toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interview décapant de Philippe de Villiers « Macron s’en fout que les Français crèvent. Il ne pense qu’à sa réélection. J’ai été soigné par le Pr Raoult… » (Vidéo)


Interview décapant de Philippe de Villiers « Macron s’en fout que les Français crèvent. Il ne pense qu’à sa réélection. J’ai été soigné par le Pr Raoult… » (Vidéo)

La journaliste macronienne Apolline de Malherbe reçoit Philippe de Villiers, fondateur du Puy du Fou et auteur de « Le Jour d’après » (Ed. Albin Michel), dans « Apolline de Malherbe, le rendez-vous » sur BFMTV, ce samedi 10 avril 2021.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Interview décapant de Philippe de Villiers « Macron s’en fout que les Français crèvent. Il ne pense qu’à sa réélection. J’ai été soigné par le Pr Raoult… » (Vidéo)

    1. yacotito

      mais regardez ce qui arrive aux US: Les gens qui sont contre la bien-pensance démocrate sont exclus. La même chose nous arrive peu à peu

    2. M.LC de la Blanchère

      c’est pire avec le programme suivis par les Young Leadeurs et la doxa du GRAND RESET de klaus Swabb formation suivis par micron et bien d’autres

      le but OFFICIEL et de REDUIRE la population ils ne s’en cachent PAS

      Et donc laisser mourir oy faire mourir c’est LE BUT a atteindre et ca fait des economies PRIMES A LA CLE pour preferer pikoquer que soigner et faire pourrir la sante des gens qui n’en peuvent PLUS

      sauf ceux qui trouvent cela tres LUCRATIFS et avec les faillites et les deces c’est aussi parfait pour tous ceux qui se GAVENT avec les successions et les ventes sous saisie ou meme pas besoin

      ca ne fait que COMMENCER !

    3. Jacques B.

      J’aime bien le franc-parler de de Villiers. Il dynamite le politiquement correct et c’est très bien. Il représente la province qui refuse la dictature jacobine parisienne, ces gens qui regardent de haut 85% des Français. Il représente le privé (le Puy du Fou, Vendée Globe) vs la bureaucratie étouffante. Il aime vraiment la France, à la différence du milieu politico-médiatico-économique représenté par la macronie.

    4. alauda

      @Jacques B.
      Il est issu d’une famille qui compte un peu plus que quatre siècles à son compteur… Il n’est pas né dans un tube à essai.
      😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    238 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap