toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour « Il faut arrêter de parler de violences urbaines, c’est une guérilla contre la France. C’est-à-dire une guerre contre un pouvoir en place. Ce sont des bandes africaines et maghrébines qui se rebellent contre l’Etat central » (Vidéo)


Eric Zemmour « Il faut arrêter de parler de violences urbaines, c’est une guérilla contre la France. C’est-à-dire une guerre contre un pouvoir en place. Ce sont des bandes africaines et maghrébines qui se rebellent contre l’Etat central » (Vidéo)

Eric Zemmour « Il faut arrêter de parler de violences urbaines, c’est une guérilla. C’est-à-dire une guerre contre un pouvoir en place. Ce sont des bandes africaines et maghrébines qui se rebellent contre l’Etat central »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Eric Zemmour « Il faut arrêter de parler de violences urbaines, c’est une guérilla contre la France. C’est-à-dire une guerre contre un pouvoir en place. Ce sont des bandes africaines et maghrébines qui se rebellent contre l’Etat central » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Les Jean-Louis Burgat ça ose tout ; c’est même à ça qu’on les reconnaît. Le type des beaux quartiers, bobo caractérisé (orienté à gauche selon sa fiche Wikipédia, comme c’est étrange) est allé faire du tourisme un après-midi à Trappes, il a vu le lycée, la place du marché et le commissariat, et hop ! il en sait plus sur Trappes qu’un prof qui y a fait l’essentiel de sa carrière. Vraiment fort le gars. Oh, le commissariat ressemble à une forteresse, mais ce n’est pas bien grave (c’est juste que l’autorité de l’État est tellement faible en France que ses représentants en sont réduits à essayer de se protéger eux-mêmes, donc que dire des citoyens ordinaires ?)
      Vraiment, il y a des gens qui n’ont honte de rien. La France crève de ce genre de bobos islamo-gauchistes qui viennent faire la leçon aux Français avec une indécence incroyable. Le jour où ça va péter, ce type a intérêt à bien se cacher…

    2. LeClairvoyant

      Terrible constat; que cette délinquance qui sévit dans les quartiers de toutes les grandes villes et la police a peur d’intervenir, La France va mal et sans solution. Il y a un pays ingérable et on voudrait gérer les monde entier avec des Droits de l’Homme périmés pour la justice qui est infiltrée par les idéologies globalistes et ethniques. On va très mal ! .

    3. Bonaparte

      C’est la guerre. Une seule solution. Faire donner l’armée envoyer les chars et éradiquer totalement ces meurtriers. C’est la guerre.

    4. Jean-Francois Morf

      Plus de 666 millions de non-musulmans assassinés, et ça continue de plus belle. C’est la guerre, et à la guerre comme à la guerre.

    5. Robert Davis

      Bien sûr qu’à ce niveau ce n’est plus du terrorisme mais la guerrilla donc juste ce qui précède la guerre. Le terrorisme c’est la bande à bader 810 personnes mais là c’est des milliers avec le soutien de plusieurs millions de mus. Cela n’a plus rien à voir vec le terrorisme, il faut expluser des millions de mus pour avoir la paix et non les laisser entrer par centaines de milliers chaque année. Même un imbécile sait que lesfire entrer ainsi ne peut pas apporter la paix et macron le sait mais il veut à tout prix islamiser la France sans le dire!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    466 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap