toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections américaines : les révélations de Mike Lindell « Tous les décideurs politiques à Washington savent très bien que ces élections ont été volées »


Elections américaines : les révélations de Mike Lindell « Tous les décideurs politiques à Washington savent très bien que ces élections ont été volées »

Plusieurs actions sont toujours en cours aux Etats-Unis concernant les fraudes massives qui se sont déroulées pendant les élections présidentielles de novembre dernier. Les médias dominants, acquis à l’agenda mondialiste des élites, instaurent délibérément une culture de l’effacement (cancel culture) pour faire oublier au peuple qu’il a été trahi, mais certains patriotes continuent d’œuvrer pour la vérité et la justice.

Le sujet revêt une importance historique puisqu’il s’agit de rétablir l’intégrité des principes fondateurs de nos démocraties, le droit de chaque électeur d’exprimer son choix lorsqu’il vote et l’égalité un homme = une voix, alors que le 20 janvier dernier, a été installé un président fantoche à la tête de la république américaine.

Un récent article de France Soir a fait le point sur les fraudes institutionnalisées via les votes par correspondance. Les machines de vote sont l’autre source majeure des fraudes. Les experts en cyberattaques, informaticiens, statisticiens et physiciens ont poursuivi l’examen du fonctionnement de ces machines et l’analyse scientifique des résultats sans que le grand public en soit informé. Toute remise en cause de l’élection est désormais filtrée par les ayatollahs des Big Tech et la loi du silence imposée par les médias mainstream dans un pays où le premier amendement de la Constitution protège la presse et la liberté d’expression. Une partie du public, laissé ainsi dans l’ignorance, est persuadé que les recours devant les tribunaux n’ont pas abouti. Lorsque la Cour suprême s’est lavé les mains, refusant d’entendre la motion du Texas soutenue par 19 autres états sur les conséquences des fraudes, ce coup de massue a ébranlé la confiance dans la justice.

Et pourtant, certains Américains ont décidé qu’ils ne pouvaient en aucun cas laisser passer ces fraudes sous peine de signer la fin de leur république. Habités par l’esprit pionnier de leur pays, attachés à la Constitution, ils contribuent par leurs compétences et leurs réseaux, mettent en jeu leur réputation et risquent parfois leur vie pour faire éclater la vérité.

Différentes actions en justice se poursuivent

Physicien spécialiste de l’énergie, John Droz Jr. se définit comme apolitique mais n’est pas prêt à avaler des couleuvres. Il a mis sur pied une équipe de scientifiques volontaires pour analyser les résultats des élections et leurs conclusions sont sans appel : Trump avait effectivement gagné et gagné largement. Pour préserver l’intégrité des élections et répondre à celles et ceux qui pensent que les actions en justice n’ont rien donné, il fait le point : 85 requêtes ont été portées devant les tribunaux, parmi elles, 41 ont été retenues sur le fond et sont en cours d’examen par les juges.

De son côté, Gary Fielder, avocat constitutionnel du Colorado, constatant les obstacles rencontrés par ses confrères Lin Wood, Sidney Powell et Rudy Giuliani pour tenter de remettre en cause les résultats électoraux, a décidé de prendre une autre voie judiciaire. Six avocats l’ont rejoint pour initier un recours collectif (class action) et démontrer que de nombreux acteurs ont violé les droits des électeurs américains en manipulant les machines Dominion, interférant dans les élections, truquant les bulletins, faisant voter les gens plusieurs fois etc.. Selon G. Fielder, quelle que soit votre préférence politique, laisser passer le fait que ces machines appliquent un facteur multiplicateur sur chaque vote, comme en Géorgie : 1,13 pour Biden et 0,87 pour Trump, n’est pas acceptable. Les droits des électeurs ont été violés et cette action collective est lancée contre la société Dominion et Mark Zuckerberg CEO de Facebook, qui a financé pour 350 millions de dollars de ces machines dans certains états comme la Pennsylvanie. Tout Américain vivant enregistré sur les listes électorales peut s’associer à la plainte, soit jusqu’à 160 millions des personnes. Cette class action a été déposée le 21 décembre 2020. La prochaine étape va être une motion de rejet de la part des accusés qui vont contester la plainte, mais cela fait partie de la procédure. L’avocat constitutionnel est persuadé que cette plainte est fondée et va aller devant un jury, même s’il faut accepter que cela prendra du temps. Les dommages demandés pour les électeurs enregistrés sont de 1000 dollars par électeur, potentiellement 160 milliards de dollars.

Les révélations de Mike Lindell

Mike Lindell, conservateur inconnu hors des Etats-Unis, est un entrepreneur à succès, président fondateur de MyPillow. Représentant typique du self-made man qui a réussi, il a inventé des oreillers performants et mis au point une stratégie marketing novatrice en ligne pour les commercialiser. Son entreprise fabrique, vend et distribue ses oreillers ainsi que du linge de lit dans tout le pays et emploie 2500 salariés. Comme tant d’autres Américains, durant la nuit du 3 au 4 novembre, alors que Trump s’acheminait vers la victoire, M. Lindell a assisté, médusé, à ces soudaines remontées abruptes (spikes) du candidat Biden dans les États clés. Suivies par un autre phénomène jamais survenu dans le passé, l’annonce par ces États qu’ils arrêtaient de compter les bulletins au milieu de la nuit…

Très circonspect par rapport aux résultats et face à la précipitation des médias annonçant que les élections étaient pliées, Mike Lindell a rencontré le Président Trump pour lui apporter son soutien dans la contestation des élections. Alors que se déroulaient des centaines d’auditions publiques d’experts et de témoins dans les différents États clés, que des recours étaient déposés auprès des cours de justice y compris la Cour suprême, cette course contre la montre a été stoppée net. L’assaut du Capitole du 6 janvier qui ressemble plus à une opération sous fausse bannière a coupé court à tout débat démocratique, et l’inauguration de Joe Biden sans passation officielle du pouvoir a eu lieu le 20 janvier.

Mais en véritable créateur d’entreprise, Mike Lindell n’a pas lâché. Il a déployé ses ressources, ses contacts et ses réseaux pour continuer de rassembler les preuves accumulées par les chercheurs de tous bords. Laissant Sidney Powell et les autres avocats poursuivre leurs actions en justice, il s’est concentré sur les fraudes effectuées par le biais des machines à voter connectées à Internet, principalement les machines Dominion, et a réalisé deux documentaires édifiants apportant les preuves absolues des fraudes et de l’interférence étrangère dans les élections, en premier lieu la Chine. Dans cette affaire, Mike Lindell avec son équipe a rempli la mission du FBI.

En rétorsion, l’entrepreneur est attaqué de toutes parts, viré des médias, Twitter, Google, Youtube, Facebook, et raillé par la presse. Son documentaire a été catégorisé pornographie par Facebook ! Ses sites ont été attaqués par des trolls. De nombreux réseaux de distribution ont supprimé le référencement de ses produits « MyPillow ». Il a été physiquement menacé ainsi que sa famille, idem pour son entreprise et obligé d’engager du personnel de sécurité. Mais l’homme est sans peur et sans reproche. Enthousiaste, il est persuadé que ces révélations du plus grand cyber-crime perpétré contre le peuple, vont rassembler les Américains sous leur drapeau et remettre Donald Trump à la place qui lui revient : président des Etats-Unis.

Les preuves

Dans son documentaire intitulé « La preuve absolue » diffusé début février, Mike interviewe les principaux experts en cyber-sécurité qui ont audité les machines et les résultats. Tous confirment que les machines sont connectées à Internet, envoient et reçoivent des données en temps réel et montrent avec certitude que les votes électroniques ont été manipulés via des serveurs à distance. Le comté d’Antrim dans le Michigan est l’un des rares comtés où le juge a autorisé l’audit des machines, audit qui a montré l’injection de votes pour Biden à des moments précis, et a conduit à renverser complètement les résultats du comté en faveur de Trump. L’apogée du documentaire est la base de données collectée en temps réel dans 29 195 comtés US par des experts en cyberguerre dès le 1er novembre 2020 et jusqu’au 5 novembre. Ces preuves avérées dévoilent la puissance du système de surveillance développé par les agences du renseignement pour contrôler le cyberespace. Ce tableau de milliers de pages de données fournit l’évidence judiciaire des cyberattaques des hackers, avec l’adresse IP de chaque machine à voter, dans quel comté elle se trouve, quel ordinateur est en train d’hacker la machine, son identité numérique, sa position géographique, quel procédé est utilisé pour la pénétrer, à quelle heure, et combien de votes sont soustraits à Trump. 67% de ces intrusions proviennent d’ordinateurs situés en Chine. À ce jour, 115 millions de personnes ont visionné Absolute Proof et les trois quarts des Américains sont aujourd’hui convaincus que l’élection a été volée.

Dans son deuxième documentaire Scientific proof, mis en ligne le 29 mars, Mike présente les travaux du docteur Douglas Frank. Cet agrégé de physique, auteur de 44 publications, a analysé les bases de données des électeurs disponibles dans chaque état. Douglas Frank a découvert les algorithmes qui ont été conçus pour changer les élections en temps réel via Internet. Il confirme par ses propres analyses que les attaques ont été organisées en trois temps avec les machines en ligne pour : préparer l’injection de l’algorithme – l’appliquer pour manipuler les votes – nettoyer pour effacer les traces. En fait, ces algorithmes indiquent aux hackers quoi faire lorsqu’ils pénètrent dans la machine. Cette clé est un polynôme du sixième ordre, c’est-à-dire composé de six facteurs appliqués aux différentes tranches d’âge des électeurs pour manipuler leurs votes. Ayant trouvé cette clé, le Dr. Frank l’a appliquée à tous les comtés d’un État donné et a été capable de prédire les résultats ! L’algorithme est adapté pour chaque État, en fonction de la forme de la base de données des électeurs de l’état.

En éliminant les algorithmes frauduleux utilisés dans probablement tous les États américains, y compris les États où Donald Trump a gagné – dans l’État de l’Ohio où il avait 7 points d’avance, il a en fait gagné de 14 points – Trump a gagné les États clés et remporté l’élection avec au moins 80 millions de votes populaires, contre 66 pour Biden.

La majorité des décideurs politiques à Washington, quel que soit leur bord, savent très bien que ces dernières élections ont été volées au peuple américain, mais « the show must go on ». Pour combien de temps encore ?

France Soir

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Elections américaines : les révélations de Mike Lindell « Tous les décideurs politiques à Washington savent très bien que ces élections ont été volées »

    1. BOCCARA

      Hélas le site france soir est celui qui a relayé une étude bidon affirmant que la vaccination en Israël entraînait tellement de morts qu’elle était comparée à une nouvelle Shoah.il y a des limites à la désinformation.
      Il est donc totalement discrédité.
      Tragique .
      On attendra donc des informations venant de médias fiables et c’est là que se pose le problème.y en a t il ?
      En tous cas france soir n’en est pas un .

    2. Filouthai

      Accepter de faire vacciner toute la population et en contrepartie fournir aux labos ayant cree les vaccins, toutes les infos sur les personnes vaccinées est une décision que je n’accepte pas !
      A présent, chacun est libre d’aimer ou pas le dogmatisme. Moi, c’est non. Tout simplement.

    3. Christian De Lablatinière

      @ BOCCARA : au palmarès des fausses informations France Soir est surement l’un de ceux qui en donnent le moins…

      Vous regardez des TV et lisez des sites qui en diffusent tous les jours, notamment sur ce qui s’est passé durant les élections US ou sur le Covid, pourtant vous êtes moins cruels à leur égard

      l’étude diffusée par France Soir concernant le nombre de morts en Israël a été diffusée par des scientifiques de gauche. Elle n’était pas fausse, elle a démontré un accroissement des décès entre les mois de janvier et février lors du début de la phase de vaccination où Israël a compté presque autant de décès en 2 mois que pendant toute l’année 2020
      Cependant, ce n’est qu’un instantané et aujourd’hui, surement grâce à la vaccination, Israël a vu le nombre de décès chuté totalement depuis 1 mois

      Bibi semble avoir gagné son pari pour le moment et tant mieux

    4. Christian De Lablatinière

      @ Filouthai: à ce que l’on sait, toutes les données fournies à Pfizer sont des données médicales (pas les noms ni adresse) : âge, taille, comobirdité, etc… ce sont des données d’ordre générale et non personnelles

    5. LeClairvoyant

      Répondant à la question posée!
      Donald Trump a gagné les élections 3 novembre 2020. mais il a été volé par le Globalisme des gaucho-communistes achetés par des pays étrangers. C’est un « coup d’état » des médias et des hackers; au service de puissances occultes. qui fera date dans l’histoire des États Unis et du monde, car on a salie la plus grande démocratie des USA

    6. Malcolm Ode

      «…Pour combien de temps encore ?»

      Pas longtemps!

      Avant que ces contestations d’élections n’aboutissent, la Chine va poursuivre son agenda de conquête et oser l’impensable… Ils n’ont quand même pas foutu la pagaille murs à murs sur la planète, et particulièrement aux USA, pour rien. Avec Zombi Biden au bouton rouge et Kamala Harris comme bras gauche, ils seraient bien idiots de se gêner, alors qu’il ne leur reste plus qu’à nous achever et prélever nos organes! Il ne prendront aucune chance de voir revenir Trump à la Maison Blanche.

      Avant l’été.

    7. La blanchere

      un pays est devenue le centre nombriliste de la doxa mondiallste la base arriere qui se met en avant et en levrette ?

      amusant d’un point de vue ironique – de voir critiquer france soir dans l’un des seuls qui relatent des faits vérifiables

      c’est du messianisme dans le merdier cocorico !

      aux USA il parait que 80% ne croient pas plus a la version officielle du 11/09 et désormais plus de 60 % que les élections du bidet ne soient pas un tricherie flagrante …

      dans le monde ca doit tourner autour de 90% sauf les organisés autour des reliques de normandie ?

      le concentre des deux cotés de channouille -plus c’est gros plus on gobe et meme on s’enerve vite  » ciel un complotisme !  »

      les autres dans le monde si vous saviéz ce qu’il pensent de tels gogols qui se disent elites et pareil au coin coin de la rue …

      concernant les fausses affaires d’ingérence russe de tas de fausses affaire
      pratiquement TOUTE la planète le sais sauf ou ça ?
      si si il avais du novichok dans le park ou ce genre niouzes plus c’est fake plus c’est gouteux chez les gogols et on rigole de ces tronches si vous saviez ?

      j’ai cherché le produit novimachin c’est un exemple en fait une goutte a 300 metres il n’y aurait pas eu un survivant dans le parc …

      mais pour la presse DOXA on savais comme ce genre de DOXA enorme qui passent …moins c’est credible

      on A DORRRE ….

      deuxieme pays de l’arnaque ou dans quel ordre ?

      concernant cette plandémie organisée et documentée des années
      auparavant – c’est meme ecrit et récrit en français et en anglais par les planificateurs eux memes publiés en livres , articles , sur internet

      et presque dans toutes les langues en vue de mettre en place le NWO et qui vise notamment a reduire la population par TOUS les moyens

      on sais pas lire ? on a pas de memoire ,et on sais pas lire la doc d’utilisation avec un test PCR qui indique clairement les faux positifs et la liste tres longue des ces faux diagnostics

      pire que cela ON VEUT PAS LIRE ni voir tellement c’est horrible mais moins que ce qui vient … ca tue le cerveau le machin mais meme pas besoin c’est deja fait !

      ca suffit pour mettre en deroute complete toutes les publications offcielles mondiales toutes les stast et monter deja la grosse arnaque connue depuis au bas mot 2018 avec des tas de traces meme en pfizerya … par l un des labos qui a publie des resulats de’etudes 2 ANS avant qu’on parle de cette PLANDEMIE entre autre plus des documents officiels de toute sorte

      mais c’etais la faute au pangolin qui a du se perdre dans un labo et meme deposé aussi des fois …

      ca vous parle ou on peut autrement poser un autre genre de question ?

      Pfifer a ete condamné a presque 4 milliard de dollars d’amende pour ESCROQUERIE c’est donc un excellent choix on n’en doute pas et ce qu’ils publient a merité cette tres petite prune puisque ils ont tout recuperé avec un gain fameux

      leur publications sont donc fiables ? sur un bout de 10 000 milliards
      4 c’est un investissement ? cot-cot codec on sais tout et on applaudi et on est content ?

      l’un des dernier pays ou la majorité qu’on laisse s’exprimer raconte sa doxa aggravé de toutes les meilleurs doxas globaliste ca commence par ou ?

      peut t’on meme penser si on’ est pas marcheur de la DOXA bien conforme dans le train en marche ?

      sur le 11/09 le biden mais non mais non – , tout est de a faute des russes puis des chinois puis des autres et on gobe mais on sais meme pas lire ce qui a ete ecrit que si c’est bfmtv et tous les autres qui le repetent en boucle

      Question a propos de cette description _?
      ca se passe ou et c’est dans quel pays ? ca doit etre trop compliqué avec des tels niveaux pas la peine d’avoir peur de mourir ca se passera sans s’en rendre compte et meme pas les effets secondaires on dira que c’est la 5 eme vague du variant de mars ou de neptune ?

    8. Jacques B.

      J’ai regardé l’émission de Lindell, sur son site (le lien est donné dans l’article), avec le physicien-mathématicien qui a trouvé le pot-aux-roses. C’est très impressionnant. Les anomalies statistiques dépassent tout ce que je pouvais imaginer : elles sont tellement énormes qu’il est absolument impossible que les élections n’aient pas été truquées ; et truquées à grande échelle !
      En effet, quand on a par exemple le même taux de participation à l’élection des gens nés en 1972 dans TOUS les comtés (plusieurs dizaines) d’un État, c’est très louche. Mais quand c’est la même chose pour les gens nés en 1971, ceux nés en 1970, etc. et en fait toutes les catégories d’âge, c’est juste absolument impossible, sauf à avoir fait voter des morts ou des gens qui ne votent jamais habituellement, pour atteindre le taux de participation voulu.
      C’est ce que ce scientifique a découvert. Et c’est valable pour tous les États américains qu’il a étudiés ! Le même procédé utilisé partout aux USA !
      C’est d’autant plus « facile » pour les tricheurs que les listes électorales sont disponibles sur le net, et que l’on peut savoir pour chaque inscrit s’il a voté ou non à chaque élection des années précédentes. Donc un inscrit qui ne vote jamais, o le fait voter (pour Biden bien sûr) et le tour est joué. Pareil pour les morts. Ce scientifique, avec son équipe, est allé voir physiquement 1600 « électeurs » de 2020 qu’ils trouvaient douteux, et ils en ont trouvé un grand nombre qui n’existaient tout simplement pas (n’habitaient pas à l’adresse indiquée par exemple).
      Comme le dit Lindell, il faudrait 10 heures d’entretien avec ce scientifique pour savoir le détail des fraudes, tellement elles sont importantes et tellement leur organisation a nécessité une logistique sophistiquée. J’aurais pour ma part aimé avoir d’autres détails, mais ceux donnés dans l’émission sont déjà très impressionnants. Cette complexité explique d’ailleurs pourquoi il a fallu tant de temps à ce scientifique pour comprendre et commencer à démêler l’écheveau.
      Ce qu’il faut désormais, c’est que la justice fasse son travail !
      Mais quand on a vu l’enthousiasme extraordinaire des Américains lors de la campagne Trump (les rallyes, les défilés…) et le contraste avec la campagne Biden ; quand on voit que Washington a longtemps (encore aujourd’hui ?) été une ville fantôme avec des barbelés et des milliers de militaires patrouillant dans les rues, comme dans une dictature, on n’est pas vraiment étonné que ce scientifique estime que Trump a obtenu en réalité 80 millions de voix contre 66 millions à Biden. Ce qui constitue la plus formidable opération de fraude électorale jamais organisée.
      Vivement la suite !

    9. bernard

      DE PIRE EN PIRE….

      regardez cette vidéo d’un docteur

      Pour avoir prescrit des vitamines C, D et du zinc en Ehpad, le Dr Bourgeon sera convoqué par l’Ordre des médecins !

      https://www.youtube.com/watch?v=V8AlYVcOTws&t=17s

      _________________

      la suite des expériences sur cobayes humains continue allègrement

      « la haute autorité de santé » annonce que la deuxième dose de vaccin sera faîte avec un autre vaccin que l’astrazenica !!!

      ce sera un ARNm genre pfitzer alors que l’astraZ est un vaccin qui modifie l’ADN en y ajoutant de l’adn de singe et de 3 autres animaux.
      Super cocktail en vue !!!

      mélange de deux thérapies différentes. le but c’est quoi ?
      une explosion de nouveaux variants ?
      générer des effets secondaires plus graves et plus nombreux ?

      Morandini confirme que l’on va TESTER chez les gens ce que l’on n’a JAMAIS fait : faire 2 doses de vaccins différents !!!

      Bon courage aux volontaires cobbayes…

      _______________

      https://planetes360.fr/pourquoi-loms-ne-veut-elle-pas-de-livermectine/

      – mexico 18 millions d’habitants
      – 250 centres de dépistages ouverts
      – toute la population testée
      – tous les positifs traités à l’ivermectine
      chute vertigineuse des admissions et décès à l’hôpital (graphique dans la vidéo)

      le docteur japonais qui a eu un prix nobel pour sa découverte de l’ivermectine confirme son efficacité dans les cas de covid…

      pas besoin de se faire traiter aux OGM comme des légumes !!!

    10. LeClairvoyant

      Mike Lindell. Il a était dit, dès le lendemain de l’élection USA. Toute la fraude se joue, en ajoutant des millions de votes qui rentrent dans le pourcentage de l’abstention; comme les morts, les habitants des états voisins, des gens sans droit au vote, des gens qui ont voté 2 fois.etc. Maintenant un juge a permet de recompter 2,1 millions de votes en Arizona, sur le comté de Maricopa (dit-on pour rendre confiance dans les élections futures) cela a l’air d’une mascarade, quand 100 % des juges ont refusé de le faire en Novembre et décembre 2020. Puis a était dit qu’à Maricopa, des contenairs ont étés retrouvés versés dans les ordures, et une autre partie qui était stocké dans un hangar sans surveillance ont brûlés. « c’est vouloir blanchir la fraude » selon l’avis des infos non globalistes. (pour ^tre sûrs il faudrait refaire cette élection surveillée par l’armée)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    32 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap