes carencées, qui n’ont pas atteint leur objectif.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La ministre du Logement et HLM Wargon veut imposer plus « de mixité sociale » et des HLM partout alors qu’elle habite une maison dans la ville cossue de Saint-Mandé… «Les gens sont en demande de mixité sociale» prétend-elle

    1. GUEZGUEZ

      faites ce que je dis pas ce que je fais…. les français ne croient plus à la politique et aux politiciens depuis belle lurette. Madame taisez vous svp, vous nous emmerdez.

    2. M.LC de la Blanchère

      ca me fait penser a un groupe de mes employeurs d’origine d’afrique du nord de la deuxieme generation deja classiques d’une integration qui se passe uniquement par la caillasse dans une ville moyenne tres gauchiste de l’ouest

      c’est pareil ailleurs …

      Les autres – d’ailleurs a quelle difference dans le fond ?

      meme supermarche avec des produits de daube et meme loboTV ?

      les fetes c’est selon pour les tribus locales et on s’etrique meme en famille pour des betises ?

      aussi bien chez les uns que chez les autres ?

      les petites frappes , il n’y en a pas que dans uhe seule tribu la preuve a part le galon ?

      Celle qui fait que quelque soit l’odeur de merde les autres trouvent que c’est du parfum du moment que ca arrose ou que coucouche et vend ses freres , ses collegues – son ame ( kezako ?) …mais les decideurs ceux qui travaillent du derche et du flouze pour payer le grand appart dans le bon coin loin de la zacs autant que possible …

      ou la bicoque de luxe …et pour le talent indispensable pour y parvenir – c’est surtout Pute ou gangster ?

      et comment on renie ses origines? lequelles de nos jours ? puisque c’est UNIQUEMENT selon le train de vie mais non c’est pas un reniement c’est seulement ce que le pauvre peuple GOBE de tous ces sinistres OU qu’lis soient …

      et relate ce genre de fait divers SANS CREUSER davantage ca herisse

      mais c’est concu a cet effet !

      ca nourrit le mecontentement c’est ca le but ?

      diviser pour ramasser des miettes -les gros malins derriere leur ecran e ecluser des kros autant les uns que les autres le savent parfois .

      apres le ramdam pour qui a vecu a paname by night apres 12 a 14 heure de taf … quand je lit ces conneries de scribouillards sorties de chez leur parents ou de leurs illusions ?

      qui peut comprendre cette eqoque et ses mensonges sans avoir bourlingué sans faire la fine bouche et avec un certain retrait de survie …

      politiques ou satrapes quelle difference ?

      meme boire une bibine ou un coktail a certaines heures pas de probleme
      pour de ces  » muzs » le sont ils plus que ces cabo-liques ou de ce laicodromes de baise – a gauche ou a droite – en loucedé ou briser tel serment d’hypocrite comme d’hypocrates ?

      les nantis c’est deja un bonne dose de traitrise pour devenir UN de ces raclures de PARVENUs

      aussi bien a badgad … qu’ailleurs

      tous les resistants l’ont remarqué – apres le feu du sacriifice pour sauver une cause ou un pays

      TOUJOURS -y les memes viennent se poser en sauveur sortis de leur metiers de BANDITS et collabos et viennent TRIONER Comme gouvernants

      la foret des claviers c’est juste un formalité avec quelques ajustement mineurs
      meme racket dans le fond ..

      Les nouveaux vainqueurs des demon-crassie une constante ILS n’ont JAMAIS RISQUE LEUR peau ni fait le moindre bienfait .que pour leurs gueules mais ca cause …ca decide pour les autres

      la boite 1/2 cassoulet pour le peuple le dimanche / mais pour eux c’est les oeufs d’estrugeon de la Dniepr narmal ?

      mais ca cause et ca impose – faites ce que dit pas ce que je fait

      Mixité societale ? mais pas dans mon interieur c’est ca ?

      et ca on n’ose pas le dire ?

      Kif kifs chez les autres – tout le reste c’est du BARATIN qu’on vend au plus nombreux.

      c’est pareil dans LEURS PAYS en fait …
      et on leur apprend aussi la detestation utile selon …

      ou cohabiter contre nature quand il faut que le bouchon saute = revolution de couleur ou meme destruction d’un etat

      le coup des globalistes babyloniens c’est facon de voir de bon rav un peu eclairé qui lui boit des letttres memes en reve …

      – en facec les petits et décérebrés – qui n’y voient que du feu et se baggarrent pendant que leurs prelats et elus locaux – FESTOIENT sur leurs dos _ idem des partis folitiques dans ces fausse démoncrasseuses de corrupto-crasse

      vous avez dit de gauche ? pour tout « venusien » a ecaille , tombé des pléiades dites moi ? c’est le FN ou le centre c’est bien sortis du meme moule ? peu importe on peut les remplacer ?

      et les machins a serpillere c’est les meme qui disent leurs messes avec le couteau de boucher pour certains ?
      mais dans le fond , c’est la meme monnaie pour les uns et les autres ?

      c’est plus universel comme mono fada – théisme de facade – dans les autres galaxies en perdition c’est pareil en changeant juste de forme de « numeraire conventionnel » resultat en peu de temps c’est une planete MORTE

      la c’est une martien qui l’as dit apres que le barbault ait trop bien representé sa planete vue entre deux sephiroth .

      L’exemple de ces anciens immigrés – parents deja integrés -= grands pavillons avec de 2 à 5000 m2 de terrain paysager –
      les zeducations de leurs enfants = choix d’ecole catholiques avec j’ai pu l’apprendre ainsi des enfants d’elus de gauche et meme communistes
      habitants dans le meme quartier chic de la ville ou de l’autre bout

      comme si il avais qu’un quartier de riches ?

      dans cette bonne ville il a meme un ville dans la ville pour surtout les elus avec des gardes privés et armés et digicode …

      ca se repend cette mode comme les bunkers apres les piscines privées …

      l’ancien edile qui lui – avais achété un sorte de grand manoir – le nouveau se partagais dans plusieurs endroits avec ses compagnons ou compagnes de voiles et de vapeur …dans son conseil pour l’avancement comme passage obligé … racolant dans les lieux arc en ciel …

      Rien que des choses normales en dmoncrassie comme dans les royaumes de pervers a quoi sert de donner des nomenclature pour dire qu’ils sont dfferents ?

      meme d.ieu supreme l’oseille et le mensonge ?

      Mais par contre la preche que ce soit du temps des cathos de ceux qui ont brulé aussi bien les druidesses herboristes que jeanne d’arc sur des calomnies les alchimistes ou observateurs du ciel pour ne pas avoir reservé leurs observation pour ne pas dire amen a la doxa de chaque epoque ?

      et donc on gagne ces palais – en face des ZONES ou GUETTOS – ou il faut survires en mentant a ceux qui vident leurs tirelires pour la sainte place pour sa caisse a coté d’un autre abruti qui a cru trouver le
      paradis – cestici ?

      et comparaison de palaces et de palais grosse bicoques
      yena Un au moins qui a dit un truc comme ‘ mon royaume est pas de ce monde’ …

      Il avais des bonnes raisons deja il y a 2000 ans alors de nos jours ?

      sur place dans les pays d’origine de cette « mixité forcené par le bas ?

      selon cette socialoperie qui peut etre religieuse de la tromperie – idem ou kif kif selon le bourrin quelque soit la toge ?

      pendant ce temps TOUS PARTOUT ONT LES MEMES PALAIS PLUS OU MOINS et font des grandes recette de leurs manque d’ethique qu’on renomme « morales lois ou us et coutumes  » localesJAMAIS pour leurs satrapes !

      mais quand c’est le banquet ou l’ecole huppée ou selon la quantité de monnaie on envoie la generation suivante dans ce qui se fait de MIEUX

      ecoles en suisse , aux USA , a London .ou les capitales ….

      mais ca demande a CHACUNE DE SES POPULATIONs A PEU PRES LA MEME CHOSE que ceux pantins d’ici

      et meme en Netanya :

      la derniere sortie de la fine equique des grands globalistes au pouvoir
      tellement vaniteux qu’ils s’en vantent en forcant la troisieme pikouse:

      dans un recent discours qui dire que c’est un fake a cote la mixite c’est quoi le probleme ?

      -pour le petit peuple … les differences c’est que celles ENTRETENUES POUR LA CONVENANCE et garantissant autant de petits avantages
      pou ceux qui ont appris a tromper leur monde mais pas tous …

      et pas qu’en hexaclonie

      c’est ca de voyager humblement et sans a priori ,- vie d’artiste …et surtout vue
      mais sans baisser ni la garde ni le froc le juif errant est plus qu’un concept il a meme preté des petits bouts d’ame et entend des horreurs du genre :

      lisez ces aveux sinistres :
      נמשיך להוביל את העולם, במקום הראשון! (« Nous continuerons à diriger le monde, en premier lieu )

      on retrouve ces
      frequentations -des grands restaurants tres souvent avec LOPOpo-sitiion pour la galerie !!!) – > toi tu te gardes la 3 eme circonscription et moi la 5 eme mais tu laisse le chantier a la societé machin

      Et chacun croit ainsi qu’ils ONT LE pouvoir jusqu’au jour ou leur pays DISPARAISSENT DE TELLES FAUTES et de telles injustices .

      les messagers ne l’ont par dit sans cesse ?

    3. alauda

      On a eu droit au petit couplet sur les Pierre que le gamin de la brave dame en hidjab n’est pas près de rencontrer dans sa génération vu que le prénom est passé de mode (attribué à moins de 10 000 garçons ces dix dernières années, soit l’équivalent de la seule année 1930).

      La capsule vidéo m’aurait bien amusée, si elle ne servait d’illustration à cette panacée supposée universelle, administrée comme suppositoire, depuis 40 ans : la fameuse MIXITÉ sociale.

      Bossant dans le MIXEUR sociétal, j’ai ma petite idée sur le sujet.
      Ayant été élevée à la campagne, dans une mixité très relative, mais au calme en dehors du bruit des moteurs, j’avoue avoir quelques préventions pour les grands ensembles. Mais j’y ai néanmoins mes antennes. Assez pour y entendre les murmures.

      Dans mon quartier de petite ville moyenne, la mixité a tourné au vinaigre quand une ancienne conseillère municipale s’est fait dévaliser en pleine journée : tous ses ordis, envolés, passés par la fenêtre de sa salle de bain entrouverte au premier. Qui avait fait le coup ? Ses voisins d’en face… Le logement social a été vendu. Ils sont partis grimper et hurler ailleurs, ouf !

      La recette du suppositoire est éventée.

    4. alauda

      Spéciale dédicace à Mme la Ministre :
      Gilbert Becaud « Les beaux quartiers » (live officiel, 1967) | Archive INA
      https://www.youtube.com/watch?v=DDHxtamAlzM

      N’oubliez pas, là-haut, de saluer Pierre, nième décapité de France par des petites frappes, qui fut ouvrier dans les bas quartiers et qui n’eut en guise d’homélie officielle que votre bel éloge de la mixité.

    5. Jacques B.

      Dans l’article qu’il a consacré au sujet, Pierre Cassen donne des liens vers plusieurs interventions du mari de dame Wargon, un sacré numéro lui aussi, médecin spécialiste des urgences, pardon des plateaux TV, qui n’hésite pas à traiter publiquement ceux qui ne pensent pas comme lui d’ivrognes et de « cons », et bien évidemment de complotistes.
      La gauche caviar impunie dans toute sa splendeur. La question qui se pose est : jusques à quand ?

    6. Hervé

      Jusqu’à quand? Encore 6 ans car macrime sera réélue en 2022. Peut-être que par la suite les français auront compris, mais quand une majorité de veaux votent, rien n’est moins sûr.

    7. Raggio

      Une preuve de plus de la lâcheté et surtout de la trahison de nos élus…
      Une seule chose compte pour eux leur place, ramasser du fric, et gonfler ainsi leur orgueil de larbin…..
      Mon seul souhait que toute sa descendance puisse pâtir de ses comportements, ainsi que tous les dirigeants qui se comportent de la même manière…..honte à vous tous…

    8. Raggio

      Une preuve de plus de la lâcheté et surtout de la trahison de nos élus…
      Une seule chose compte pour eux leur place, ramasser du fric, et gonfler ainsi leur orgueil de larbin…..
      Mon seul souhait que toute sa descendance puisse pâtir de ses comportements, ainsi que tous les dirigeants qui se comportent de la même manière…..honte à vous tous… Une preuve de plus de la lâcheté et surtout de la trahison de nos élus…
      Une seule chose compte pour eux leur place, ramasser du fric, et gonfler ainsi leur orgueil de larbin…..
      Mon seul souhait que toute sa descendance puisse pâtir de ses comportements, ainsi que tous les dirigeants qui se comportent de la même manière…..honte à vous tous…

    9. Robert Davis

      Cette question de la mixité est cousue de fil blanc: le but est d’empêcher la concentration des blancs sur certains quartiers à partir desquels une milice pourrait être constituée et menacer un pouvoir totalitaire qui veut détruire la France et remplacer les blancs par des noirs et des maghrébins. OR C EST PAR UN CONTRE POUVOIR BLANC QU ON POURRA SE DEFENDRE CONTRE CES GOUVERNEENTS DE GAUCHE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap