toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous avez colonisé nos cultures, nos pays”, l’islamiste Tariq Ramadan se lance dans la haine décoloniale


“Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous avez colonisé nos cultures, nos pays”, l’islamiste Tariq Ramadan se lance dans la haine décoloniale

C’est la surprise du week-end : Tariq Ramadan est de retour ! Pas mis en cause dans une affaire judiciaire cette fois-ci, ni pour la sortie d’un livre, mais pour celle… d’un album de slam. Sur les réseaux sociaux, le prêcheur islamiste a dévoilé son premier titre en partageant un lien vidéo de la plateforme YouTube. Un morceau de plus de huit minutes, intitulé Qu’est-ce que vous croyez ? et dédié à « toutes les femmes et les hommes qui ont subi la décolonisation à travers le monde ».

Un slam décolonial qui commence par des saillies tranchantes : « Cela fait des siècles que vous volez et mentez, vous seriez venu, dite-vous pour nous civiliser, vous méprisez nos langues, nos cultures, nos religions, humilié nos mémoires, souillé nos traditions… »

L’islamiste radical continue à chanter, ou plutôt réciter un texte : « Du cœur de l’Afrique, de l’Asie et du sud éveillé, les voix s’élèvent, vents d’humanité […] Elles exigent vérité, justice et dignité », lance-t-il en dédiant également son slam « aux migrants qui cherchent à échapper à la misère et qui finissent enfermés, criminalisés […] noyés dans les eaux de la mer ou déshydratés dans les chaleurs du désert » ainsi qu’à tous ceux « qui se sont engagés à leurs côtés et refusent leur déshumanisation silencieuse ».

Résister à « ceux qui répandent l’exploitation »

Avec un brin de musique en fond, l’islamiste se met alors à chanter et s’emporter sur des paroles qui accusent le colonialisme : « Vous laissez tranquillement écrire l’histoire et la coloniser ? Comme vous avez colonisé nos cultures, nos pays, nos continents, nos paysages autant que nos esprits ? » Tariq Ramadan appelle enfin à la résistance face à « ceux qui répandent l’exploitation, la guerre et la mort », car cela est pour lui « l’exigence de notre espérance d’unité et de paix. » Le prédicateur annonce par la même occasion la sortie d’un album complet, Traversées. Ce sera le 29 mai prochain. Juste après le ramadan.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on ““Cela fait des siècles que vous volez et mentez. Vous avez colonisé nos cultures, nos pays”, l’islamiste Tariq Ramadan se lance dans la haine décoloniale

    1. Ansiv Osniv

      Il n a qu’a balayer devant sa porte ce gros hypocrite de merde! Pourquoi ne parle t il pas de ces congénères arabo-musulmans qui ont colonisés la moitié de la terre et imposé leur rites rétrogrades et mortifères,leur langue,leur religion,leur culture tout en éradiquant celle des autres et tous ceux qui s’opposent à leur suprémacisme! Franchement j’hallucine quand un colonisateur se la joue victime. En fin de compte c’est le fiel de la veangeance qui l’anime et il sait pertinemment le faux de tout ce qu’il pérrore. Oui je suis un kabyle que la colonisation arabo-islamique a dépossédé de tout: terre,langue,culture,religion ou non religion et ça continue encore et encore et tout le monde trouve ça normal. Non! c’est soi tous les colonialismes sont mauvais,soit on se la ferme une bonne fois pour toute, ad vitam aeternam. Et vous Tarik Ramadan fermez la pour toujours.

    2. M.LC de la Blanchère

      Mal placé pour tenter de faire de la sous-poesie haineuse pour un violeur manipulateur … son fiel se retourne contre ceux de son espece barbaresque su habiles au mensonge de leur taqquiya .

      En trompant déliberement la vraie cible a couvri qui est CELLE DE SA CATEGORIE MAFIEUSE ceci dans TOUS LES PEUPLES( sous- Kultures ?) et qui font autant des etats profonds modernes (ou anciens ) – la mode est de les designer par Sociopathes mais cela n’arrive pas helas a distinguer toutes les nuances en la matiere qui va du violeur manipulateur comme cet immonde , en ceux qui se contentent de prejuger sans poser les bonnes questions et de distinguer toutes les nuances et non d’attiser les HAINES sans cesse

      comme ecran de fumée a sa propre nuisance

      on va demander aux femmes dont celles qui ont osé s’en plaindre si elles apprécie autant la position dans la sienne de sous culture de barbaresque ?

      comme c’est si pratique d’accuser sans faire sa propre objection effectivement cette sauce prend a merveille c’est le ciment de la destruction de l’interieur offert aux dindes pour mieux les accommoder .

      c’est pourquoi les autres enfoirés complices IGchiaosse le laissent dire ?

      Tous attablés au meme buffet du mensonge utile certes , le mensonge -taqquya – qui est helas sous toutes ses formes conventionelles admises est helas le trait commun qui aneantit aussi bien la santé que les etats et la nature .

      Celle de la crise nventée par cette fin d’epoque qui ne sais JAMAIS tirer sur les bonnes cibles puisque ce genre de tordus montrent mais pas LES VRAIS COUPABLES jamais !

      Car les mensonges peuvent se travestir en histoire comme en science et en justice meme et c’est ceci qui permet a ces mensonges de DURER et de se repeter partout en realité .

      CE qui est faute a la fois d’integrite et de discernement

      Et l’Art veriatble est mis a mal par cette forme de poesie moderne qui n’est que pure haine de toxicos helas a la mode de cette perversion moderne .

      On peut/devrait comparer à la capacite artistique d’un violoniste virtuose ou des autres maitres lyriques de toutes les civilisations et cultures , si on est doté d’un quelquonque bon sens – Quel est celui des Arts et des vrais et non de ce genre d’ ordures mises au pinacle ?

      le fait est que dans les annales anciennes ,
      jamais a ce point de vulgarité ni du mensonge dont cet anti style veut projeter avec ce « slam » de betes féroces .

      ca lui va tres bien au teint et on peut lui demander d’aller le dégoiser – dans les pays dont il semble vanter les merites ?
      par exemple dans les regimes de barbaresques qu’ils vante et on verra la reaction de ces auditeurs et donc d’aller y degoiser si c’est tres apprecié une heure – mais aussi vitre retribué mais ceci avec des caillous acérés au final quand on est pire que bestial .

    3. Pinhas

      Cet excrément ,ce fou dangereux est un « Pousse au crime »
      Il sait que son disque de haine va engendrer des troupes et grossir les rangs des islamistes haineux qui vivent sur le territoire Français.
      Puisque nous « sommes en guerre  » face à ces ennemis de la République » ,il faut agir fermement et rapidement.

      Dehors les ennemis de la Paix et de la Liberté.
      Dehors les traitres .
      Ce violeur ,ce prédicateur de haine ,cette vermine sera balayée d’ici peu .

    4. Hervé

      C’est le monde à l’envers, cette sous merde qui nous vient des frères musulmans, groupe terroriste inventé par son grand père, c’est ce que lui avait reproché un musulman tunisien, peut-être Berbère? Inverse la situation et malheureusement, il y a énormément d’islamogauchistes tentés de le croire. Tout comme l’Egypte qui appartenait aux coptes actuels lesquels ont été dépouillés par les arabes, à l’instar d’autres pays, était gouvernée par une dynastie de pharaons dont la plupart étaient grecs. Ce TDC qui veut donner des leçons d’histoires, semble ignorer la sienne. Il est bon de rafraîchir la mémoire de toute une bande de veaux dont la France prolifère.

    5. Edmond Richter

      Je préfère cela! Enfin il se dévoile! Il était jusque là le serpent, maintenant il se montre tel qu’il est une vipère haineuse

    6. LeClairvoyant

      Et les musulmans comme Tariq Ramadan, colonisent les 5 continent, dont la Belgique, la Suisse, la France, plus 192 pays au monde.
      Parler de colonisation devrait lui faire honte au prosélyte ,poursuivit par la justice en Europe..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    824 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap