toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bagarre entre noirs à Columbus: une jeune racaille noire abattue par la police alors qu’elle essayait de tuer une autre noire. Les suprématistes noirs de BLM montent l’affaire en épingle pour accuser la police sans préciser qu’il s’agit d’une bagarre entre noirs (Vidéo)


Bagarre entre noirs à Columbus: une jeune racaille noire abattue par la police alors qu’elle essayait de tuer une autre noire. Les suprématistes noirs de BLM montent l’affaire en épingle pour accuser la police sans préciser qu’il s’agit d’une bagarre entre noirs (Vidéo)

La police américaine a tué mardi par balle une adolescente noire à Columbus dans l’Ohio (Nord des États-Unis) alors qu’elle semblait attaquer avec un couteau une autre personne, moins d’une heure avant la condamnation de l’ex-policier Derek Chauvin pour le meurtre de George Floyd. 

Des manifestations ont éclaté dans la ville après cet incident qui survient dans un climat d’indignation croissante contre les brutalités policières et le racisme aux États-Unis.

Selon le chef de la police de la ville, Michael Woods, des policiers ont répondu à un appel d’urgence mardi après-midi, vers 16 h 30, d’une personne qui craignait de se faire attaquer à coups de couteaux.

La police a également publié une partie de l’enregistrement de la caméra-piéton portée par le policier qui a abattu l’adolescente. Cette dernière a été identifiée comme Ma’Khia Bryant, âgée de 16 ans, par les services chargés de l’enfance du comté de Franklin à Columbus.

«Nous avons pensé qu’il était important de partager avec la communauté, d’être transparents sur cet incident, de les laisser avoir certaines réponses que nous pouvons fournir ce soir», a déclaré Michael Woods.

Les images vidéo montrent des policiers arrivant sur le lieu d’une bagarre, avec une petite foule de spectateurs. Une adolescente en attaque une autre au moyen de ce qui paraît être un couteau, des coups de feu sont entendus et la jeune fille s’effondre au sol.

Le policier jette ensuite un couteau à l’écart de l’adolescente.

Le maire, Andrew Ginther, a qualifié de «situation horrible et bouleversante» la mort de la jeune fille, évoquant “un jour tragique pour la ville de Columbus” et demandant aux habitants de prier pour la famille de l’adolescente.

La mère de l’adolescente tuée, Paula Bryant, a déclaré à l’antenne locale de CBS que sa fille était «très aimante, paisible» et «défendait la paix».

Journal de Montréal

Maire de Columbus, Ohio: “Nous savons, sur la base de ces images que l’officier a pris des mesures pour protéger une autre jeune fille.

Conférence de Presse


La photo du policier diffusé sur les RS :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Bagarre entre noirs à Columbus: une jeune racaille noire abattue par la police alors qu’elle essayait de tuer une autre noire. Les suprématistes noirs de BLM montent l’affaire en épingle pour accuser la police sans préciser qu’il s’agit d’une bagarre entre noirs (Vidéo)

    1. Robert Davis

      ant que les faux démocrates seront au pouvoir il faut que la police ne se mêle plus des bagarres entre noirs d’une part pour ne plms être accusée à tort de 1000 délits inexistants et pour montrer aux noirs que voter démocrates est contre-productif pour les noirs aussi qui ne seront plus protégés par la police

    2. Michel Boissonneault

      finalement il y a pas seulement la folle au couteau mais il y a aussi le débile qui donne un coup de pied a une fille qui avait reçu aussi un coup de couteau bref BLM prouve encore une fois qu’ils sont des idiots enragé ceci inclus lebron james le joueur de la NBA car selon lui seul les blancs sont raciste et meurtrier mais jamais les noirs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    78 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap