toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors qu’Israël sort du Covid en ayant tout réouvert et en abandonnant le port du masque, Delfraissy, qui s’est toujours trompé, voit une sortie de crise «en 2022» !


Alors qu’Israël sort du Covid en ayant tout réouvert et en abandonnant le port du masque, Delfraissy, qui s’est toujours trompé, voit une sortie de crise «en 2022» !

Alors qu’Israël a réouvert tous les commerces, les salles de sport et vient d’annoncer l’abandon du port du masque obligatoire, Jean-François Delfraissy voit une sortie de crise «en 2022».

Omniprésent au début de la pandémie, sa parole est devenue plus rare ces dernières semaines. Le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy poursuit pourtant la mission qui lui a été confiée par Emmanuel Macron, celle d’épauler le gouvernement dans la lutte contre le Covid-19.

Pas de sortie de crise à l’été

Interviewé par le JT de 20h de TF1 ce lundi, Jean-François Delfraissy rappelle qu’il est « un médecin qui a les mains dans le cambouis », à la tête d’une équipe de 17 scientifiques d’horizons différents qui se réunit trois fois par semaine.

D’un point de vue strictement sanitaire, l’immunologue souligne que la France est loin d’être sortie de la crise sanitaire dans laquelle elle se trouve actuellement.

« Est-ce qu’on va sortir complètement de la crise à l‘été? Non. Et on aura probablement à l’automne une circulation virale importante mais, on aura une large population vaccinée. Moi je vois une sortie de crise définitive plutôt sur 2022 », prédit-il.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Alors qu’Israël sort du Covid en ayant tout réouvert et en abandonnant le port du masque, Delfraissy, qui s’est toujours trompé, voit une sortie de crise «en 2022» !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    69 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap