toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel « J’accuse Arte Journal d’employer non pas des journalistes mais des voyous islamo-gauchistes qui ont sciemment caché que l’auteur du dernier attentat du Capitole était un noir islamiste » (Vidéo)


Goldnadel « J’accuse Arte Journal d’employer non pas des journalistes mais des voyous islamo-gauchistes qui ont sciemment caché que l’auteur du dernier attentat du Capitole était un noir islamiste » (Vidéo)

Goldnadel « J’accuse Arte Journal d’employer non pas des journalistes mais des voyous islamo-gauchistes qui ont sciemment caché que l’auteur du dernier attentat du Capitole était un noir islamiste ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Goldnadel « J’accuse Arte Journal d’employer non pas des journalistes mais des voyous islamo-gauchistes qui ont sciemment caché que l’auteur du dernier attentat du Capitole était un noir islamiste » (Vidéo)

    1. herve

      Bravo William, lui au moins sait contrairement a beaucoup d`autres, ce que les Pieds-Noirs ont fait d`un desert malsain en Algerie, un paradis que les voleurs arabes sont en train de transformer en enfer.

    2. Richard Ravet

      Goldnadel… brillantissime. Arte représente la quintessence néfaste de la parasitocracie européistes. Pas un seul reportage sans qu il y est de la propagande et de la malhonnêteté intellectuelle. Un grand bravo pour ce coup de gueule. 👍

    3. abigail.vilmus

      quand on regarde (seulement que 5 secondes) le 28 minutes d’Arte où les deux oies islamo-gauchistes ne déballent que mensonges et tromperies avec un air de bobos gauchos nauséabonds et malsains, on comprend bien que cette chaine est pourrie jusqu’aux os, mais que leur jours sont comptés car, situés à des années lumières de la vérité et de la réalité qui leur explosera au nez rapidement.

    4. LeClairvoyant

      Bravo William,Goldnadel Quand c’est un blanc qui fait une bavure, la nouvelle fait le tour du monde, et on manifeste et casse tout au passage… Mais si c’est un islamiste noir, on ne fait pas la publicité. Les médias son nauséabonds .

    5. Soizicien

      Il a raison et lui ne se prive pas de parler. Il faut en finir avec ces gauchistes dont le seul bur est la manipulation mentale du peuple pour que tout le monde pense comme eux et leur vision déglinguée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    861 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap