toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bernard Tapie agressé par « quatre personnes de couleur » : « Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : « Va te faire enculer, ce temps-là est mort » ! » (Vidéo)


Bernard Tapie agressé par « quatre personnes de couleur » : « Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : « Va te faire enculer, ce temps-là est mort » ! » (Vidéo)

Selon Laurent Tapie, les agresseurs seraient « quatre personnes de couleur, trois Africains et un Nord-Africain ». L’agression a duré 45 minutes. Andre Bercoff révèle des informations saisissantes sur l’agression de Bernard Tapie « Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : « Va te faire enculer, ce temps-là est mort » ! »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Bernard Tapie agressé par « quatre personnes de couleur » : « Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : « Va te faire enculer, ce temps-là est mort » ! » (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Oui dure lecon, pourtant connue depuis longue temps, c`est toujours les traîtres collabos, qui se vont éliminés en premier et il vient d`apprendre qu`il était un imbécile fini!

    2. Gramoun

      Mr Tapie avec le patronat français a profité de l’immigration. Sous couvert d’humanisme, Il l’a encouragée afin de faire pression sur les salaires. Aujourd’hui Mr Tapie s’étonne de ne pas en être remercié: grotesque!Trop de victimes dans ce pays sont méprisés, n’obtiennent pas justice car il faut protéger leurs agresseurs au nom du pas d’amalgame. Le couple Tapie est toujours en vie, alors, au lieu de se plaindre et se répandre dans les médias, qu’il médite sur les bienfaits de ses actes politiciens.
      Je me moque de ceux qui se plaignent des faits dont ils chérissent les causes.
      Et il est bon pour la morale que la collaboration se paye.

    3. Jacques B.

      Il faut écouter la vidéo de Pierre Cassen (article sur Riposte Laïque) qui rappelle que Tapie était un farouche défenseur de l’immigration, une « chance pour la France » et qu’il s’en prenait violemment à Le Pen et à Zemmour quand ils dénonçaient l’immigration incontrôlée. Bref, Pierre Cassen conclut que Tapie n’a eu que ce qu’il méritait. Et les propos de la racaille qui l’a frappé le confirment.
      Et encore, Tapie s’en sort bien. Il habite dans une maison bourrée de dispositifs de protection. Mais beaucoup de « sans-dents » n’ont pas cette chance et doivent subir les agressions des amis racailles de M. Tapie au quotidien, sans protection.

    4. M.LC de la Blanchère

      Les autres qui habitent encore des quartiers qu’ils croient a l’abri suivront les zones d’antidroit

      C’est desormais partout et si c’est pas d’un coté avec des bandes de racailles gavées d’aides , ce sera les malfrats de la campagne qui les attendrons avec des carabines de chasse gros gibier pour les empecher de venir .
      Scénario cata – vraiment personne n’a voulu voir comment a fini la yougoslavie ? et des tas d’endroit dans ce monde ?

      comme auparavant et en ce moment les UkroNazis banderistes preparant la III eme guerre mondiale soutenue par cet etat profond de l’occident de l’ouest avec ses groupies utiles ?

      aucun ou presque article n’en parle NULLE PART ! qu’en filigramme et encore

      Mon sejour dans les pays de l’Est et l’Ukraine avant le Maidan organisé par l’etat profond US ceci , apres la chute de L URSS a coup de milliard de£ usagés distribués a la mafia locale dirigés par des orligaques ( les meme qu’ici ) – , les gens etais obligé de mettre des plaques de blindage de 5 mm devant et derriere CHAQUE PORTE d’entrée , et tout le monde etais obligé d’etre armé et d’avoir un pistolet pour sortir faire des courses de survie – sachant que les gens de ces pays je decrit rien que les faits que vous ne verrez JAMAIS ici pour ce qui est du comportement

      cela depuis belle lutte ou mon enfance 50 ans en arriere deja :!
      Donr retour vers ce passé en 2011 sur place _
      j’essayais d’acheter surtout a des braves gens en direct
      donc un jour en ete j’ai tenté d’acheter une grappe de raisin a une Babouchka
      ( une dame agé sachant que les retraites labas etais aux alentours a l’epoque de 40 euros par MOIS donc ces pauvre gens agés sont obligé de culiver leur ancien lopin pour survivre ! )

      c’est pas la misere d’ici et elle est FIERE et genereuse pour ceux qui deteste tout le monde et n’importe qui des russes ou autres

      ils n’ont RIEN COMPRIS ou c’est des pourris !

      je n’avais qu’un billet 200 hrivia sur moi donc la Dame n’a pas pu de me rendre la monnaie alors – elle m’a donné la grappe de raisin les jours suivants – je n’ai pas pu la retrouver c’est la PIRE dette que je n’ai pas pu honorer a ma plus grande honte !!!!

      tant de choses a raconter quand on a des yeux pour voir et un coeur –
      par ailleurs quand on prend un bus bondé dans une ville il arrive qu’on doivent prendre son ticket dans le bus , alors on confie l’argent qui passe de MAIN EN MAIN dans les deux sens avec le ticket delivré par le chauffeur

      JAMAIS il ne manquera UN KOPEK sur la monnaie rendue qui est transporté par ces gens du petit peuple slave pas comme ICI !!!!

      C’est cette attitude et ce courage qui a permis a ces gens de SURVIVRE !
      meme quand les rues comme les campagne etaient remplies de malfrats

      mais sans ceux qu’on a elevé et fait grossir sur place …

      et autre chose le sentiment religieux n’a JAMAIS pu etre ettouffé comme cette probité que je relate STRICTEMENT selon des experiences vécues

      le malaise dans ces societés vient TOUJOURS de la putrefaction de pseudo elites , du racket et des multiples excroquerie etrangement commises par ceux qui parlent anglais ou francais allemand et peuvent venir en voyage organisé de SCAM notamment dans des palaces possédés par des saoudiens et sont tres organisé avec ceux qui vivent ici ou la …

      Ceux qui voyagent apparement se contentent des restaux huppés et de prendre des photo en short de leur connerie suffisante que les pires debris de ces pays et malfrats prennent en exemple ?

      Moi ce que je vois de l’exemple le plus repandu – c’est seulement les gens DIGNES ET COURAGEUX et sans aucuen consideration que cette approche ETHIQUE SEULE DE LA DIGNITE HUMAINE

      Alors cet article qui decrit ce que ces agresseurs en sales types contre un sale pourri – qui s’en empiffre a l’egal des oligarques des pays de l’Est ou aussi bien de toutes les republiques bananieres qui ont pris le modele des ces fumiers sans foi ni loi qui ruinent ce monde n’est que previsible et sans parler de justice meme immanente

      loi de causalité chez des dépravés rien que PREVISIBLE et c’est que le DEBUT !

      A moins de retrouver un peu de dignité et de vertu selon NOTRE ETHIQUE plus que TRI MILLENAIRE celle de NOS GRANDS ANCIENS

      comme ces braves gens dont certains je sais qu’il en reste quelques uns et j’ecris a LEUR INTENTION SURTOUT !

    5. Robert Davis

      J’aime bien bernard tapie et je trouve scandaleux ce qui lui est arrivé mais lorsqu’il dit aux agresseurs africains qu’il les a toujours défendu en socialiste qu’il est, il ne faut pas s’étonner de leur réponse: c’est justement parce qu’il les a défendu qu’ils sont là et…si nombreux prêts à nous massacrer. En affaires il était un peu dur mais en politique il n’a rien compris!!!

    6. M.LC de la Blanchère

      Autre souvenir concernant les porteurs d’uniforme REDOUTES par la population pour leur RACKET comme ou au service des oligarques locaux UNIQUEMENT

      au point que memes ceux la etais obligés de prendre comme partout des GARDES privés payé tres chers …

      ce n’est pas les chiffres ni les infausses sur des sites officiels SINISTERIELS entre corrompus du globalisme DEJA EN PARTIE EN PLACE !

      autrement dit les faits le montre deja on ne peut PAS faire confiance meme en cas de petite minuscule DEBUT de crise PLANIFIE qui n’a RIEN de sanitaire a ceux qui ne savent les uns comme les autres et bien complices entre eux LE RACKET …

    7. Malcolm Ode

      Qui sème le vent récolte la tempête? Qui sème la tempête se ramasse une raclée.

      Compter sur l’immigration pour sauver les retraites, ce n’est pas très sérieux. Regardez ces deux retraités comment l’immigration les a re-traité!

    8. LeClairvoyant

      Il y a des gens qui font des analyses partiaux, comme la presse de gauche que n’a pas sauvée la France !
      Bernard Tapi a fait du bon travail pour sauver des entreprises qui déposaient leur bilan, que lui qui a redressait Adidas, etc. mais il s’est fait voler par la gauche et le Crédit Lyonnais. (et sur les responsables politiques qui ont fait couler les usines avant vous ne lancé pas des pierres ?), Certes Bernard Tapie a profité parfois, mais dans les investissements à la bourse, il y a des gens qui gagnent plus et que ruinent plus d’entreprises et qui ont cassés plus d’emplois et des chômeurs que Bernard Tapis et vous ne lui crachez pas à la figure. (les gens écoutent la presse de gauche, qui encense certains politiques et enfonce d’autres ; Ils lui ont coupé les crédits pour le faire chuter et l’empêché de sauver des entreprises, parce qu’il s’est porté candidat au Parti Radical contre la gauche comme François Fillon (et les ont cassés et certains sont contents, mais pas tout le monde !)

    9. michel boissonneault

      Bonjour a tous et je demande juste qu’il y a comme possibilité que cette attaque a été commandité … je m’explique car M. Tapie a toujours défendu les migrants et les pauvres des banlieux donc présentement tout ceux qui avait contester macron comme les gilets jaune ont eu que le message avait été détourner par des casseurs ( payer pour que le mouvement tombe et soit discréditer ) et je pense que c’est la même chose pour s’assurer que M. Assenneau ne soit pas le prochain Président pour que cette attaque divise le vote entre Républicain et le FN

    10. M.LC de la Blanchère

       » M. Tapie a toujours défendu les migrants et les pauvres des banlieux  »

      Contradictoire et REVOLTANT et je ne suis pas de gauche ni de nul parti du fumier politique moderne de l’enfumage – de ces fumeux opportunismes utiles mouternes .si utiles on peut le constater puisue que de ceux qu’il a si aidé ils se fassent agresser par l’ub ou l’autre

      quand c’est pas les deux ?

      Si il n’etais pas aussi un globaliste de ces opportunisme populistes a la retourne comme la marine ou bien d’autres !

      Concernant les migrants la seule solution ethique n’est PAS de favoriser avec de l’aide la competition a la survie des pays a demolir pour FAIRE baisser les revenus locaux tout en leur donnant l’aumone

      meme avec du sous emploi c’est contraire dans les 2 cas a la notion de dignite humaine !!!!

      ou on veut pas le comprendre facon de certains tenanciers de BORDEL

      genre macabre de cess proxenetes qui prentendent « aider » l’orpheline de leur racket et qui « grace » a lui (ou elle ) et leurs magouilles retrouve

      ce « privilege » de ne pas etre sur le trottoir mais dans un bordel ?

      comme dans une usine d’intensif c’est un cadeau ARBEIT MACHT FREIE ?

      on est content de ce genre de cadeau avant le four c’est bien cela ?

      – Adidas ,c’est pas vraiment une reference que de Daube du productivisme meme pas bon marché et qui finance aussi la connerie du sport de performance aux anabolisants et de l’aculturation par le grand spectacle equivalent sinistre ‘ du pain et des jeux  » qui peu a peu va voire renaitre l’assassinat des martyres en direct pour l’audimat ?

      ou les nouveaux jeux de guerre si populaires deja avec les consoles mais qui dont on se lasse si vite ….

      c’est deja le cas aux USA avec des combats a mort fiimes avec des enjeux et probablement ICI aussi !

      les GJ n’ont rien de comparable dans la contestation de l’abus de TAXES et de la hausse du cout de la survie des plus nombreux et que certains doivent encore trouver TROp RICHEs avant le suicide par desespoir ?

      Quand aux blacks blocks encore de ces « tombés des camions de la REPRESSION jamais inquietés puisque ils sont de la « maison  » de ceux qui veulent continuer la masquarade et la repression peuvent se la raconter – mais a d’autres pas de ceux qui ont VU et pas qu’une fois ces magouilles de politchiens vereux en FALSE FLAG

      je laisse les curieux repasser les innombrables false flag de leur historiettes en lobotomie ./
      pour permettre de faire durer ce genre d’abus et de CONFUSIOn faussement genereuse des pires crapules

      les oligarques de la mafia dans les pays de l’ESt ont fait aussi ce genre de generosité c’est un GRAND CLASSIQUE DE toutes les mafias

      meme avec les triades ah ils ont aidés des pauvres en ruinant ceux qu’ils voulais controler comme les artisans ….

      l’ennemi de ces mafieux c’est le peuple laborieux et donc c’est VOUS MEMES de ceux qui ne mange pas de ce pain la !

      cet individu n’est qu’un profiteur qui s’est servi de tous le monde et de l’aide des banques trahi par elle ensuite – rien que du classique et qui a joué et perdu il a MOINS en realite que ce que merite lui et les memes de sa clique globaliste que toutes un tas de dindes et de connasses voulaient epouser en complement pour les avantages en nature en echange de ces putasses dans les deux sens ?

      comme les nouveau rois du petrole ou de bling bling – de nos jours ?

      ca fait des loannas en batteries toxicos apres leurs chutes – c’est pas malin non plus !

      les migrants quand les etats profonds de la mafia internationale ont RUINE ceux qui tenais debout -trop prospere comme les artisans commercant en ce moment qui n’ont qu’a se SUICIDER ?

      on est loin mais a l’opposé de ce qui pu conduire a la notion meme de civilisation avec ce genre de détritus ULTIMES et de ceux qui les trouvent des exemples c’est pas tres malin a part comme aide endoctrinement au SUICIDE!

    11. LTC

      Les « gachos » se prennent dans la gueule la réalité qu’ils ont joyeusement promu ! Entartrés comme ils sont je suis sûr qu’ils ne changeront pas de cap malgré tout… « Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
      Ce sont encore les gens sensés qui vont devoir prendre les armes pour rattraper les merdes des insensés auquels on a laissé prendre du pouvoir.

    12. LeClairvoyant

      La bête de l’apocalypse est passé de 7 têtes à 66 et sera sur le plateau, ce soir.
      C’est le multipartisme qui nous engage par des alliances à voter pour à ceux qu’on ne voulait pas. Pour des gaspillages et les emplois fictifs. La bête de apocalypse n’est pas Bernard Tapie sont les délinquants et les politiciens corrompus, etc. Et le monde est malade de cela.
      La gauche le gauchisme et les globalistes créant des mirages qu’il faudrait payer avec des nouveaux impôts et des emplois bidon avec la manipulation de la transitions énergétique sur le dos des gens en 5 ans, et pas en 5 où dix générations selon les cas. Les urgences des Bobos ne sont pas les miennes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    485 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap