toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël a peut-être atteint une « forme d’immunité collective » contre le Covid


Israël a peut-être atteint une « forme d’immunité collective » contre le Covid

« Nous avons un large filet de sécurité qui permet de supprimer certaines restrictions immédiatement »

Israël a peut-être atteint « une forme d’immunité collective » et peut en toute sécurité alléger des restrictions supplémentaires, a déclaré samedi un haut responsable scientifique.

Avec plus de 4,9 millions d’Israéliens parfaitement vaccinés, le nombre de cas quotidiens de coronavirus a chuté de 97%, a déclaré  à Channel 12 Eran Segal, bio-informaticien à l’Institut des sciences Weizmann.

« Il est possible qu’Israël ait atteint une forme d’immunité collective et, quoi qu’il en soit, nous avons un large filet de sécurité », a affirmé M. Segal estimant que « cela permet de supprimer certaines restrictions immédiatement ».

Malgré la réouverture des commerces et les rassemblements autorisés lors des célébrations des fêtes de Pourim et de la Pâque juive, le nombre de cas de contamination au covid-19 n’a pas augmenté, a-t-il remarqué.

Si ces constatations se confirment, Israël pourrait être le premier pays au monde à franchir le cap de l’immunité collective.

Israël a considérablement réduit ces derniers mois les restrictions relatives à l’épidémie de coronavirus et relancé son économie, tandis que les niveaux de morbidité ont chuté en marge d’une vaste campagne de vaccination.

Le ministère de la Santé pourrait dès la semaine prochaine lever également l’obligation du port du masque en extérieur, et augmenté le nombre de participants dans les rassemblements.

L’Etat hébreu poursuit toutefois le contrôle des voyages internationaux, craignant la propagation de variants qui pourraient compromettre l’efficacité du programme de vaccination.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël a peut-être atteint une « forme d’immunité collective » contre le Covid

    1. Circonstances exténuantes

      Le signe de l’immunité collective réside précisément dans le fait que beaucoup de gens peuvent être porteurs du virus révélé par le test Pcr sans être malades.
      Toute épidémie a une fin, que l’on trouve ou non un remède. Consultez les articles d’histoire, par exemple sur la peste de Marseille en 1720, qui a duré six mois, sans aucun médicament mis au point.
      Il se peut que les populations des pays libres soient victimes d’une grande manoeuvre mensongère.

    2. MLC de la Blanchère

      C’est interessant de consider l’histoire et aussi d’un autre point de vue d’ordre cosmologique avec la visites de corps errants a l’orbite excnetriques observés lors d’epidemies ( et d’autres phenomenes d’hysteries atteignant les especes et surtout les deviants )
      On oberve sans chercher a comprendre ,une combinaison de radiation specifique peu inhiber ou stimuler des formes de vie notamment mircrobiennes et autres .
      Chose qu’on ne peut pas admettre dans le refus de l’observer puis de l’etudier

      Et il y a d’autres observation de transfert de toute sorte d’information par le vehicule energetique connus par les hebreux de toute antiquité quand on parle du monde de Yetzirah et des autres vers l’abstraction

      Un etre en etat d’harmonie est connu pour resister aussi bien aux infections qu’au deviances idéologiques selon nos anciens comme ceux d’autres sagesses antiques en Asie tres similaires avec d’autres explications dans chacunes .

      Et cette science si elle reste honnete peut rendre assez vérifiable ce qui peut l’etre dans le respect de cette harmonie incommensurable ou chaque etre est evidemment lié au TOUT par cette conscience immanente en lien avec l’instant de l’infini/indéfini createur celeste dont chacun recoit une etincelle

      pour la faire briller ou le contraire .UN etre sage porte la guerison de lui meme et du monde ou sa perte

      on parle de contagion malfaisante aurait on oublié qu’un Juste apporte aussi la guérison comme la main d’une maman aimante a son enfant ?

      la nature elle meme fait cela et un groupe quand il est epris de ses propres racines peut parfois retrouver ce chemin de VIe et de santé

      c’est ce que nous souhaitons malgré les fausses vaccinations a ces cobayes contraints par la propagande a subir des mechants essais dangereux

      mais qu’est ce devant l’immanence ?

      Guerir durer et vivre selon cette volonté toute puissante et un peu portée par ceux qui aiment sans rien attendre comme seul moyen de ce genre de miracles incompris car selon les grandes et merveilleuses lois de L’univers!
      Santé et longue vie aux hebreux d’Israel et de partout ailleurs et a tous ceux qui veulent suivre cette essence supreme de Vie !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    82 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap