toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Diners clandestins avec des ministres, magistrats et journalistes pas poursuivis: Pendant ce temps, Darmanin se vante d’avoir mis 100 000 amendes aux Français… «Il y a une justice à deux vitesses» en Macronie, dénonce Alexis Poulin (Vidéo)


Diners clandestins avec des ministres, magistrats et journalistes pas poursuivis: Pendant ce temps, Darmanin se vante d’avoir mis 100 000 amendes aux Français… «Il y a une justice à deux vitesses» en Macronie, dénonce Alexis Poulin (Vidéo)

Diners clandestins avec des ministres, magistrats et journalistes pas poursuivis: les amendes sont pour le peuple, pas pour la macronie… «Il y a une justice à deux vitesses», dénonce Alexis Poulin

Alors que toute la France attend du gouvernement qu’il fournisse des explications claires et précises sur la rumeur concernant la participation de ministres à des dîners clandestins en pleine crise sanitaire, Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, a jeté de l’huile sur le feu en tentant de sauver Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, devenu depuis hier la cible de virulentes attaques sur les réseaux sociaux.

Plantons le décor. Ce lundi, une interview de Jean-Pierre Chalençon a fait le tour des réseaux sociaux. Le collectionneur d’art y révèle l’existence de dîners privés et évoque même le nom de Gabriel Attal qui devrait y prendre part dans les prochains jours. Une déclaration explosive qui fait l’effet d’une bombe et qui a poussé Attal à réagir immédiatement, niant catégoriquement toute participation à ces dîners. Il ira jusqu’à préciser ne pas avoir été au courant de l’existence de ces dîners clandestins.

Pour le moment, aucune preuve n’est encore apportée pouvant corroborer la thèse que Gabriel Attal a bien confirmé sa présence à ses dîners. Donc, toute tentative de profiter de cette occasion pour le faire tomber s’avère dangereuse car en démocratie, il y a un principe sacro-saint auquel tout citoyen doit avoir droit qu’est la présomption d’innocence, d’autant plus que Chalençon s’est rétracté en parlant d’ “humour”.

Jusqu’ici tout va bien. La rumeur circule et se propage comme un feu de brousse. Mais, elle reste tout de même une rumeur. Cependant, ce mardi, Marlène Schiappa, personnalité importante du gouvernement, a complètement cloué l’Exécutif au pilori en tentant de sauver son collègue ministre.

Qu’a fait Schappia? Et bien, interrogée par la chaîne France Info, elle avoue que Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, a bien reçu une invitation à ces dîners mais a préféré décliner. “Je veux défendre mon collègue Gabriel Attal, je ne veux pas le laisser calomnier. (…) Moi, je sais, de source sûre et confirmée, qu’il y a effectivement une invitation et que Gabriel Attal l’a refusée disant qu’il y a des mesures sanitaires”, a-t-elle affirmé.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Diners clandestins avec des ministres, magistrats et journalistes pas poursuivis: Pendant ce temps, Darmanin se vante d’avoir mis 100 000 amendes aux Français… «Il y a une justice à deux vitesses» en Macronie, dénonce Alexis Poulin (Vidéo)

    1. M.LC de la Blanchère

      UN coup de san A – poru changer ?
      C’est pas compliqué si on est soit journaliste d’investigation honnete ou bien OPJ ou bien au sevices des impots ou meme dans l’un des etablissements capables de traiter les informations strategiques comme les comptes bancaire de ces guignols en batterie et bande de menteurs pris et repris en flag

      a coté le toxico grisatre pris en train de fouiller mon sac dans le train-SNF etais pas moins imaginatif on croit etre dans l’une des zacs zn zucs avec de ces nouveaux arrivants une chance pour qui deja raconter les bobards qui les confondent davantage ….

      Quand on sais qu’on est blafard assumé et de « mal » en fin de course = sans cesse surveillé par tous les bouts a quoi bon se cacher quand on a rien a dissimuler meme pas ses balafres de combattant en plus des accident de parcours ou de chantier ?

      Pas ce celle qu’on peut chopper , dans un burlingue au moins ca eloigne nombre de gueuzes sur sur ce delit de belle gueule de maquereau huppé et face de rat . foi de balafré mis au ban aussi pour sa facon de penser a faire ettoufer ces menteurs mythos en plus .

      les cameras de surveillance et il doit y en avoir dans la palais ou a l’entrée securisée et avec l’amelioration de photos la reco de la voix , le tracking de la demarche et j’en passe de technologie d’indtfication par la puce du portable , l »empreinte energetique pour les plus avancées ( qui permet de pister meme ce qu’on a ingere durant les heures precedentes …)

      et meme quelques methodes avec bien moins de matos mais plus de talents …

      Ensuite l’oseille laisse des traces que ce soit paiement en cash ou en carte qui relient ipso facto a leur detenteurs et/ou leurs porteurs les beaftons sont scannés en cas de contrefacon et liés au depot quand c’est automatique pour une bonne partie des transactions .

      L’achat de malbouffe aussi a part le gibier de contrebande de la chiasse officielle des viandards , le caviar doit venir d’ukronazouille ( ex ukraine )
      donc par voie diplomatique oblige les reseaux c’est uniquement la mafia des pays de l’est par ou c’est obligé de passer …

      et reste le temoignage des riverains , les photos prises et conservés ou echangées des participants depuis un an ca fait du monde …un paquet c’est peu dire .

      ca se tait autant que pour un 11 septembre ou les atterissages lunatiques auquels seules les imbeciles croient encore comme l’inoculation pour les sauver pourquoi pas le pain trempés dans le benitier pour les ames noires ?

      et puis c’est comme la partie du glacon dans votre apero devant la partie engloutie de la banquise du pole nord si il en a un il y en a d’autres et pas qu’un peu .

      Rien que dans mon trou perdu en allant acheter des patates pour boucler ce debut de printemps ,la fille de la matrone – m’avouais en rigolant avoir ouvert un micro bistrot clandé dans sa bicoque – donc pour des vieux encore plus cons de l’age que emoi assez cultivés et donc supposés gaspilleurs pour les beaux yeux d’une future megere grippe sous avec les carreaaux sur la perruque pour faire plus naze tumeur .

      les esseulés les privés de compagnies si nombreux de nos jours
      ca pullule auant sur les plages que dans les trous de fin fond du monde mais un peu moins que ces dames qui vivent plus longtemps en general ..

      j’ai pas demandé l’adresse – mais félicité la donzelle pour son sens civique d’empecher quelques depressions de vieux zebres au rebut – je n’en doute pas quand on ne peut apres info croire qu’a l’une de plus immenses arnaque que cette plandémie bidennée

      Au moins un grand nombre en sont tres tres conscients de ces vieux cons comme moi en un clin d’oeuil , meme sans les infos dont disposent normalement les bouffeurs d’oeux d’esturgeon de la Dniepr ou de la Volga ( qui detestent kan meme les russes selectivement comme on le constate )

      et donc de ce modele – il doit en avoir a la pelle et du genre a gros godet
      caterpillar pour remplir que des bonnes adresses et de celles des partouzables – que ce ce soit au bon milieu des villes que de ces nulle part qu’on nomme encore campagne autrefois de France et tout ca c’est pas le plus nul :

      c’est le mensonge en boites imbriquées et assaisonée par la connerie a tous niveaux !

      D’abors parceque le pire c’est d’interdire selectivement et en fait on se tape que des gens boivent et bouffent un coup en raquant le double – et racontent les memes conneries qu’ils sont capable de raconter et meme pas vraies le plus souvent puisque quand on boit souvent on finit par ne plus savoir distinguer le vrai du faux .dans ces hauts ou bas lieux tres comparables sauf pour l’addiction mais pas l’addiction

      Pour etre entré dans certains des rades de la haute sortie d’egout comme du bas fond ? Quelle difference que le nombre de zéros du montant mais pas du tout de la plupart de ces nullités
      Qui a vrai dire sont aussi menteurs et vantards des qu’ils ont le pif impregné?
      avec quelques rails en plus dans certains cas des deux genres extremes qui finalement se cotoient aussi par necessité …

      Alors la vraie question pourquoi interdire a part pour pourrir la vie de ces gens dans la normale genre  » solitude ordinaire » retraités pour la plupart ou qui sont obligé de becqueter a l’exterieur loin de memene – vieux briscards sans problemes – dont en realité ces clients n’ont rien a raconter a part parfois des minables magouilles classiques ( le travail au noir pour les notables – le recrutement se fait par le bistrot ) pour se ruer dans ces etablissements dont je me tape et je me retape !

      comme dans les rades sous l’occupation nazie ou ils faisais si bon menage avec les collabos .

      et pendant qu’on se rue au supermarche avec en ce moment interdiction d’acheter des fringes au cas ou on ai perdu son falzare ou son calecon ?

      alors que les rayons sont aussi bondés que le metro et j’en passe sans y etre allé verifier pour une fois a part les temples de la mafbouffe moderne puisque j’ai pas pu inventer de substitut ni par pro-curation de torche culs .

      alors c’est PIRE que jamais ces malfaisance n’ont jamais exister aussi longtemps dans une epoque qui se pretend civilysée et evolués depuis surtout qu’elle dispose d’internet et du machin pour demander ‘tai ou  »

      sorry je n’y crois plus et un grand nombre non plus !
      mais critiquer l’ortho ou le graphe , mais pas la connerie c’est une marque de plus du bas niveau quand on voit pas des pieges aussi BEANTS :

      C’est vrai que l’intelligence des BOTs est surprenante meme de creativité
      et en plus ils n’ont pas besoin de clandés ni de bibine ni de came

      Les premiers pigeons seront autant ceux qui veulent blouzer le petit peuple qui s’en rend compte kan même et assez inimitables .

      puisque les plus faciles a remplacer c’est encore ces fausses elites encaviardées et quand aux vieux cons de l’age comme cette eclairée insignifiance sans la honte d’etre VIP pas grand chose a perdre …

      la tete est deja dans les etoiles du multivers le corps est douloureux c’est la seule foi profonde qui tient cette machine organique debout et un peu d’humour d’abord sur soi c’est mieux

      A votre santé avec un coktail pastis-tonic pure cinchona – ca fait passer le bourdon et le rhumatisme meme au cerveau lent et l’eternite peut attendre

      les inoculés ont l’air plus pressés on va les laisser rechauffer l’ambiance de l’enfer pour tous et ici bas pour y arriver plus vite ( comme en TGV )

      il y a meme un QCM a la sortie – comment esperer vous trouver l’enfer a votre convenance de ces decideurs de RIEN et de combien seront leurs prunes en comparaison quand leur heure proche va venir ?

      le diable a un peu plus d’experience pour assaisonner la note et le manche est toujours trop court pour ce gendre de souper de LUXE .

      autrement – on ne le craint moins que cette immanence – qu’il peut toujours vainement essayer de remplacer ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    147 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap